Vous n´êtes pas identifié(e).
[RESOLU] Mon 400 LT cale
- progei
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Je vais travailler tous les jours en MP3 400 LT
- Messages : 21
- Remerciements reçus 1
J'ai un problème avec mon MP3, et mon concessionnaire n'arrive pas à reproduire la panne.
Voilà tant qu'il n'est pas à température il à tendance à caler, je m'explique si j'arrive sur un rond point ou dans un bouchon que je coupe les gaz il m'arrive de caler, j'ai pris le coup et je redémarre tout de suite, mais je trouve cela dangereux.
Le problème est que çà ne le fait pas systématiquement, je vais aller voir mon ancien mécano qui pense que c'est un problème de vis de richesse.
J'aimerais savoir si vous avez ce genre de problème.
Pour Info j'ai 2100 kms et j'ai déjà changé la bougie et le ralenti semble bon (1200 1400/minutes).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent49
- Visiteur
le richesse se regle sur un carburateur a l'aide d'une vis
donc pas possible sur ton 400lt
ton concessionnaire doit etre equipé d'un systeme de reglage d'injection (reglage via un ordinateur)
donc retourne chez lui et fait controler ton scooter.
a plus;)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zéphyr
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- progei
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Je vais travailler tous les jours en MP3 400 LT
- Messages : 21
- Remerciements reçus 1
J'attend de voir si d'autre ont le problème, et je vais le rappelé pour qu'il remonte le problème chez PIAGGIO on ne sais jamais c'est peut-être un problème de programation car j'ai déjà eu des soucis il y a deux avec mon 125 au niveau du roll-lock et cela c'était réglé avec le changement des cables de capteur et la reprogramation du boitier electronique.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- progei
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Je vais travailler tous les jours en MP3 400 LT
- Messages : 21
- Remerciements reçus 1
J'ai toujours le problème, et de façon aléatoire, apparament personne d'autre que moi n'a remonté ce genre de problème chez PIAGGIO.
Mon conc les appelle, mais comme je suis tous seul, rien n'avance et quant on branche la game boy il n'y a pas d'erreur.
Si votre 400 cale, faite remonter l'info car ce n'est pas normal.
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- myrtos
- Visiteur
Il a changé la sonde lambda ??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- onirim
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nikko
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cleophas
- Visiteur
En effet, il cale de temps en temps lors de fortes décélérations en arrivant à un feu ou à un rond point;
J'en parle à mon concessionnaire lors de la révision des 6000 c'est à dire bientôt lorsque l'indicateur de révision se sera allumé.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nikko
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- KIAMAN
- Hors Ligne
- Donateur
- Gilera Fuoco 500ie Lt
- Messages : 58
- Remerciements reçus 8
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mapi
- Visiteur
En espérant que ton concessionnaire trouve la solution. Caler au feu ce n'est déjà pas agréable mais en roulant au ralenti c'est sûr que cela pourrait devenir limite dangereux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- progei
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Je vais travailler tous les jours en MP3 400 LT
- Messages : 21
- Remerciements reçus 1
Pour nikko je roule au SP95 E10 mais avant je roulais au SP95 et j'avais toujours ce problème aléatoire.
Pour KIAMAN c'est intéressant ce que tu me dis, car pour le ralenti mon concessionnaire à regardé et selon lui on ne peut pas y toucher. Quant à la bougie tu verras effectivement il marchera mieux.
Merci à tous pour vos commentaires et faites remonter vos problèmes chez PIAGGIO.
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shark 06
- Hors Ligne
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
- Messages : 1827
- Remerciements reçus 132
3000km,il commance à monter en puissance!!!
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hrvbrd
- Visiteur
J'ai eu un probleme de calage regulier avec mon 125 , mon cons a tous tester avec la mallette piaggio et a fini par me changer le bouton du roll lock, depuis j'ai plus de soucis, en meme temps j'evite de mettre le roll lock quand le mp3 est pas assez chaud.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- progei
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Je vais travailler tous les jours en MP3 400 LT
- Messages : 21
- Remerciements reçus 1
Intéressant ce que tu me dit, car hier j'ai eu le voyant de fourche qui c'est allumé, je mes suis arrété et j'ai pousser le bouton de roll-lock vers la gauche te il s'est éteint.
Du coup hier soir j'ai mis un peu un peu de produit w40(anti humidité et lubrifiant) sur le comodo, on verra bien.
Le problème c'est que d'habitude j'ai aucun voyant qui s'allume et comme me l'explique le cons il faut que la panne devienne franche ou tout du moins que l'on puisse la reproduire.
A+
Gérard
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- myrtos
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- progei
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Je vais travailler tous les jours en MP3 400 LT
- Messages : 21
- Remerciements reçus 1
Peux tu me donner l'origine de cette info ? STP
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- onirim
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- progei
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Je vais travailler tous les jours en MP3 400 LT
- Messages : 21
- Remerciements reçus 1
Ce problème me gâche la conduite, en effet je n'ose aborder un rond-point ou arriver sur un feu sans laisser un filet de gaz, et je t'assure que sur le mouillé cela peut devenir dangereux.
Auparavant j'avais un 125RL qui avait tendance à caler lorsque lme temps était humide, il à suffit de régler la richesse et d'augmenter légèrement le ralenti et je 'nai plus été ennuyé, mais sur l'injection cela semble impossible.
Donc toutes les infos sont bonnes.
A+
fdd
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.