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[RESOLU] Mon 400 LT cale
- ybro
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- jip
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Je viens tout juste de m inscrire sur le forum suite à l acquisition d un mp3 500.
Il semble que mes problèmes intempestifs de calage soit dû également à l encrassement de mon corps papillon.
Aurais tu un tuto à me proposer ou un lien pour que je puisse me débrouiller sans l'aide d un professionnel?
merci
Bonjour à tous
Je possède actuellement un MP3 500 de PIAGGIO de 2012
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- Turkish
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- bobobss
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Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclaircira quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
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- bobobss
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jip écrit: Aurais tu un tuto à me proposer ou un lien pour que je puisse me débrouiller sans l'aide d un professionnel?
merci
Regarde et télécharge le manuel du 500 dans la rubrique "Téléchargement"
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- jip
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J ai télécharger le manuel il parle bien d'une potentielle cause du corps papillon dans le fait que je ne tienne pas le ralenti mais pas d info sur comment le démonter.
Tant pis j amènerai mon scoot au concessionnaire car en essayant d'écumer le forum et internet je n ai pas trouvé de moyen pour me débrouiller par moi même.
Merci quand même
Bonjour à tous
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- PP3 31
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www.mp3lt.fr/31-vos-photos/102842-kwc-mo...rac?start=280#212334
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
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- jip
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A plus
Bonjour à tous
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- Kaiser38
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Étant pas doué en mécanique y'aura t'il une âme charitable pour un tuto de A à Z pour nettoyage Corp de papillon.
Je ne trouve rien sur le forum de concret.
Merci à tous
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- ocouf
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Le réglage des culbuteurs est -il bon (0,15) ?
CDLT
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- mogwai
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Ce n'est peut-être pas le cas de ton 400 mais quand j'ai acheté le mien il y avait de monté un pot Leovince qui faisait un bruit de fin du monde le scooter pétaradait à la décélération et calait souvent toujours à la décélération, Comme le vendeur m'avait donné le pot d'origine je l'ai installé cette il est beaucoup plus lourd mais ce n'est pas moi qui le porte et depuis plus de pétarade ni de calage et en plus tu peux faire 50km sans avoir le tête en vrac à cause du bruit, à mon avis tout ces pots ne sont qu'a moitié adapté voir pas du tout et n'ont aucun intérêt si ce n'est de faire plus de bruit si on peut conciderer ça comme un intérêt.
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- Neil4
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- depuis avant hier, mon scoot cale apres une grande décelération. le ralenti baisse fortement (genre 800TR/Min) pour revenir a 1000 et cale. je pense que je suis bon pour un nettoyage du corps du papillon mais je suis seul. Un nettoyant injection fera l'affaire ?? et quid du nettoyage de l'injecteur directement ?
- vous parlez du reglage des culbuteurs mais je ne trouve pas de procédure. C'est compliqué a faire ? il faut des outils spéciaux ?
Merci pour vos lumieres
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- ray29
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Sinon rien de spécial comme outillage, une clé plate et un tournevis.
Une cale de 15 centième pour régler le jeux des culbuteurs, admission et échappement identique.
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Contre Poussé blanc
Ma monture
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- Neil4
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je suis bon pour tout démonter et acheter un jeu de cales donc ...
Je trouve que mon scoot fait un bruit de castagnettes métalliques en ce moment ...
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- Bleurobby59
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- MP3 500 LT de 2011 "dans l'état" pour le moment
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J'aimerais nettoyer mon boitier papillon (mp3 500 de 2011) qui est vraiment dans un sale état. J'ai tout déposé (boite à air, caisson sous selle...) du coup il est directement accessible. J'ai lu pas mal de choses sur le nettoyage du papillon mais à priori, si j'ai bien compris, il est toujours laissé en place et nettoyé avec divers aérosols (nettoyant carbu ou nettoyant frein...). J'aurais bien aimé le déposer complètement (il reste 3 boulons, une ou 2 cosses électrique et le cable d'accelérateur ! c'est frustrant d'avoir tout déposé pour s’arrêter là! lol), en fait je trouve dommage de faire "boire" au moteur toutes ces saletés et impuretés avec le nettoyant frein/carburateur... D'où ma question, y a t'il un risque particulier ou une précaution particulière à prendre pour déposer (proprement) le bloc papillon (avec l'injecteur) bien le nettoyer et le reposer bien propre?
Merci d'avance pour votre réponse, je vous souhaiter à tous un très bon 1er mai.
Bon dimanche.
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- Wilsonjack
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J'ai un 400 lt 2010.sais tu si je peux mettre du sp95e10 comme tu le dis dans to post.merci de ta réponse
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