- Messages : 43
- Remerciements reçus 1
Allumage simultané code & phare
- yeli1be
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- mp3 sport 500cc
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #209037
par yeli1be
Réponse de yeli1be sur le sujet Allumage simultané code & phare
salut a tous.
tout d' abord merci pour ce forum super genial.
J'ai l intention de proceder a cette petite operation mais j ai une petite question.... quel fusible faut il changer,son numero sur la boite a fusible , son amperage sur un MP3 500cc 2014.
Merci a tous
tout d' abord merci pour ce forum super genial.
J'ai l intention de proceder a cette petite operation mais j ai une petite question.... quel fusible faut il changer,son numero sur la boite a fusible , son amperage sur un MP3 500cc 2014.
Merci a tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4958
- Remerciements reçus 1214
il y a 8 ans 3 mois #209038
par PP3 31
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Allumage simultané code & phare
Aucun,
Pas de changement de fusible, il est dimensionné pour la consommation du code et du phare.
Si tu en doute, perso, je roule avec depuis 8 ans sur mes MP3 et depuis 2014 sur mon MP3 ABS.
Si tu as encore un doute, lors de l'appel de phare, ton phare et ton code sont allumés. le principe du couplage.
Si tu es Full Stock.
Bon bricolage,
Pas de changement de fusible, il est dimensionné pour la consommation du code et du phare.
Si tu en doute, perso, je roule avec depuis 8 ans sur mes MP3 et depuis 2014 sur mon MP3 ABS.
Si tu as encore un doute, lors de l'appel de phare, ton phare et ton code sont allumés. le principe du couplage.
Si tu es Full Stock.
Bon bricolage,

MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yeli1be
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- mp3 sport 500cc
Moins
Plus d'informations
- Messages : 43
- Remerciements reçus 1
il y a 8 ans 3 mois #209046
par yeli1be
Réponse de yeli1be sur le sujet Allumage simultané code & phare
Merci a toi PP3 31.
Si j ai bien compris pas de changement de fusibles, et les deux phares resteront allumer systematiquement et pour les appels de phares sa fonctionnera???? et pour le pontage il faut utiliser du fil souple ou dur???
merci et continuer ainsi
Si j ai bien compris pas de changement de fusibles, et les deux phares resteront allumer systematiquement et pour les appels de phares sa fonctionnera???? et pour le pontage il faut utiliser du fil souple ou dur???
merci et continuer ainsi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4958
- Remerciements reçus 1214
il y a 8 ans 3 mois #209052
par PP3 31

En position code 1 seul (réglementation) et en position plein phare les 2, le code + le phare. D'origine le code s'éteint et le phare s'allume.
En appel, seul le phare s'allume, car le code est déjà allumé dès l'allumage du MP3 (réglementation)
La modification ne change rien à la fonction appel.
Pour le cavalier de pontage, fil rigide de 1 ou 1.5 mm2 + une bande du ruban électrique autour de l'ensemble, pour le maintenir.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Allumage simultané code & phare

En position code 1 seul (réglementation) et en position plein phare les 2, le code + le phare. D'origine le code s'éteint et le phare s'allume.
En appel, seul le phare s'allume, car le code est déjà allumé dès l'allumage du MP3 (réglementation)
La modification ne change rien à la fonction appel.
Pour le cavalier de pontage, fil rigide de 1 ou 1.5 mm2 + une bande du ruban électrique autour de l'ensemble, pour le maintenir.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yeli1be
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- mp3 sport 500cc
Moins
Plus d'informations
- Messages : 43
- Remerciements reçus 1
il y a 8 ans 3 mois #209250
par yeli1be
Réponse de yeli1be sur le sujet Allumage simultané code & phare
Bonjours a tous ...

Pour votre aide et vos tuto a ce sujet.... sa fonctionne...
continuez ainsi c'est genial







Pour votre aide et vos tuto a ce sujet.... sa fonctionne...
continuez ainsi c'est genial
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yeli1be
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- mp3 sport 500cc
Moins
Plus d'informations
- Messages : 43
- Remerciements reçus 1
il y a 8 ans 3 mois #209251
par yeli1be
Réponse de yeli1be sur le sujet Allumage simultané code & phare
Re...
la seul modification que j ai faite ... c'est que au lieu d'utiliser de la bande adhesive , moi j'ai utiliser un colson et sa ne bouge plus.
la seul modification que j ai faite ... c'est que au lieu d'utiliser de la bande adhesive , moi j'ai utiliser un colson et sa ne bouge plus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.243 secondes