Vous n´êtes pas identifié(e).

Recherche avancée

Résultats de recherche (Recherche de : pédale de frein)

  • luka
  • Portrait de luka
18 Jui 2014 18:54
Réponse de luka sur le sujet Pédale de freins

Pédale de freins

Catégorie : MP3 LT

Moi j'avais pensé à rogner un peu la pédale, c'est à dire couper un petit bout.

Pour faire en sorte de pouvoir placer le pieds à droite de la pédale...

Bonne idée??
  • ericart
  • Portrait de ericart
18 Jui 2014 07:34
Réponse de ericart sur le sujet Pédale de freins

Pédale de freins

Catégorie : MP3 LT

Salut. Moi je trouve ça top. J'ai plus de place pour mon pied.et en plus la pédale devient enfin utile. Je ne regrette pas cette instalation. :laugh:
  • - Fbaxter11 -
18 Jui 2014 06:50
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Pédale de freins

Pédale de freins

Catégorie : MP3 LT

...
  • jesseenc
18 Jui 2014 03:17
Réponse de jesseenc sur le sujet Pédale de freins

Pédale de freins

Catégorie : MP3 LT

bonjour
Qu' en pensez vous ?
quelqu'un l' a t'il déjà testée et instllée ?

www.scooter-station.com/Pedale-3P-pour-Piaggio-MP3-LT-1er.html
  • andson
02 Juil 2013 11:25
Réponse de andson sur le sujet Pédale de freins

Pédale de freins

Catégorie : MP3 LT

yann66 écrit: Il n y a pas des câbles de freins sur le :3: (sauf pour frein de parking)
Et il y a 2 leviers de commandes : un pour le frein avant et un pour le frein arrière dons si tu en casse un suite à une chute il t en reste un pour rentrer :chef:

+1 pour le reste du système de freinage, reste le problème de l'assurance et à mon avis, mais ce n'est que mon avis, tu prends un gros risque, mais ça évidement c'est à toi de voir.
Soit prudent, qu'on ne sache jamais qui avait tord ou raison ... ;)
  • yann66
  • Portrait de yann66
02 Juil 2013 08:31
Réponse de yann66 sur le sujet Pédale de freins

Pédale de freins

Catégorie : MP3 LT

andson écrit: Tant mieux pour toi et pourvu que cela dure. :ange:
Juste une question, si je comprend bien il te reste la poignée au guidon (je ne connais pas le MP3 je précise, donc si je dis des conneries ne tapez pas la tête) cette poignée actionne tes freins via un câble, si celui-ci casse tu freines comment ? Si malheureusement tu fait une chute et que ta poignée se casse (et généralement elle trinque ... j'en sais quelque chose :S ) tu freines comment ?

Bonne journée .


Il n y a pas des câbles de freins sur le :3: (sauf pour frein de parking)
Et il y a 2 leviers de commandes : un pour le frein avant et un pour le frein arrière dons si tu en casse un suite à une chute il t en reste un pour rentrer :chef:
  • andson
02 Juil 2013 08:09
Réponse de andson sur le sujet Pédale de freins

Pédale de freins

Catégorie : MP3 LT

Tant mieux pour toi et pourvu que cela dure. :ange:
Juste une question, si je comprend bien il te reste la poignée au guidon (je ne connais pas le MP3 je précise, donc si je dis des conneries ne tapez pas la tête) cette poignée actionne tes freins via un câble, si celui-ci casse tu freines comment ? Si malheureusement tu fait une chute et que ta poignée se casse (et généralement elle trinque ... j'en sais quelque chose :S ) tu freines comment ?

Bonne journée .
  • nico02
01 Juil 2013 20:46
Réponse de nico02 sur le sujet Pédale de freins

Pédale de freins

Catégorie : MP3 LT

moi la mienne est demonté depuis 2 ans, j ai racheté un grand repose pied sans trous...
et pour l instant pas de soucis :P
  • indian_93
01 Juil 2013 01:21
Réponse de indian_93 sur le sujet Pédale de freins

Pédale de freins

Catégorie : MP3 LT

gradou écrit:

spike écrit:
.../... Pour l enlever complètement il faut cependant enlever complètement les jupes... car sinon tu ne peux qu'enlever la petite partie de la pédale mais il reste la tige .../......


Ben, mon vieux, c'est du propre... :laugh:

OOOuuuuiiiiiii, je sooooors !!!


:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
  • Mpidrei
  • Portrait de Mpidrei
30 Jui 2013 23:00
Réponse de Mpidrei sur le sujet Pédale de freins

Pédale de freins

Catégorie : MP3 LT

Ateuf écrit: :brav: :brav:

si tu veux enlever la pédale le passé ton permis


+1 passer le permis ouvre d'autres horizons y'a pas beaucoup de maxi Scoot sous la barre des 10k€ mais quand on goûte à la moto on as du mal à s'en décrocher surtout si on ne fait pas beaucoup de ville.

Si je ne faisait pas que du Paris , je me serait pris une moto, et comme je n'avait pas 10k€ a mettre dans un Scoot (je n'achète jamais d'occasion et je n'en ai jamais acheté) et Ben je doit supporter cette foutue pédale de m... Mais je l'aime mon Églantine !!!
  • Ateuf
  • Portrait de Ateuf
30 Jui 2013 22:45
Réponse de Ateuf sur le sujet Pédale de freins

Pédale de freins

Catégorie : MP3 LT

:brav: :brav:

si tu veux enlever la pédale le passé ton permis
  • andson
30 Jui 2013 22:32 - 30 Jui 2013 22:35
Réponse de andson sur le sujet Pédale de freins

Pédale de freins

Catégorie : MP3 LT

spike écrit: salut olivier


Je suis un ancien "bleu" et je peut t affirmer que personne ne te verbalisera pour avoir enlever ta pédale. Personne ne regardera même si tu l as ou non.


Un "bleu" ne regardera peut être pas, d'ailleurs même pas sur qu'il y connaisse quelque chose, mais ancien bleu ou pas crois moi que tu si tu as un pète sérieux avec un scoot trafiquer de cette manière ton assurance elle va y mettre les yeux sur la pédale manquante et de lourder avec perte et fracas alors franchement ce genre de conseil ...... :grrrr: excusez moi mais moi ça m'énerve .... :grrrr: :grrrr:
  • shark 06
  • Portrait de shark 06
30 Jui 2013 19:36
Réponse de shark 06 sur le sujet Pédale de freins

Pédale de freins

Catégorie : MP3 LT

gradou écrit:
Ben, mon vieux, c'est du propre... :laugh:

OOOuuuuiiiiiii, je sooooors !!!

l'habit ne fait pas le moine... :mdrr: :mdrr: :mdrr:

:out:
  • Fab0568
  • Portrait de Fab0568
30 Jui 2013 19:30
Réponse de Fab0568 sur le sujet Pédale de freins

Pédale de freins

Catégorie : MP3 LT

J'vous dirais bien "Achetez un Fuoco" comme ça plus de soucis de pédale, mais même là maintenant

C'est rapé ! :genial:
  • gradou
  • Portrait de gradou
30 Jui 2013 19:00 - 01 Juil 2013 18:01
Réponse de gradou sur le sujet Pédale de freins

Pédale de freins

Catégorie : MP3 LT

spike écrit:
.../... Pour l enlever complètement il faut cependant enlever complètement les jupes... car sinon tu ne peux qu'enlever la petite partie de la pédale mais il reste la tige .../......

  • spike
30 Jui 2013 16:34
Réponse de spike sur le sujet Pédale de freins

Pédale de freins

Catégorie : MP3 LT

salut olivier

oui je l'ai supprimée. De toute façon elle ne sert à rien car le freinage n'est pas précis avec. Elle est plutôt gênante pour poser le pieds droit même en ajoutant la cale livrer d'origine et relève un peu le pied. Elle a servie a homologuer le scoot avec le permis voiture ainsi que l empattement élargis et les clignotant avant et arrière c'est tout.
Je suis un ancien "bleu" et je peut t affirmer que personne ne te verbalisera pour avoir enlever ta pédale. Personne ne regardera même si tu l as ou non.

Pour l enlever complètement il faut cependant enlever complètement les jupes et le plancher du scoot car sinon tu ne peux qu'enlever la petite partie de la pédale mais il reste la tige qui dépasse du plancher.

la conduite et toute autre avec les deux pieds bien à plat
en espérant avoir répondu à ta question
  • overdose
03 Mai 2013 17:57
Réponse de overdose sur le sujet Pédale de freins

Pédale de freins

Catégorie : MP3 LT

patience peugeot et l'etat font bon menage et par le passe motobecane avait obtenu la supression des pedales pour un kick plus flatteur moins cher a produire mais plus fragile sur les cyclomoteur 50 alors que c'etait a l'origine bicyclette munie d'un moteur auxiliaire lol...

peut etre supression de la pedale sur metropolis 2 pour reduire les couts de production...
  • ybro
03 Mai 2013 13:49
Réponse de ybro sur le sujet Pédale de freins

Pédale de freins

Catégorie : MP3 LT

Mpidrei écrit: Je ne critique pas mais moi je trouve que meme avec un Akra le bruit est tres scooter , petarade un peu plus mais toujours le bruit groscylindre specifiques des piaggio et ce depuis le X9 500.

Avant d etre pris d assaut par tous les possesseurs d akra , ce n est que mon avis dommage que ca ne rapproche pas un peu plus d un bruit moto comme celui d un Tmax.


comme tu le soulignes si bien le T max a 2 cylindres.....
  • blackcloud
  • Portrait de blackcloud
03 Mai 2013 13:39 - 03 Mai 2013 13:43
  • Mpidrei
  • Portrait de Mpidrei
01 Mai 2013 23:24
Réponse de Mpidrei sur le sujet Pédale de freins

Pédale de freins

Catégorie : MP3 LT

Je ne critique pas mais moi je trouve que meme avec un Akra le bruit est tres scooter , petarade un peu plus mais toujours le bruit groscylindre specifiques des piaggio et ce depuis le X9 500.

Avant d etre pris d assaut par tous les possesseurs d akra , ce n est que mon avis dommage que ca ne rapproche pas un peu plus d un bruit moto comme celui d un Tmax.
Affichage 101 - 120 de 180 résultats.
Temps de génération de la page : 0.654 secondes
Propulsé par Kunena