Vous n´êtes pas identifié(e).

Présentation ouioui2821

  • indian_93
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Juil 2013 21:46 #111338 par indian_93
Réponse de indian_93 sur le sujet Présentation ouioui2821
:cong: pour ta new machine :brav:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2013 23:11 #111353 par ouioui2821
Réponse de ouioui2821 sur le sujet Présentation ouioui2821

indian_93 écrit: :cong: pour ta new machine :brav:

Merci, et on aura peut être l'occasion de se rencontrer, avec le peu de distance qui nous sépare, le contraire serait étonnant! ;)

D'ailleurs, pour info, on se rassemble avec des amis d'un forum Opel, presque tous les vendredi sur le parking de carré Sénart, donc si ça te tente un jour, fais moi signe ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • indian_93
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Juil 2013 23:35 #111358 par indian_93
Réponse de indian_93 sur le sujet Présentation ouioui2821

ouioui2821 écrit:

indian_93 écrit: :cong: pour ta new machine :brav:

Merci, et on aura peut être l'occasion de se rencontrer, avec le peu de distance qui nous sépare, le contraire serait étonnant! ;)

D'ailleurs, pour info, on se rassemble avec des amis d'un forum Opel, presque tous les vendredi sur le parking de carré Sénart, donc si ça te tente un jour, fais moi signe ;)


oki no soucy :wk: sinon on essaie de se capter bientôt pour quelques tour de roues en :3: si ça te dit ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2013 23:40 #111359 par ouioui2821
Réponse de ouioui2821 sur le sujet Présentation ouioui2821
Ecoute pas de problème, par contre j'ai pas beaucoup de dispo avant de partir en vacances, mais à mon retour ça sera peut etre plus simple.

Je pars lundi matin, et dimanche je suis pris. Je t'expliquerai plus en détail pourquoi quand on se verra.

Sur ce je retourne a mes recherches, car j'aimerai bien mettre une alarme sur mon :3: mais j'ai pas envie de mettre trop cher, c'est plus pour dissuader que pour protéger. Je pensais à une beeper X6R, mais j'ai des doutes sur la fiabilité, en même temps, pour 40€ est ce vraiment grave!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2013 08:20 #111383 par yann66
Réponse de yann66 sur le sujet Présentation ouioui2821
:bienv3: effectivement j en croisé pas beaucoup des blanc...
Il te reste plus qu a commander des stickers jaune à bruno ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zane
  • Portrait de Zane
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Mp3 400ie Lt Sport 2011
Plus d'informations
19 Juil 2013 23:39 #111461 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Présentation ouioui2821

ouioui2821 écrit: Ecoute pas de problème, par contre j'ai pas beaucoup de dispo avant de partir en vacances, mais à mon retour ça sera peut etre plus simple.

Je pars lundi matin, et dimanche je suis pris. Je t'expliquerai plus en détail pourquoi quand on se verra.

Sur ce je retourne a mes recherches, car j'aimerai bien mettre une alarme sur mon :3: mais j'ai pas envie de mettre trop cher, c'est plus pour dissuader que pour protéger. Je pensais à une beeper X6R, mais j'ai des doutes sur la fiabilité, en même temps, pour 40€ est ce vraiment grave!


On n'est pas vraiment dans le topic alarmes, mais pour te répondre j'ai installé il y a quelques jours l'alarme Piaggio sur mon MP3; 139€ (plus frais de pose normalement mais là on m'a fait une ristourne car la pose en question a duré des plombes).

Ca a l'air efficace; par contre elle n'empêche pas le démarrage par un voleur, seulement il roulera avec la sirène hurlante & les warnings allumés...

Pour un truc vraiment efficace je crois qu'il faut une TG2005 à 369€, mais bon, je crois pas qu'il y ait une grosse différence justifiant le prix: dans les deux cas (Piaggio & TG 2005) ça sonne quand on touche au scoot pour effrayer le voleur occasionnel; en revanche quelqu'un qui est déterminé à te piquer tes affaires dans le coffre voire le scoot lui-même y parviendra toujours, il aura prévu l'éventualité de l'alarme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2013 00:19 - 20 Juil 2013 00:20 #111468 par ouioui2821
Réponse de ouioui2821 sur le sujet Présentation ouioui2821
Merci pour ton retour.
Donc au final, autant prendre une beeper, au moins on a le coupe circuit et surtout la télécommande bi-directionnel.

Pour la pause, ça c'est pas un soucis, c'est l'on domaine.
Dernière édition: 20 Juil 2013 00:20 par ouioui2821.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2013 21:16 #113959 par HUMPHREY78
Réponse de HUMPHREY78 sur le sujet Présentation ouioui2821
:bienv3: :51: :51:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.114 secondes
Propulsé par Kunena