Vous n´êtes pas identifié(e).

Présentation d'un espion...

Plus d'informations
15 Mar 2013 17:56 #95952 par gradou
Réponse de gradou sur le sujet Présentation d'un espion...
Oui, bienvenue à ta femme :lol: :lol:

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois.
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nonoz1000
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Mar 2013 18:15 #95956 par nonoz1000
Réponse de nonoz1000 sur le sujet Présentation d'un espion...
Bon alors pour commencer, le mp3 est déjà à la maison, et ce fut à moi qu'incomba la dure tache de l'essayer pour donner mon avis a madame sur ce que je pensais de l'état de son peut être futur achat. Mouais, ça roule quoi...
Pourquoi le 400, beh une question de budget, car le mp3 ne va servir qu'à transporter madame au boulot et déposer un des monstres à l'école juste avant.

Les vitesses ne me gênent pas, j'ai fait plus 100.000km en idf pour aller au boulot ou en balade, 650 pégaso Supermot, Z1000, 650 dom en supermot et YZF 1000R Thunderace de 2000 en full....

Madame, autant le dire, est totalement conquise par la facilité de conduite du mp3, ainsi que sa protection contre vent et pluie. Mais un petit tour de thunderace suffit a la ramener aux sources.... :lol2:

Aprés, je dirai qu'effectivement, avec l'age on a tendance à rechercher un peu plus le confort et la protection pour les grands trajets, surtout en deux roues. Cependant ma notion du confort, lorsque les finances le permettront, ce sera soit un 1400ZZR soit un 1400GTR en full bien sûr.

Pour les hélico, et bien pour se décontracter c'est un HK FP100 en mode 2, pour s'amuser un Trex 450 se v2 et pour se faire plaisir un Trex 500 FBL.

merci encore pour cet acceuil, et bravo pour la mine d'info de ce forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.092 secondes
Propulsé par Kunena