Vous n´êtes pas identifié(e).

bjr a tous

  • jluc1313
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Juil 2012 16:40 #69947 par jluc1313
Réponse de jluc1313 sur le sujet Re: bjr a tous
bon ca y est passage ce soir chez le concessionnaire , pour commander officielement mo nouveau :3: joujou, je le recois le 27/07 , il sera noit mat avec top case , des photos viendront , par contre petit conseil , je veus remplacer les veilleuses par des leds , il suffit juste de chager les ampoules ou faut autre choses a rajouter pour la puissance??? ( ca parait con comme questio mais e bricolage je debute lol)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Laurent-vfr
  • Portrait de Laurent-vfr
  • Hors Ligne
  • Donateur
  • Donateur
  • VFR 800 FI et Ex 500 Sport
Plus d'informations
17 Juil 2012 16:50 #69950 par Laurent-vfr
Réponse de Laurent-vfr sur le sujet Re: bjr a tous

jluc1313 écrit: bon ca y est passage ce soir chez le concessionnaire , pour commander officielement mo nouveau :3: joujou, je le recois le 27/07 , il sera noit mat avec top case , des photos viendront , par contre petit conseil , je veus remplacer les veilleuses par des leds , il suffit juste de chager les ampoules ou faut autre choses a rajouter pour la puissance??? ( ca parait con comme questio mais e bricolage je debute lol)


Juste une résistance sur chaque cligno, afin d'éviter que ça clignote trop vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jluc1313
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Juil 2012 17:37 - 17 Juil 2012 17:38 #69957 par jluc1313
Réponse de jluc1313 sur le sujet Re: bjr a tous

louloub écrit:

jluc1313 écrit: bon ca y est passage ce soir chez le concessionnaire , pour commander officielement mo nouveau :3: joujou, je le recois le 27/07 , il sera noit mat avec top case , des photos viendront , par contre petit conseil , je veus remplacer les veilleuses par des leds , il suffit juste de chager les ampoules ou faut autre choses a rajouter pour la puissance??? ( ca parait con comme questio mais e bricolage je debute lol)


Juste une résistance sur chaque cligno, afin d'éviter que ça clignote trop vite.

pas les cligno justes les veilleuses
Dernière édition: 17 Juil 2012 17:38 par jluc1313.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2012 18:06 #69961 par Emmanuel92
Réponse de Emmanuel92 sur le sujet Re: bjr a tous
:bienv3:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena