Vous n´êtes pas identifié(e).

blocage du train avant Piaggio MP3 LT 500

Plus d'informations
09 Avr 2021 11:17 #235333 par adew
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition en octobre 2019 d'un PIAGGIO MP3 500 de 2012 (36000 km) chez un professionnel, révisé et apparemment en bon état.
Moins d'un mois après, je sui retourné chez le vendeur qui a gardé mon MP3 pendant un mois pour le réviser sous garantie.

J'ai ensuite fait entretenir mon MP3 chez PIAGGIO, qui est intervenu entre autre sur le train avant.

Toutefois Mon MP3 500 LT m'a joué un bien mauvais tour. En effet, je circulais sur l'autoroute quand brusquement le train avant s'est bloqué. Je suis tombé, trois mois d'itt. Un crs qui roulait à ma hauteur a été témoin de l'accident. Mon assureur bien qu'assuré tous risques refuse de prendre en charge le gardiennage et le dépannage de mon MP3, la discussion dure depuis des mois, Mon assureur prétend que je dois payer ces frais, autrement dit payer une prime de 523 € ne sert à rien.

Qui a déjà rencontré ce genre de problèmes ?

Merci.

adew

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
09 Avr 2021 16:20 - 10 Avr 2021 00:32 #235335 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet blocage du train avant Piaggio MP3 LT 500
Bonjour,
:bienv4:

Jamais entendu ce problème, et le coup de l'assurance est incompréhensible. Tu as peut-être un avis de l'expert de l'assurance avec un vice-caché.
Bon rétablissement,

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Dernière édition: 10 Avr 2021 00:32 par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2021 23:30 #235336 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet blocage du train avant Piaggio MP3 LT 500
Bienvenu et bon forum adew

Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).

Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum

Au plaisir de te relire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2021 00:08 #235349 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet blocage du train avant Piaggio MP3 LT 500

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Contre Poussé blanc
Ma monture

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.105 secondes
Propulsé par Kunena