Vous n´êtes pas identifié(e).

Nouveau membre

Plus d'informations
07 Oct 2019 12:18 - 07 Oct 2019 13:05 #225774 par cedd35
Nouveau membre a été créé par cedd35
Bonjour à tous,

Comme le veut la tradition, je me présente : Je suis possesseur d'un MP3 350 neuf depuis mars. Après quelques mésaventures avec un premier modèle qui n'a jamais fonctionné, frein bloqué en permanence, durant 600 km, et devant ce problème insoluble, la concession a fini par le changer pour le même avec zéro Km. J'ai donc fais le rodage de presque 2 MP3. Maintenant presque 2000 km avec le second tout va bien, ou presque ...
Mais un malheur n'arrivant jamais seul, en fin de semaine dernière, j'ai eu un accrochage avec une voiture. Je suis rentré dans le pare-chocs arrière d'une 520d touring. A une vitesse d'environ 20-30 km/h. J'ai l'avant enfoncé, et les roues ne tournent plus dans le passage de roues devenu trop petit. La fourche ne semble pas touchée mais je ne sais pas vraiment évaluer l'ampleur des dégâts. Je n'ai pensé à faire des photos ...

Avez-vous déjà vécue pareil problème, et si oui pourriez-vous me faire part de vos feed-back.

MERCI.

@ + ; Ced.
Dernière édition: 07 Oct 2019 13:05 par cedd35.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2019 23:56 #225788 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Nouveau membre
Bienvenu et bon forum cedd35

Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).

Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum

Au plaisir de te relire.

PS: Désolé pour tes soucis , Pose ta question dans une rubrique qui va bien , pas dans la présentation
Merci de ta compréhension

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Oct 2019 23:39 #225817 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Nouveau membre

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Contre Poussé blanc
Ma monture

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena