Vous n´êtes pas identifié(e).

Bonjour à tous !

  • Vegeta75011
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
15 Sep 2019 13:09 #225405 par Vegeta75011
Bonjour à tous ! a été créé par Vegeta75011
Hello
Je m'appelle Morgan et j'habite dans le 92.

Je roule depuis de très nombreuses années en MP3. 400 tout d'abord, puis un 500 Sport en 2011 que j'avais particulièrement bien équipé (Variateur, galets, pot akra, phares Xénon couplés, selle gel, bulle courte noire, etc...), tout çà chez Scoot Fusion (78)

Malheureusement ce dernier a été victime d'un accident en juin de cette année, en stationnement à Paris (emporté et traîné par un poids lourds)
J'ai du donc acheté en urgence un nouveau, j'ai pris le 500 HPE (pas de marche AR) Blanc.
Je n'ai pas pris d'option pour le moment (à part le top case) car ce remplacement n'était pas vraiment prévu.

Je suis très déçu pour le moment au niveau pêche... (surtout démarrage au feu vert) mais je suis toujours en période de rodage...
Seul compensation : Je suis passé en Crit'Air 1, en ABS et je trouve le coffre de selle bien pratique avec l'ouverture à distance.

Je suis donc sur le forum pour envisager, lors des révisions à venir, ce que je pourrais modifier pour l'améliorer : Tout d'abord être mieux vu (pour le moment j'ai bien envie de remettre des Xénons, même si je sais que niveau légalité, c'est pas top) et puis aussi Variateur pour la pêche au démarrage.

Voilà vous savez tout !
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2019 23:42 #225436 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Bonjour à tous !
Bienvenu et bon forum Vegeta75011

Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).

Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum

Au plaisir de te relire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vegeta75011
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
17 Sep 2019 11:25 #225440 par Vegeta75011
Réponse de Vegeta75011 sur le sujet Bonjour à tous !
C’est fait pour les photos!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena