Il démarre selon son bon vouloir-

Plus d'informations
27 Fév 2026 12:08 #243290 par celtik
Il démarre selon son bon vouloir- a été créé par celtik
Bonjour j'ai cherché avant de vous embêter avec cette panne- 2 à 3 fois par mois, mon 300 refuse de démarrer- voyant coupe circuit + voyant code allumé - j'ai beau insisté rien à faire, je reviens 2 h plus tard il demarre du 1er coup. J'ai changé l'interrupteur  coupe-circuit, la batterie, et toujours la même panne . Parfois 2 semaines sans rien et comme ce matin il refuse de démarrer. J'ai essayé avec la clé master et c'est pareil , rien.

Certains parle de la bague antenne du neiman mis j'avoue ne plus trop savoir ou chercher 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2026 16:16 #243291 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Il démarre selon son bon vouloir-
Bonjour
J'ai ce même problème avec mon 500, par contre cela se produit par forte chaleur, faux contact d'antenne anti démarrage.
J'ai trouvé la solution "pour mon cas", je donne plusieurs coups sur le neiman et çà refonctionne.

Kénavo 

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
28 Fév 2026 10:05 - 28 Fév 2026 10:06 #243292 par mars812
Réponse de mars812 sur le sujet Il démarre selon son bon vouloir-
bonjour 
 Quand tu dis ne demarre pas le demarreur tourne ou pas ? 
 il a combien de kilometres ? 
Dernière édition: 28 Fév 2026 10:06 par mars812.

Plus d'informations
28 Fév 2026 11:05 #243293 par celtik
Réponse de celtik sur le sujet Il démarre selon son bon vouloir-
Bonjour les amis . Justement je suis en train de mécaniquer dessus. Ce matin il ne démarre pas.Je traite tous les fusibles les nettoie m’assure de leur continuité. Je reenclenche tous les fusibles. L’antidemarrage disparaît mais il ne démarre pas . Bizarre - batterie à 11.56… je sors le optimate. Il a 10ans 45000km

Plus d'informations
28 Fév 2026 12:13 #243294 par celtik
Réponse de celtik sur le sujet Il démarre selon son bon vouloir-
Fusible 5A mal enclenché il démarre… je croise les doigts en espérant que le voyant coupe circuit ne revienne pas à nouveau… car pour changer l’antenne ( si c’est bien cela le problème) il faut déboîter cache guidon contre-tablier en espérant qu’il ne faut pas tomber la face avant

Temps de génération de la page : 0.231 secondes
Propulsé par Kunena