Frein avant mou

Plus d'informations
il y a 1 jour 11 minutes #242829 par Jules41
Frein avant mou a été créé par Jules41
Bonjour tout le monde, j'ai enfin récupéré mon scooter la semaine dernière, j'ai déjà totalisé 150Km. J'ai mon frein avant qui est vachement mou et la course est bien plus longue que le frein arrière. Le vendeur m'avait prévenu que c'était mou, mais normal et qu'il serait plus dure une fois le scooter chaud, honnêtement, je n'ai pas vu une grande différence même chaud. À votre avis, c'est normal ou pas ? Sachant quand même que je freine bien quand même de l'avant.
D'avance merci pour vos retours. Bonne journée

MP3 530 HPE EXCLUSIF 2022 EURO5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 heures 1 minute #242830 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Frein avant mou
Bonjour,
Entièrement d'accord avec toi, le frein Avant avec les doubles disques à un freinage supérieur à l'arrière.
Par contre, la purge doit être faite pas un Pro du freinage MP3, car pas si simple.
Sur 3 concessionnaire à Toulouse, 1 seul est capable de le faire.
Par contre, le freinage Av d'un 3 roues ne sera jamais équivalent à un 2 roues.

MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 14 heures 17 minutes #242831 par Jules41
Réponse de Jules41 sur le sujet Frein avant mou
Bonjour oui la purge c'est une autre histoire il faut avoir accès au 3 réservoirs de liquide de frein et le plus compliquer enfin je pense c'est d'avoir accès a celui de devant. Donc toi aussi ton frein avant et mou mais fonctionnelle si je comprend bien. tout est normal ?

MP3 530 HPE EXCLUSIF 2022 EURO5

Plus d'informations
il y a 10 heures 23 minutes #242833 par RSV45
Réponse de RSV45 sur le sujet Frein avant mou
 Bonjour à toi, 
quand je te lis parlant du vendeur qui te dit que le freinage ira mieux moteur chaud   je suis comme la fosse plutôt septique, à moins d'une spécificité du MP3 qui m'a échappé , ça n'as pas de rapport, à ma connaissance le seul cas où il y a une incidence c'est avec des disques carbone céramique !!! et effectivement une bonne vidange/ purge de freins devrait améliorer l'attaque au levier 

Plus d'informations
il y a 7 heures 51 minutes #242837 par mars812
Réponse de mars812 sur le sujet Frein avant mou
il est neuf ? sinon 2022... les plaquettes avants sont peut etre a changer ....c est un peu galere faut extraire chaque roue pour avoir acces aux etriers ;;

Temps de génération de la page : 0.201 secondes
Propulsé par Kunena