- Remerciements reçus 0
Carter transmission de l'advance
- ocouf
- Nouveau membre
- 
              
        Moins
        Plus d'informations
        
            
    
        
            
        
                il y a 5 ans 5 mois                #231427
        par ocouf
    
    
            
            
            
            
            
                                
    
                                                
    
        Réponse de ocouf sur le sujet Carter transmission de l'advance            
    
        Les premiers" essuient les plâtres"    
    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
- 
              
        Moins
        Plus d'informations
        
            
    
        - Remerciements reçus 0
            
        
                il y a 5 ans 5 mois                #231434
        par B1
    
    
            
            
            
            
            
                                
    
                                                
    
        Réponse de B1 sur le sujet Carter transmission de l'advance            
    
        Franchement Piaggio rien à battre  de la marche AR, c'est possible d'avoir un embrayage correct pour nos 500 à 10 000€ ?
B1
    B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Nouveau membre
- 
              
        Moins
        Plus d'informations
        
            
    
        - Remerciements reçus 0
            
        
                il y a 5 ans 5 mois                #231453
        par ocouf
    
    
            
            
            
            
            
                                
    
                                                
    
        Réponse de ocouf sur le sujet Carter transmission de l'advance            
    
        Ouais , bien sur , un multi disques à bain d'huile serait le bien venu mais , commercialement cette M/A est un argument pour certain citadins ; faut-il encore que ce soit fiable .
Au fait , l'embrayage à bain d'huile sur le 350 fonctionne t-il bien ?
    Au fait , l'embrayage à bain d'huile sur le 350 fonctionne t-il bien ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- 
            
				  
- Hors Ligne
- Master
- 
              
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
        Moins
        Plus d'informations
        
            
    
        - Messages : 4983
- Remerciements reçus 1223
            
        
                il y a 5 ans 5 mois                #231456
        par PP3 31
    
    
        
J'ai un petit retour de mon concess., il marche tellement bien que les courroies Piaggio cassent si trop de ON/OFF.
Pour un conducteur de 500, je conseille de faire un essai sur le 350 au démarrage jusqu'à 100 km/h, très impressionnant, gaz, gaz et pas un seul bruit de transmission. le 350 plafonne à 140. J'imagine très bien le résultat avec un moteur 500 de 44 cv (+14 cv que le 350) avec cette transmission le 170 ne serait pas un rêve. Et peut-être que Piaggio se refuse de passer le cap sur nos MP3 actuel. Si une évolution du 350 actuel passe en 400 HPE, je pense remplacer mon HPE actuel, sans regret.
            
            
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
    
            
            
            
            
            
                                
    
                                                
    
        Réponse de PP3 31 sur le sujet Carter transmission de l'advance            
    Bonjour,ocouf écrit: Au fait , l'embrayage à bain d'huile sur le 350 fonctionne t-il bien ?
J'ai un petit retour de mon concess., il marche tellement bien que les courroies Piaggio cassent si trop de ON/OFF.
Pour un conducteur de 500, je conseille de faire un essai sur le 350 au démarrage jusqu'à 100 km/h, très impressionnant, gaz, gaz et pas un seul bruit de transmission. le 350 plafonne à 140. J'imagine très bien le résultat avec un moteur 500 de 44 cv (+14 cv que le 350) avec cette transmission le 170 ne serait pas un rêve. Et peut-être que Piaggio se refuse de passer le cap sur nos MP3 actuel. Si une évolution du 350 actuel passe en 400 HPE, je pense remplacer mon HPE actuel, sans regret.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- 
              
        Moins
        Plus d'informations
        
            
    
        - Remerciements reçus 0
            
        
                il y a 5 ans 4 mois                #231464
        par ybro
    
    
            
            
            
            
            
                                
    
                                                
    
        Réponse de ybro sur le sujet Carter transmission de l'advance            
    
        Lol écoute je ne vais pas remettre en doute ton concess.....
Mais y a rien qui casse.....
Faut juste ne pas oublier le frein à main en mode On/Off ouais ;!!!
    Mais y a rien qui casse.....
Faut juste ne pas oublier le frein à main en mode On/Off ouais ;!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- 
            
				  
- Hors Ligne
- Master
- 
              
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
        Moins
        Plus d'informations
        
            
    
        - Messages : 4983
- Remerciements reçus 1223
            
        
                il y a 5 ans 4 mois                #231484
        par PP3 31
    
    
            
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
    
            
            
            
            
            
                                
    
                                                
    
        Réponse de PP3 31 sur le sujet Carter transmission de l'advance            
    
        Pas de problème Ybro, depuis que mon concess. m'a affirmé que l'usinage de mon carter HPE stock par la courroie 500 est un fonctionnement normal de la transmission.
Je ne crois plus personne, sauf moi et mon expérience sur 4 MP3.
            Je ne crois plus personne, sauf moi et mon expérience sur 4 MP3.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
        Temps de génération de la page : 0.299 secondes    
    