Vous n´êtes pas identifié(e).

Pas mal ses caractéristiques techniques

Plus d'informations
29 Juil 2023 06:59 - 29 Juil 2023 07:01 #240249 par Pierre
Pas mal ses caractéristiques techniques a été créé par Pierre
DONNÉES TECHNIQUES
Les caractéristiques techniques du CV3
Motorisation Moteur Bicylindre 4T de 550 cm3, injection, refroidissement liquide
Puissance maxi 51 cv à 7500 tr/min
Couple maxi 55 nm à 5750 tr/min
Transmission Automatique à variation continue
Consommation 4,8L/100 km
Réservoir15,5L
Châssis Dimensions (L x l x h)2140 x 800 x 1485 mm
Poids en ordre de marche 282 kg
Empattement 1580 mm
Hauteur de selle 785 mm
Suspension avant Fourches télescopiques
Suspension arrière Bras oscillant
Pneus avants 110/70-13 
Pneu arrière 160/60-15
Freinage avant Double Disque ABS
Freinage arrière Disque ABS


Qui l'a déjà essayé ? un ami va prochainement recevoir le sien j'ai hate de faire un tour avec !! 

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 29 Juil 2023 07:01 par Pierre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Filou31140
  • Portrait de Filou31140
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • MP3 500 Hpe Sport Adv. Déc..2020
Plus d'informations
29 Juil 2023 10:21 - 30 Juil 2023 11:25 #240250 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Pas mal ses caractéristiques techniques
Hello Pierre,

Je l'ai essayé et testé, j'avais fait un retour ici, hormis son moteur et accessoirement sa fourche copiée sur le Tricity... Rien de bouleversant !
Ensuite rien à voir avec un MP3, pas de possibilité de mettre un casque sous la selle, (juste un mini jet et rien d'autres)... Pas de vrai Roll-Lock (pas de blocage), ce qui fait que le CV3 du concessionnaire à côté de chez moi c'est retrouvé couché... il s'enjambe comme une moto (un testeur est monté en posant le pied sur le marchepieds... patatras, tu vois la suite).  Exit du coup les petits gabarits ! Pas de capteur de selle... euh si tu donne un filet de gaz (pas testé)...
Ensuite j'ai trouvé les finitions très cheap, (commandes)... Dommage pour un engin de ce prix.
Enfin le tableau de bord digital, en plastique de mauvaise qualité  et qui est lui, quasiment illisible et même sans soleil, au moindre reflet... ça cela craint quand même, on ne roule pas que de nuit !
Le confort routier et du même ordre que le MP3 HPE ... les petites roulettes avant y sont surement pour quelques choses, que ce soit pour le MP3 comme pour le CV3. (J'ai testé les deux sur le même parcours exactement, mi ville mi rocades... impossible de dire lequel à la meilleure fourche !) sur routes dégradées...  Peut être un petit mieux sur les dos d'ânes avec le CV3.
La puissance entre le 530 et le cv3,  franchement pour moi c'est kif kif !

En conclusion, à toi de te faire ta propre idée, la machine qui correspond le mieux à tes goûts et à tes attentes, sera la meilleure... Les commentaires de chacun d'entre nous ne sont que nos ressentis ... personnels !
 

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Full stock et options ; tablier et poignées chauffants, manchons hiver, top case, sacoches, sacoche tunnel et alarme (Tout PIAGGIO), transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits rouge - LDR, Motocool factory line, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir), Michelin City Grip; bulle Ermax, Phares H7 LED Vent. 80W, masselottes embout de guidon : 2 x 450 gr etc ..
Dernière édition: 30 Juil 2023 11:25 par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
29 Juil 2023 10:26 #240251 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Pas mal ses caractéristiques techniques
Bonjour Pierre,
Tu donneras ton avis sur le concept, mi-moto, mi-scoot, côté moteur les chiffres et la technologie sont là, et le confort et la puissance d'un bicylindre n'est plus à démontrer, le plus, la fourche hydraulique AV.
J'espère une dernière évolution 2024 sur le CV3, présent sur AK 2023, l'anti-patinage.
Maintenant, nous avons 2 machines GT L5e, totalement différente (530 HPE et CV3 550). (mon avis)
A chacun de faire son propre choix, mais les 2 sont hors de prix.

 

Modérateur Team Sud-Ouest
mp3lt.fr/team-sud-ouest
MP3 400 (2009)> 500 (2013)> 500 ABS (2014)> 500 HPE (2018)> ....
Selle JMB, F.A. Malossi Double Red, huile10w60, Galets TechPülley 18 gr + guide, rondelle d'ajustement 0.4 mm, Ressort contre poussé Malossi blanc, embrayage stock, courroie Polini/ Piaggio 400 (à venir), amorto Malossi RS24, City Grip 2/ Bridgestone, bougies CR8EKB, SP98.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena