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[RESOLU] Voyant "q" rouge qui reste allumé en continu entre deux feux rouges

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30 Aoû 2014 02:07 #153499 par bigyo33
Bonjour a tous et desole d'avance si je poste en double ou au mauvais endroit . Mon mp3 lt 250 m'a fait la surprise d'avoir le voyant q qui est reste allume sans clignoter et sans bip ce soir entre deux feux rouges et puis plus rien , il ne s'est plus rallume . Je precise que le scoot fonctionnait normalement et qu'apres le rl s'est enclenche normalement . Dois-je m'inquieter ? Merci d'avance pour vos lumieres !!
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30 Aoû 2014 07:53 #153503 par - Fbaxter11 -
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31 Aoû 2014 01:02 #153552 par Marty

- Fbaxter11 - écrit:
Entre deux feux rouges tu dis, ..., tu ne t'es pas lever de ta selle par hasard ???


:1:
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31 Aoû 2014 02:27 #153555 par bigyo33
Merci pour vos réponses. Non , je ne me suis pas levé de la selle. Pouvez vous me dire qu'elles sont les vérifications qu' une brêle en mécanique comme moi peux faire à la maison ?
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31 Aoû 2014 02:30 #153556 par - Fbaxter11 -
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31 Aoû 2014 02:36 - 31 Aoû 2014 02:38 #153557 par bigyo33
Merci. Puis je faire cette vérification à la maison ou dois je l'amener chez le cons ?
Dernière édition: 31 Aoû 2014 02:38 par bigyo33.
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31 Aoû 2014 03:18 #153558 par bigyo33
Désolé fausse manipulation j'ai mis résolu par erreur !!
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31 Aoû 2014 10:03 #153564 par Marty

bigyo33 écrit: Merci. Puis je faire cette vérification à la maison ou dois je l'amener chez le cons ?


Tu peux le faire à la maison, il te suffit de "shunter" la prise côté scooter (et pas côté selle), quand je dis shunter c'est relier les deux bornes de ta prise avec un fil ou un trombone pour simuler ta présence sur la selle. Normalement ton voyant doit s'éteindre même si tu n'es pas assis dessus.
Pour cela tu ouvre ta selle en grand, tu dévisse la vis du cache qui protège la prise (en bas à gauche de la selle, près de la charnière), tu déconnecte la prise et tu prend ton fil que tu branche sur chaque petit cosse de la prise (toujours côté selle) et la tu vérifie en mettant le contact. Et la voyant éteint.

Attention, ce faisant il n'y a plus de limitation de régime en cas d'accélération sur la poignée des gaz, donc risque de faire accélérer et rouler ton scoot si il est sur ses roues et pas sur la béquille centrale. C'est encore plus chiant et dangereux si tu n'es pas dessus.
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31 Aoû 2014 17:56 #153602 par bigyo33
Merci marty j'essaye ça des demain et je vous tiens au courant. Merci à tous vous êtes des cadors !!
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03 Sep 2014 01:34 #153913 par bigyo33
Salut à tous , vérification faite , tout à l'air de bien fonctionner. De plus je nais plus eu de problèmes depuis. Merci à tous et à bientôt sur le forum.
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03 Sep 2014 01:35 #153914 par bigyo33
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