Vous n´êtes pas identifié(e).
Système de blocage suspension avant
- calo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 ie sport Le détail fait la différence.
02 Mar 2014 21:42 - 02 Mar 2014 21:47 #134684
par calo
Fait, le niveau est bon. le problème vient surement d'autre part
www.car-eco-clean.fr
L'eau est notre bien commun préservons là.
Ce message contient des images en pièce jointe.
Réponse de calo sur le sujet Système de blocage suspension avant
Fait, le niveau est bon. le problème vient surement d'autre part
www.car-eco-clean.fr
L'eau est notre bien commun préservons là.
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Dernière édition: 02 Mar 2014 21:47 par calo.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
- Hors Ligne
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 270
- Remerciements reçus 22
03 Mar 2014 05:27 #134707
par Fab0568
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Cette image est caché pour les invités.
Réponse de Fab0568 sur le sujet Système de blocage suspension avant
Quand tu dis que le voyant rouge Q clignote, c'est de façon régulière ou aléatoire ?
Rappel mode d'emploi :
En tournant le commutateur à clé sur « ON », le voyant « E » commence à clignoter.
Cela veut dire que le système est autorisé à activer le blocage.
En appuyant sur l'inverseur « Q » en position « 1 » , un signal sonore continu avertit
que le système de blocage est activé et en même temps le voyant « E » s'allume de
manière fixe.
En appuyant sur l'inverseur « Q » en position « 2 » , un signal sonore intermittent
avertit que le système de blocage a été désactivé et en même temps le voyant « E »
recommence à clignoter. Le voyant « E » s'éteindra pour commencer la marche. Cela
veut dire que le système permet le roulis du véhicule.
L'activation du blocage du roulis n'est possible que lorsque les conditions suivantes
ont lieu simultanément :
· Poignée de l'accélérateur complètement fermée
· Régime de rotation du moteur inférieur à 2 500 tr/min
· Vitesse du véhicule inférieure à 6 mph (10 km/h)
· Voyant WARNING du système de blocage « C » éteint (le système n'a pas
relevé d'anomalies)
Si une de ces conditions n'est pas remplie, le voyant « E » reste éteint et il n'est pas
possible d'activer le blocage (en conditions normales de marche, le voyant « E » est
éteint).
Le moteur en marche, en conditions de système bloqué et voyant « E » allumé, en
tournant la poignée de l'accélérateur pour partir, le blocage de la suspension se désactive
automatiquement et le voyant « E » s'éteint.
Pour améliorer la sécurité de l'utilisateur, le véhicule est doté d'un capteur de présence
du conducteur incorporé à l'intérieur de la selle qui permet au système
d'inhiber l'avance du véhicule et le déblocage de la suspension (en cas de suspension
bloquée), si le conducteur n'est pas correctement assis en position de conduite. Dans
ce cas, le voyant WARNING « C » s'allume de manière fixe.
ATTENTION
LE CAPTEUR DE PRÉSENCE DU CONDUCTEUR EST SITUÉ DANS LA PARTIE
AVANT DE LA SELLE. ÉVITER DONC DE POSITIONNER PAR INADVERTANCE
DES SACS OU DES OBJETS PESANTS SUR LA SELLE.
CETTE NÉGLIGENCE REND POSSIBLE LE DÉPLACEMENT DU VÉHICULE ET
LE DÉBLOCAGE DE LA SUSPENSION MÊME SANS CONDUCTEUR À BORD,
TOUT SIMPLEMENT EN TOURNANT LA POIGNÉE DE L'ACCÉLÉRATEUR. CELA
PEUT DONC CAUSER DES CHUTES ACCIDENTELLES DU VÉHICULE.
Rappel mode d'emploi :
En tournant le commutateur à clé sur « ON », le voyant « E » commence à clignoter.
Cela veut dire que le système est autorisé à activer le blocage.
En appuyant sur l'inverseur « Q » en position « 1 » , un signal sonore continu avertit
que le système de blocage est activé et en même temps le voyant « E » s'allume de
manière fixe.
En appuyant sur l'inverseur « Q » en position « 2 » , un signal sonore intermittent
avertit que le système de blocage a été désactivé et en même temps le voyant « E »
recommence à clignoter. Le voyant « E » s'éteindra pour commencer la marche. Cela
veut dire que le système permet le roulis du véhicule.
L'activation du blocage du roulis n'est possible que lorsque les conditions suivantes
ont lieu simultanément :
· Poignée de l'accélérateur complètement fermée
· Régime de rotation du moteur inférieur à 2 500 tr/min
· Vitesse du véhicule inférieure à 6 mph (10 km/h)
· Voyant WARNING du système de blocage « C » éteint (le système n'a pas
relevé d'anomalies)
Si une de ces conditions n'est pas remplie, le voyant « E » reste éteint et il n'est pas
possible d'activer le blocage (en conditions normales de marche, le voyant « E » est
éteint).
Le moteur en marche, en conditions de système bloqué et voyant « E » allumé, en
tournant la poignée de l'accélérateur pour partir, le blocage de la suspension se désactive
automatiquement et le voyant « E » s'éteint.
Pour améliorer la sécurité de l'utilisateur, le véhicule est doté d'un capteur de présence
du conducteur incorporé à l'intérieur de la selle qui permet au système
d'inhiber l'avance du véhicule et le déblocage de la suspension (en cas de suspension
bloquée), si le conducteur n'est pas correctement assis en position de conduite. Dans
ce cas, le voyant WARNING « C » s'allume de manière fixe.
ATTENTION
LE CAPTEUR DE PRÉSENCE DU CONDUCTEUR EST SITUÉ DANS LA PARTIE
AVANT DE LA SELLE. ÉVITER DONC DE POSITIONNER PAR INADVERTANCE
DES SACS OU DES OBJETS PESANTS SUR LA SELLE.
CETTE NÉGLIGENCE REND POSSIBLE LE DÉPLACEMENT DU VÉHICULE ET
LE DÉBLOCAGE DE LA SUSPENSION MÊME SANS CONDUCTEUR À BORD,
TOUT SIMPLEMENT EN TOURNANT LA POIGNÉE DE L'ACCÉLÉRATEUR. CELA
PEUT DONC CAUSER DES CHUTES ACCIDENTELLES DU VÉHICULE.
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: calo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- calo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 ie sport Le détail fait la différence.
03 Mar 2014 08:41 - 03 Mar 2014 08:43 #134725
par calo
www.car-eco-clean.fr
L'eau est notre bien commun préservons là.
Réponse de calo sur le sujet Système de blocage suspension avant
Le voyant E reste allumé orange fixe et le voyant Q clignote rouge même quand je roule. De temps en temps tout s’éteint comme si tout allé bien.
Pourtant le RL fonctionne bien. Il se bloque et se débloque quand je manipule le bouton prévu à cet effet.
Pourtant le RL fonctionne bien. Il se bloque et se débloque quand je manipule le bouton prévu à cet effet.
www.car-eco-clean.fr
L'eau est notre bien commun préservons là.
Dernière édition: 03 Mar 2014 08:43 par calo.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patou93
- Hors Ligne
- Membre senior
- mp3 400 "All Black" Autodidactaddict
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 258
- Remerciements reçus 16
03 Mar 2014 12:02 #134753
par Patou93
Réponse de Patou93 sur le sujet Système de blocage suspension avant
t'as pas un problème de connexion quelque part?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- calo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 ie sport Le détail fait la différence.
03 Mar 2014 12:53 - 03 Mar 2014 12:57 #134756
par calo
www.car-eco-clean.fr
L'eau est notre bien commun préservons là.
Réponse de calo sur le sujet Système de blocage suspension avant
possible mais ?...
DEUX ANS et 2 000 kms
DEUX ANS et 2 000 kms
www.car-eco-clean.fr
L'eau est notre bien commun préservons là.
Dernière édition: 03 Mar 2014 12:57 par calo.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patou93
- Hors Ligne
- Membre senior
- mp3 400 "All Black" Autodidactaddict
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 258
- Remerciements reçus 16
03 Mar 2014 13:32 #134760
par Patou93
Réponse de Patou93 sur le sujet Système de blocage suspension avant
L'oxydation ne regarde pas ce genre de détails...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: calo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
- Hors Ligne
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 270
- Remerciements reçus 22
03 Mar 2014 17:52 #134777
par Fab0568
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Cette image est caché pour les invités.
Réponse de Fab0568 sur le sujet Système de blocage suspension avant
Juste pour voir, essayes de rouler avec le contact de selle débranché pour voir si tu as le même "défaut", si tel est le cas c'est que tu as un fil ou le contact qui est en train de te lâcher
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- calo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 ie sport Le détail fait la différence.
03 Mar 2014 20:20 #134802
par calo
www.car-eco-clean.fr
L'eau est notre bien commun préservons là.
Réponse de calo sur le sujet Système de blocage suspension avant
Je vois ça demain première heure
www.car-eco-clean.fr
L'eau est notre bien commun préservons là.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- calo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 ie sport Le détail fait la différence.
04 Mar 2014 21:15 #134955
par calo
www.car-eco-clean.fr
L'eau est notre bien commun préservons là.
Réponse de calo sur le sujet Système de blocage suspension avant
Même pas, je nettoie que la carrosserie et plastique avec la vapeur
le problème n'est plus pour l'instant
Merci pour votre aide
le problème n'est plus pour l'instant
Merci pour votre aide
www.car-eco-clean.fr
L'eau est notre bien commun préservons là.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.106 secondes