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[RESOLU] Pb mp3
- Guillaumeb
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J'aimerai avoir des avis svp sur le pb de mon mp3
J'ai acheté un mp3 ie 400 lt de 2009 avec 7000 km
Toutes les révisions sont à jours chez piaggio
Hier je suis arrivée chez ma copine j'ai poser mon scooter sur la béquille et j'ai bloqué la direction
Ce matin j'ai débloqué la direction et je l'est démarrer pour le faire chauffer.
Je me suis aperçu que les lumières du compteur étaient allumer mais que rien ne marchaient ( ni jauge essence ni compteur digital )
Et je ne pouvais pas bloquer les roue
Et quand jaccelerer le moteur il ne voulait pas avancer ...
Je ne comprend pas du tout
Dans l'attente de vos avis svp je suis en panique ://///
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- Guillaumeb
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- Zane
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Commence déjà par les trucs les plus faciles à controler: si ta batterie est suffisamment chargée (beaucoup de problèmes viennent de là, mesure la tension pour vérifier si elle est plus proche de 12,7V que de 11,9V), & regarde également si tu n'as pas un fusible HS.
Les fusibles sont situés à deux endroits: à coté de la batterie d'une part, & il y en a d'autres derrière une petite trappe au-dessus du marchepied coté gauche.
Controle déjà ces points-là, c'est facile à faire & ça permettra peut-etre de déterminer l'origine de la panne ou à défaut d'écarter certaines pistes.
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- Guillaumeb
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Merci de vos conseils je vais vérifier déjà les fusibles car je n'est pas de matériel pour vérifier la tension de la batterie.
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- Le_Narbonnais
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de ta présentation nan, j'déconne (en bref) je sais ça va pas t'aider beaucoup...
Juste un truc : "Et quand j’accélère le moteur il ne voulait pas avancer ..." Il faut être sur la selle pour que le moteur avance, enfin en quelque sorte. (capteur de présence) mais ça tu dois savoir.
Donc, comme mon camarade, vérification de base : batterie, fusibles, le gros bouton rouge à droite du guidon (pas d'oxydation), etc...
Allez, bon courage, sinon il te reste la "carte verte".
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- ybro
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c'est çà les week end prolongés de trois jours .....mais ton tolier va pas te croire si demain tu n'embauche pas et que tu lui sert çà sur un plateau.........
commence par le début , contact et coupe circuit sur RUN (le bouton rouge a droite)
deux impulsions rapide sur le bouton de Rol llock mais ce coup ci sur la droite (pense a te mettre sur la béquille avant).
puis sous la selle, tu as en premier un petit cache a l'avant, passe ta main dans le trou une fois la vis enlevée et cherche vers la droite ( c'est ton relai de démarreur, dessus il y a un fusble de 30A a remplacer. apres si tu veux reste chez ta moeuf,oublie ce que je t'ai dis et appel le numero d'assistance sur ta carte verte d'assurance
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- Guillaumeb
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Truc con
Merci à tous
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- Guillaumeb
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- Le_Narbonnais
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- Semerkhet
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- ybro
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- norbert
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Un fusible ne saute pas tout seul sans raison !
De quel fusible sagit-il ?
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- Semerkhet
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- zébulon44
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norbert écrit: Très bonne réflexion Semerkhet !
Un fusible ne saute pas tout seul sans raison !
De quel fusible sagit-il ?
C'est pas comme les puces
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