- Messages : 35
- Remerciements reçus 3
Amélioration débit d'air admission
- sequoia
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Yourban 300
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #209108
par sequoia
3300 km au compteur
Réponse de sequoia sur le sujet Amélioration débit d'air admission
Pour te rassurer (et il faut se rassurer avec ces 3 roues...
j'avais le même constat que toi.
Avant de changer de filtre, j'ai vidangé et j'ai remis de l'huile en suivant les préconisations de quantité de Piaggio.
Depuis, plus d'huile dans le filtre à Air, il tourne comme une horloge (sauf le démarrage par temps humide :ban: ).

Avant de changer de filtre, j'ai vidangé et j'ai remis de l'huile en suivant les préconisations de quantité de Piaggio.
Depuis, plus d'huile dans le filtre à Air, il tourne comme une horloge (sauf le démarrage par temps humide :ban: ).
3300 km au compteur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Roboboard
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4961
- Remerciements reçus 1215
il y a 8 ans 4 mois #209123
par PP3 31
Je complète avec le RL désactivé.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Amélioration débit d'air admission
B1 écrit: Et je rajoute: niveau d'huile uniquement scoot en position sur béquille.
Je complète avec le RL désactivé.

MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Roboboard
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Roboboard
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- MP3 500 ABS Sport 2016
Moins
Plus d'informations
- Messages : 94
- Remerciements reçus 8
il y a 8 ans 4 mois #209150
par Roboboard
Réponse de Roboboard sur le sujet Amélioration débit d'air admission
et pas en pente

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Johann
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- MP3 400 LT
Moins
Plus d'informations
- Messages : 46
- Remerciements reçus 15
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #209400
par Johann
Piaggio MP3 400 LT 2010
Variateur CVT FR4 usinée pour Dr Pulley / contre poulie usinée/ boite à air 40 / filtre à air Malossi double RED / huile 10w60.
Réponse de Johann sur le sujet Amélioration débit d'air admission
Après la lecture du sujet j'ai une question : quelle type de modification faire ?
Première le tuyau de 40 :
La deuxième le "couvercle" total :
Quels sont les avantages / inconvénients de chaque modification à l'utilisation ?
Première le tuyau de 40 :
La deuxième le "couvercle" total :
Quels sont les avantages / inconvénients de chaque modification à l'utilisation ?
Piaggio MP3 400 LT 2010
Variateur CVT FR4 usinée pour Dr Pulley / contre poulie usinée/ boite à air 40 / filtre à air Malossi double RED / huile 10w60.
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Johann.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Johann
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- MP3 400 LT
Moins
Plus d'informations
- Messages : 46
- Remerciements reçus 15
il y a 8 ans 4 mois #209476
par Johann
Piaggio MP3 400 LT 2010
Variateur CVT FR4 usinée pour Dr Pulley / contre poulie usinée/ boite à air 40 / filtre à air Malossi double RED / huile 10w60.
Réponse de Johann sur le sujet Amélioration débit d'air admission
Personne n'a de réponse ?
Piaggio MP3 400 LT 2010
Variateur CVT FR4 usinée pour Dr Pulley / contre poulie usinée/ boite à air 40 / filtre à air Malossi double RED / huile 10w60.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4961
- Remerciements reçus 1215
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #209481
par PP3 31
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Amélioration débit d'air admission
Je ne connais pas les modifs ci-dessus,
Voici la mienne plus soft, sans modification de la boîte. Seul, le tube interne est modifié, remise en état par le changement du tube.
17.000 kms, 2 ans, Filtre Red Malossi simple, montée en régime plus linéaire, couplé avec une ligne Arrows.
Voici la mienne plus soft, sans modification de la boîte. Seul, le tube interne est modifié, remise en état par le changement du tube.
17.000 kms, 2 ans, Filtre Red Malossi simple, montée en régime plus linéaire, couplé avec une ligne Arrows.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.236 secondes