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- passage boite a air diametre 40 besoin infos pour etanchéité.
passage boite a air diametre 40 besoin infos pour etanchéité.
- ppha
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- vincent75
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qu'est ce que tu as mis en Blanc sur tes photos pour l'étanchéité ?
Tu nous diras ce que cela donne ?
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- ppha
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- ppha
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ppha écrit: du sika 521, referait une photo demain, j'ai petit les coudes gris a la peinture.
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- ppha
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- finger2
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mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
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- mogwai
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- Piaggio MP3 400
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Pourquoi ne pas faire une ouverture dans le couvercle directement au niveau du filtre et ne plus utiliser ce conduit? sur les motos les boites à air ouvertes sont courantes je l'ai fait sur la mienne il y a bien longtemps
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- ppha
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Si tu as une idée je suis preneur, perso je n'ai pas trop de temps.
Mogwai:
j'ai mis cette sorti pour que l'air rentre du coté ou de l’arrière et non pas de l'air chaud du moteur.
Ouverture de la boite, je ne vois pas trop comment.
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- Neil4
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je rebondis sur le sujet mais pour autre chose.
J'ai rcu voir des cales pieds de Yourban. tu confirmes ??
Si c'est le cas, quid du montage ??
Merci pour tes lumieres
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- ppha
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- Neil4
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- ppha
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- Neil4
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- B1
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- Neil4
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Faute de frappe
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- fredmp3
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Une bougie « froide » est donc employé pour éviter de créer des points chauds sur les moteurs poussés dont le refroidissement et le travail des culasses est souvent « à la limite »..
La bougie chaude, au contraire, possède un bec d’isolant beaucoup plus long qui transmet la chaleur à l’extérieur beaucoup plus lentement. Elle atteint ainsi une température plus élevée et par conséquent, brûle mieux les dépôts de combustion qui pourraient autrement encrasser la bougie lors d’un fonctionnement prolongé au ralenti, en parcours urbain « pare-chocs contre pare-chocs » par exemple.
Mais attention aux idées reçues. Une bougie froide ne va pas permettre de « refroidir mieux » un moteur… En quelques mots, une bougie trop froide générera du « fouling », une mauvaise combustion même si la richesse est bonne : problème de rendement, mais c’est tout.
Une bougie trop chaude aura un bon rendement, mais risque de provoquer des criques (fêlures) entre le puit de bougie et des sièges de soupapes: en étant très chaude, la bougie se dilate beaucoup, en faisant éclater l’alu. Mais en aucun cas, la bougie ne fait refroidir la culasse, il y aura juste un point chaud, dans le pire des cas.
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- fredmp3
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- Neil4
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pour ma part, c'est 15 bornes d'A86 matin & soir et très peu de ville
je vais jeter un coup d’œil a ma bougie ce weekend ou le weekend prochain histoire de voir la couleur.... j'y verrai un peu plus clair au niveau de ma richesse
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- Alex66
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Car la modif permet d'aspirer plus dans la boîte à air mais si aucune modif sur l' autre partie je me pose la question...
Qu'en pensez-vous ???
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