Vous n´êtes pas identifié(e).
Kymco CV3
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Je compte plus sur Piaggio et Yam pour un nouveau modèle.
J'ai cette photo en fond d'écran depuis 2020 ou 2019
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christianjou
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
il n'y a pas le feu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pierre
- Hors Ligne
- Administrateur
- Messages : 1513
- Remerciements reçus 258
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean-Paul
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 300
- Remerciements reçus 27
"Bonjour,
Sa sortie est toujours prévue pour le milieu du 2ème semestre 2021, mais nous n'avons malheureusement aucune date officielle de sortie à communiquer. Restez connecté sur nos réseaux pour ne pas manquer les annonces !
Excellente journée,
Sasha - KYMCO France"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christianjou
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1407
- Remerciements reçus 231
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christianjou
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1407
- Remerciements reçus 231
pour mettre autant de temps à le commercialiser, c'est qu'il ne doit pas être exempt de problèmes
pas rassurant vu son prix probable !
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christianjou
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
La surprise viendra peut-être du Groupe Piaggio avec une nouveauté.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean-Paul
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 300
- Remerciements reçus 27
Le CV3, premier scooter bicylindre 3 roues du marché, comblera les besoins de mobilité et de liberté de nombreux utilisateurs. En homologation L5e, celui-ci est accessible aux titulaires du permis B via une formation de 7 heures.
Sécurisant, confortable et puissant, le CV3 sera un allié sans faille, qu'il s'agisse de trajets urbains ou péri-urbains. En effet sa motorisation généreuse vous permettra de laisser libre cours à vos envies d'évasions, seul ou en duo.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christianjou
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean-Paul
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 300
- Remerciements reçus 27
KYMCO cv3 550 cc
Équipement actuellement confirmé :
1 : dispositif de verrouillage de l'arbre de roue
2 : Système électronique anti-inclinaison
3 : instrument de couleur TFT de 6 pouces
4 : Augmenter le système de freinage à pied
5 : Suspension avant brevet inclinaison de 40 degrés ′′ KALS ′′
6 : dossier de conduite réglable
7 : Poigne chauffante
8 : L ' accoudoir arrière est prolongé par le cadre
9 : Système de régulateur de vitesse
10 : CLEYLESS
11 : Contrôleur de pression des pneus sans fil (avec affichage du compteur)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1407
- Remerciements reçus 231
Ce qui me dérange aussi un peu, c'est la faible capacitée d'emport ... Juste un casque sous la selle et s'il est équipé du top-case maison, plus de possibilité d'avoir une passagère...
Ce qui réduit considérablement son utilité routière... Le limitant presque à du péri-urbain, à moins d'être seul !
Il est plus adapté semble-t-il à une utilisation solo
Je dis ça, je dis rien
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christianjou
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
Après, moi je suis tombé sous le charme de cette machine et je ne suis donc pas objectif !! lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Et pour le TC, il y avait déjà celle-là pour le CV2
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ciss
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 12
- Remerciements reçus 0
Suite à la sortie du CV-3 de Kymco, Piaggio sortirait (enfin) une version complètement nouvelle du MP3.
Annonce avant l’été, commercialisation à la rentrée.
Des news de votre côté ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Le Groupe Piaggio vient de breveté un cadre type moto à 3 roues avec probablement le dernier moteur du groupe, le bicylindre 660 cm3 qui équipe les Apprilia 2021..
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ciss
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 12
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Après, si le MP3 doit évoluer avec simplement un mono de 560. Je pense qu'ils font fausse route. Beaucoup de personne autour de moi désire une véritable fourche hydraulique à l'AV (type Tricity ou CV3) à la place des amortisseurs à ressorts, moi le 1er. (mon avis)Ciss écrit: On m'a parlé d'un 560, qui serait une évolution du 500 ?
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.