Vous n´êtes pas identifié(e).
- BALADES
- COMPTE RENDU DES BALADES
- Team Sud-Ouest
- CR - TSO - Rennes le Château - les Gorges de Galamus - le 20 juillet 2019
CR - TSO - Rennes le Château - les Gorges de Galamus - le 20 juillet 2019
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Modérateur
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Le départ a été pris avec une température de 25°C idéal pour une virée et un plafond bas limite menaçant. La route a séchée très rapidement, les Jeans un peu moins. La route vers Limoux sans problème pas trop de vacancier par contre sur l'autoroute Petit café à Limoux 10 minutes, nous avons RDV avec Marcus66 à 11h30, nous sommes arrivés à 11h45 mais pas de Marcus. Visite et photos de Rennes le Château Domaine de l'Abbé Saunière, pour le paysage le plafond un peu bas dommage. Direction Les Gorges de Galamus (sans Marcus) , la traversé des gorges a été faite non-stop consigne de la sécurité (beaucoup de monde). Une pause pique nique à St Paul de Fenouillet à l'ombre un petit 30°C. 15h direction Toulouse via Foix pour une arrivée vers 20h.
Bilan, env. 350 kms, 4 départements 31, 11, 66 et 09
Une très bonne journée en compagnie de Marie France, Marc et Maurice et comme d'hab. une excellente humeur
Les photos vont suivre, pas de film.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Modérateur
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Des HD Suisse,
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Modérateur
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mamastem31
- Hors Ligne
- Membre junior
- en fuoco lt depuis le 27/11/2013
- Messages : 88
- Remerciements reçus 53
Le mieux est l’ennemi du bien !! mais pas toujours !!
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Velvet31
- Hors Ligne
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
- Messages : 870
- Remerciements reçus 500
Bon je ne vais pas rajouter les miennes car ce ne serait que des doublons ...
(Par contre je vous en pique 2 ou 3 pour mon album FB)
Très Agréable journée bien qu'éprouvante pour moi
Mais après ma 5ème Chimio et 9ème Immuno cela tombait très bien pour le moral
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac polochon Givi 30L / Sacs Militaires (20Lx2).
- "Randonnée des Balkans" 4287 Kms et 6 pays d'Europe en 17 jours avec Moto Magazine 06/2016.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Modérateur
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Mais très content de cette journée unique.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Velvet31
- Hors Ligne
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
- Messages : 870
- Remerciements reçus 500
PP3 31 écrit: après 350 kms et 7h de conduite, et du virolos à gogo des montés et des descentes, l'altitude, rien d'anormal pour une grosse sortie
Tant que ça !!!
Les virolos, les montés et les descentes je me souvient ...
7h de conduite tu es sur ??? ou j'ai fait une sieste en cours de route ?
Que du bonheur ...
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac polochon Givi 30L / Sacs Militaires (20Lx2).
- "Randonnée des Balkans" 4287 Kms et 6 pays d'Europe en 17 jours avec Moto Magazine 06/2016.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Modérateur
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Velvet31 écrit:
Tant que ça !!!PP3 31 écrit: après 350 kms et 7h de conduite
Les virolos, les montés et les descentes je me souvient ...
7h de conduite tu es sur ??? ou j'ai fait une sieste en cours de route ?
Ben en gros, départ 9h arrivée à St Paul à 14h, départ à 15h arrivée à 20h = 10h si tu décomptes les pauses tu dois pas être loin de 7h. Maps donne 5h46 non stop. Je la coche dans les gros Raids, et tu peux être fier de toi, moi je le suis, Gazman
Par contre, la voie rapide ma bien réveillé à 20 bornes de Toulouse, heureusement.
(Correction faite sur tous les Posts : Rennes)
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Voila ce que Mr Maurice mange en kms régulièrement.....c'est énorme!!!!!
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Velvet31
- Hors Ligne
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
- Messages : 870
- Remerciements reçus 500
B1 écrit: Le plus fort... à + de 70 000 kms le mécano à jugé qu'il n'y avait que les segments voir le piston à changer....A PARIS les branleurs d' agents ou de concessionnaires, vous facture direct un bloc, et en plus sans respecter le manuel atelier, tiercage et ajustement des segments, rapport volumétrique, bandes d'enculés.
B1
Effectivement sur Toulouse
après avoir dû changer le joint de pompe à eau à 71.313 kms
j'ai quand même lissé le joint de culasse à 71.331 kms
Mon mécano a fait : Joint de Culasse, Embase, Queue de Soupapes, Segmentation, 2 Bougies, Piston, Motul Motocool, Huile
démonté et remonté le moteur 4 fois car il ne trouvait pas un "bruit" finalement réglé avec embase 0.3 si je me souviens bien
= 589,86 € (la MO des 3 démontages et remontages suppélementaires étant de sa poche "tant que je trouves pas la cause du bruit c'est de ma faute et donc pour moi")
Mais là on déborde du CR de notre virée
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac polochon Givi 30L / Sacs Militaires (20Lx2).
- "Randonnée des Balkans" 4287 Kms et 6 pays d'Europe en 17 jours avec Moto Magazine 06/2016.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Par exemple sur un 400/460 il n'y a pas de décompresseur. donc batterie plus musclée.
Autre exemple...un aac malossi se monte avec l'option roue phonique sur du 400/ 460 sans sur du 500 2011/ 2013.
Pas de montage d' aac malossi pour les 2014 à hpe.
Si vous avez un 2014/2016/217 ETC ... AAC HPE compatible.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- paulis
- Hors Ligne
- Membre senior
- Mp3 Piaggio 500 sport hpe 2018
- Messages : 442
- Remerciements reçus 68
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BALADES
- COMPTE RENDU DES BALADES
- Team Sud-Ouest
- CR - TSO - Rennes le Château - les Gorges de Galamus - le 20 juillet 2019