Vous n´êtes pas identifié(e).
Clou dans pneu arrière 2
- frdgt2019
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 300 ABS-ASR
- Messages : 54
- Remerciements reçus 0
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
- Messages : 6069
- Remerciements reçus 568
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Pas étonnant que ton ASR se déclenche, tu dois avoir une micro-fuite. J'ai eu ce cas, merci à l'ASR de m'avoir avertie.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- paulis
- Hors Ligne
- Membre senior
- Mp3 Piaggio 500 sport hpe 2018
- Messages : 442
- Remerciements reçus 68
Je sors...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frdgt2019
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 300 ABS-ASR
- Messages : 54
- Remerciements reçus 0
Bonne journée !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Le seul truc, avec l'alésoir, il faut bien transpercer la carcasse du pneu.
www.motoblouz.com/vente-kit-reparation-t...VWxNdoYaAqzqEALw_wcB
Et pour le compresseur, j'ai celui-ci,
www.motoblouz.com/vente-compresseur-airm...asy-rider-61605.html
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frdgt2019
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 300 ABS-ASR
- Messages : 54
- Remerciements reçus 0
Par contre pour revenir à l'ASR j'ai encore eu droit à un petit clignotement ce matin et broutage à l'accélération sur route une portion humide. Ma pression des pneus est bonne , c'est assez pénible ce truc !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frdgt2019
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 300 ABS-ASR
- Messages : 54
- Remerciements reçus 0
ASR qui clignote prévient du danger c'est ça ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- paulis
- Hors Ligne
- Membre senior
- Mp3 Piaggio 500 sport hpe 2018
- Messages : 442
- Remerciements reçus 68
frdgt2019 écrit: ...pour revenir à l'ASR j'ai encore eu droit à un petit clignotement ce matin et broutage à l'accélération sur route une portion humide. Ma pression des pneus est bonne , c'est assez pénible ce truc !
Je ne comprends pas pourquoi tu as cet inconvénient car j'ai des CityGliss d'origine, je roule dans la boue ou dans des flaques constamment (voir mes CR's) et l'Asr ne bronche pas !
Mais je suis prudent avec le maniement de l'accélérateur...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frdgt2019
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 300 ABS-ASR
- Messages : 54
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Tes améliorations vario !!! galets !!!, le kilométrage de tes pneus et l'année sur le flan les 4 chiffres, les pressions, le réglage des amortos stock ou autres.
Ta façon de conduire dans les ronds points pas sol humide.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- baboon
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 58
- Remerciements reçus 20
Fonctionnement de l'anti-patinage
Une accélération intempestive sur un support gras/mouillé/glissant.....la roue tractrice
s'emballe, et si le véhicule est en appuis, c'est le dérapage, avec option grosse gamelle
du conducteur, cela fait négligé.
L'antipatinage fonctionne avec des capteurs aux roulettes, et dès qu'ils captent
une vitesse de progression différentes sur une des roues, ils coupent une des alimentations,
la carburation ou l'injection, ou l'allumage, voir agissent sur le freinage à la roue qui s'emballe
selon équipement ou montage du véhicule.
C'est pour cela que parfois, certains montages pneumatiques de tailles non appropriées
peuvent poser quelques problèmes par des incompatibilité avant/arrière ne correspondant pas à la mémoire embarquée du calculateur.
Bien sur, le calculateur de vos "charriot" possède des tolérances, assez limitées, qui feront que ce "charriot" progressera normalement, ou alors en mode sécurité dégradé ( pas vite ) pour ne pas que vous vous vautriez bêtement sans pour autant vous paralyser sur place..
A cela, lorsque l'antipatinage se déclenche, un voyant au tableau de bord de votre "charriot" vous "téléphone" en direct-live, exactement comme sur les automobiles équipées d'un antipatinage.
A bientôt
BABOON
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Baboon, est-il possible de ne plus employer ce mot "Charriot", merci.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.