Vous n´êtes pas identifié(e).
Photos nouveau galets DR PULLEY
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
les tetes sont hs du moins elle sont fatiguées, c'est pour ca que les clés nageaient
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Hors Ligne
- Membre senior
De toutes façons je ne peux pas le voir ça, je pense que le mec qui lavait etait un peu connaisseur car le truc que tu m'avais dis d'enlever en été, était déjà viré.
les deux feux déjà couplé .
et l'embrayage malossi etc.......
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4817
- Remerciements reçus 1185
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Hors Ligne
- Membre senior
PP3 31 écrit: Oups courroie Malossi, pourquoi !
??
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 181
- Remerciements reçus 19
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Hors Ligne
- Membre senior
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4817
- Remerciements reçus 1185
Le plus, elle ne fait que 14 mm d'épaisseur au lieu des 16 mm, la 400 est aussi valable les crans extérieur sont plus petit que la 500, mais pas autant que la Polini. Il s'agit d'une info du B1, il roule avec depuis très longtemps avec des MP3 de 54 cv.
La mienne vient de là, encore moins chère.
Pour info la référence fabricant Polini est 248.080.
www.la-becanerie.com/maxi-scooter/moteur...i-kevlar-x9-500.html
Donc au choix, pour plus de sécurité des carters la 400 ou Polini (2011 à 2013), pour les HPE uniquement la Polini., 2014 à 2016 la 500 passe mais la 400 ou Polini peut-être mieux. Pour un montage avec les Pulley.
Pour les 2017 de 38 cv, la courroie ira aussi. Pour les galets, il faut faire une recherche sur le forum. Le 2017 a été un peu zappé par les passionnés avec la perte de 2 cv euro 2 à euro 4.
Pour bien comprendre le fonctionnement des Pulley, une petite vidéo, vous comprendrez que la courroie monte un peu plus haut avec un bon grammage.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 181
- Remerciements reçus 19
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mschmidt
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 LT sport 2016
- Messages : 4
- Remerciements reçus 0
Peux tu me donner le site pour les trouver
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 181
- Remerciements reçus 19
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
plus de bruit au démarrage, monté rapide de 0 à 100, voir jusqu'a 130, à 90 km le nbre de tour a peu pres identique 5200 tr:mn, par contre, j'ai juste fait une pointe, jusqu' a 130 ca va, ensuite la misère pour aller à 140, pas regardé le nombre de tr:mn, donc en vmax perte de 20km/h.
Peut-être un rodage plus long vu que j'ai modifier la boite a air aussi.
Il fallait peut etre des 21gr.
A priori rien a voir avec le 20GR normaux.
Je ferai un test sur autoroute pour voir.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Hors Ligne
- Membre senior
est ce que ça vient des modeles different , toi 2016 moi 2012 ou ça vient de ta modif BAA?
tu as modif quoi d'autre ? tu as bien mis le ressort blanc ? (j'ai un embrayage malossi aussi .) et la courroie de 400 mais je pense pas que ça joue ?
ha et de plus je m’aperçois que tu as pris des 20grs moi des 19grs , donc j'aurais du perdre plus de Vmax que toi ...
moi , là je passe mon tour , je ne comprends pas .
par contre ma Vmax change constament , la derniere fois 162 et aujourd'hui 158/160 les conditions sont pourtant pratiquement identique , même route , casi même vent , le plein aujourd'hui , la moitier la derniere fois , 6kg peuvent changer la vitesse à ce point ? (je ne parle pas d'en descente ou il atteins les 168 toujours avant de rupter.
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4817
- Remerciements reçus 1185
Tu as combien de tr. à 140, mon ex-2014 150 max à 7.200 en 20gr. galet SP, en 21gr. SP 140 max à 6.9/7.000 tr.
Effectivement les derniers km/h sont plus lent a atteindre que les 120 premiers, effet Pulley.
En clair PPha, si tu es en dessous de 7.000 passe à 19gr., tu seras à 150 pour 7.2 / 7.300 en dessous en 18gr. tu seras peut-être à 155 160 mais à 7.7 / 7.800 zone critique pour le moteur sans préparation.
Un truc, tu peux regarder le cylindre du côté droit du MP3, juste pour voir le couleur du cylindre, gris mat ancienne génération, gris brillant nouveau bloc. Peut-être une explication à ton Pb, phase 2 ou 3. En attente,
Coolagen, il y a 4 phases de MP3 500 avec des puissances et des transmissions différentes. Le plus au top étant les 500 2011 à 2013.
Plus léger et transmission courte, mais, beaucoup de casse.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Hors Ligne
- Membre senior
maintenant que je le connais bien en très peu de temps , mais déjà 9000 km en 2 mois nous avons été voir le HPE hier , j'ai la somme pour le prendre , le soucis c'est que le vendeur me dit d'attendre le nouveau soit disant septembre-novembre avec la marche arrière , il m'a charrié ou bien ? car personne n'en a parlé ici . ci c'est un 600 ou + j'attends , sinon je prends le HPE actuel , car je me passe très bien de la marche arrière sur le mien donc .
je sais qu'il y a le kimco qui sort bientot aussi mais en 650 ou 750 avec le moteur du bmw à chaine sans courroie ci j'ai bien lu a voir .
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
je ferai un test sur autoroute.
je regarderai demain la couleur du cylindre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4817
- Remerciements reçus 1185
Pense à faire les correspondances km/h et tr/min.ppha écrit: j ai juste les pulley en 20 et la boite a air pas de filtre malossi il est en cde.
je ferai un test sur autoroute.
je regarderai demain la couleur du cylindre.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4817
- Remerciements reçus 1185
Ben, moi, j'ai fait l'inverse sachant l'arrivée du nouveau MP3 500 HPE Advanced avec une marche arrière, je me suis empressé d'acheter le HPE sans la marche arrière, il y a assez de problème sans en créer de nouveau. Le prix du sport étant trop haut pour la machine (mon avis), mon achat se porta sur le business pour 500 € de moins. Seul Pb, tous les problèmes de transmission de nos HPE.coolagen écrit: nous avons été voir le HPE hier , j'ai la somme pour le prendre , le soucis c'est que le vendeur me dit d'attendre le nouveau soit disant septembre-novembre avec la marche arrière , il m'a charrié ou bien ? car personne n'en a parlé ici . ci c'est un 600 ou + j'attends , sinon je prends le HPE actuel , car je me passe très bien de la marche arrière sur le mien donc .
je sais qu'il y a le kimco qui sort bientot aussi mais en 650 ou 750 avec le moteur du bmw à chaine sans courroie ci j'ai bien lu a voir .
Pour ton info, il s'agira toujours du même moteur, rien de nouveau hormis des phares à led et un nouveau coloris Or. La barre des 11.000 sera certainement atteinte.
Le kymco CV3 est attendu par plein de gens, moi le 1er, il sera sur la base du kymco AK 550 bicylindre de 53.5 cv, pas de 600, 650 ou plus. Mais depuis Paris 2017 plus de nouvelle, il restera peut-être au titre de concept, comme les autres.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Hors Ligne
- Membre senior
Par contre il était au salon d'octobre 2018 le cv3
www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j...&cshid=1559255302582
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4817
- Remerciements reçus 1185
Moteur :Bicylindre, Kymco équipe les C600 et 650 de BMW, 53.5 cv, souplesse et puissance, gros couple, radiateur d'huile.
Fourche à la l'avant, mono amortisseur AR, le rêve
Pneu Metzeler, frein Brembo, bulle réglable, rétro sur carénage.
Transmission: embrayage multi-disques, transmission finale par courroie
Modulable, solo, TC, sacoche, pour le toit !!
Le prix est même connu 11.340 €
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.