Vous n´êtes pas identifié(e).
Nouveau MP3 2018
- maumau
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 350
- Messages : 165
- Remerciements reçus 16
eicma.piaggiogroup.com/it_IT/piaggio/piaggio-mp3/
Merci
Maumau
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maumau
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 350
- Messages : 165
- Remerciements reçus 16
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Donc grosse panique....gps offert, disque wave cadeaux, amortisseurs bitubo cadeaux...augmentation de la puissance de de 10%.....etc
C'est triste, mais c'est mérité.
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
B1 écrit: Le client qui a acheté 1 2017 doit se bouffer les mains
Exact B1, comment rivaliser avec un bicylindre, une fourche, un mono-amortisseur, des brembo et les cm3.
Le 350 du X10, très bon moteur, mais il arrive avec 2 ans de retard.
Vivement 2019, 2 ans pour économiser, à 9.900 € le 550 AK 2R, le 3R dans les 12.000, non.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Mais imagine la page blanche pour toi avec un 550 bi, 60 ou 70 CV après amélioration
Les nouveautés 500 HPE
www.scooter-station.com/Piaggio-MP3-350-...ort-et-Business.html
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
1: transmission cvt fr4 avec changement de galets a 40 000kms.... c'est fait
2 embrayage entre le tech pulley et le dr pulley.....au choix
3 aac malossi....une référence
Changement d’échappement avec catalyseur vs stock +1.5cv
4 modification de la cartographie ... gros plus..52 cv
5 Traitement céramique de certaine partie du moteur .
Huile moteur et liquide de refroidissement haut de gamme.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- UgoMeunier
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 152
- Remerciements reçus 9
MP3 500 ABS Sport 2017 acheté chez Urgence Scooter Nanterre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
Toujours le même moulin avec 1 petit cheval en plus:sick: bof mieux équipé mais à quel tarif ?
Par contre le 350 avec embrayage multi-disques en bain d'huile:1:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
ocouf écrit:
Toujours le même moulin avec 1 petit cheval en plus:sick: bof mieux équipé mais à quel tarif ?
Par contre le 350 avec embrayage multi-disques en bain d'huile:1:
Pour être précis,
+ 2 cv de plus que les 2017 (39cv) et + 0.9 que les 2014 / 2016 (40.1cv), impressionnant l'évolution.
Par contre, les nouveaux proprios de MP3 300, les b......, car l'évolution avec le 350 est énorme.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
40.1cv x1.10..........45.21cv......
C'est une plaisanterie .....piaggio augmente les cv du 500 avec un radiateur de 125......a suivre il n'y a rien d’officiel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Hors Ligne
- Master
- Messages : 3166
- Remerciements reçus 384
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
Ton coeff 1,10 c'est quoi?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
Tu voulait dire 2052 ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
PP3 31 écrit:
ocouf écrit:
Toujours le même moulin avec 1 petit cheval en plus:sick: bof mieux équipé mais à quel tarif ?
Par contre le 350 avec embrayage multi-disques en bain d'huile:1:
Pour être précis,
+ 2 cv de plus que les 2017 (39cv) et + 0.9 que les 2014 / 2016 (40.1cv), impressionnant l'évolution.
Par contre, les nouveaux proprios de MP3 300, les b......, car l'évolution avec le 350 est énorme.
Merci pour les précisions
Je pense que ces petites variations sur la puissance maxi n'ont qu'un interet sur le papier;ce qui compte vraiment ,c'est le couple et la largeure de la courbe de celui-ci.C'est le principal pour avoir un moteur agréable à utiliser surtout avec une trans type cvt.
CDLT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.