Vous n´êtes pas identifié(e).

Échappement pour version 2017 Euro 4

Plus d'informations
10 Sep 2017 17:46 - 10 Sep 2017 17:47 #213906 par PhMP3
Échappement pour version 2017 Euro 4 a été créé par PhMP3
Bonjour,
Savez vous si les différents échappements Akra, Leo, Arrow,... sont compatibles des nouvelles motorisations 2017 en Euro 4 ?
A part le son, que des gains (conso, temp moteur, P, C, V) ou juste pour le son ?
J'ai une très bonne expérience sur un stage 1 sur une Harley: nouveau filtre air très respirant + ligne ouverte + reprog ECM = son magique, couple en hausse, puissance également mais moins net, temp moteur -50'F, conso -0.5L/100. La, avec juste un échappement, cela donne quoi ?
Merci à tous

We're not here for a long time, we're here for a good time.
Dernière édition: 10 Sep 2017 17:47 par PhMP3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
10 Sep 2017 20:21 - 10 Sep 2017 20:22 #213917 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Échappement pour version 2017 Euro 4
Que de questions, je te conseille de feuilleté le forum pour les détails,
Dans l'ordre de tes questions,
- Oui, pour l'échappement, mais fonction du modèle et de l'option catalyseur.
- Le son et le poids en montage seul
- Oui, banc test, cartographie + AAC + F.A. + échappement + transmission.
- Température !! huile moteur 5W60 ou 10W60, pas de radiateur d'huile.
- Rien

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Dernière édition: 10 Sep 2017 20:22 par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PhMP3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cristof
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Mp3 500 ABS Business 2017
Plus d'informations
10 Sep 2017 21:04 #213920 par Cristof
Réponse de Cristof sur le sujet Échappement pour version 2017 Euro 4
Salut,
J'ai un Euro 4 et je confirme, le pot ne sert qu'à faire du bruit.
Très sympa au début...ou si tu fais du périphérique... On t'entends bien.
Perso je fais beaucoup de route et j'ai finis par remonter l'origine.... Je ne supportais plus le son sur grande distance.

Certains pensent que les automobilistes les entendent arriver et que ça évite les accrochages.....possible.

Pour ma part, j'ai monté un klaxonne de compette!!! Je t'assure que quand tu appuis sur le bouton....aie aie aie....la route s'ouvre devant toi.

Entièrement stock et fière de l'être......
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PhMP3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2017 21:37 #213921 par PhMP3
Réponse de PhMP3 sur le sujet Échappement pour version 2017 Euro 4

PP3 31 écrit: Que de questions, je te conseille de feuilleté le forum pour les détails,
Dans l'ordre de tes questions,
- Oui, pour l'échappement, mais fonction du modèle et de l'option catalyseur.
- Le son et le poids en montage seul
- Oui, banc test, cartographie + AAC + F.A. + échappement + transmission.
- Température !! huile moteur 5W60 ou 10W60, pas de radiateur d'huile.
- Rien


Aucune ref des fabricants sur leurs sites pour le 2017 Euro 4....

We're not here for a long time, we're here for a good time.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
10 Sep 2017 23:04 #213923 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Échappement pour version 2017 Euro 4
Ici pour le silencieux ARROW en version homologué avec le catalyseur 73012 KZ, spécial pour le 2017.

www.arrow.it/fr/assembled/1528

Regarde directement chez le fabricant.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PhMP3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2017 15:37 #213941 par UgoMeunier
Réponse de UgoMeunier sur le sujet Échappement pour version 2017 Euro 4
Hello,

Cristof, quel klaxon as tu monté ? j'aimerai bcp avoir un du type automobile que certaine Goldwing possède.

MP3 500 ABS Sport 2017 acheté chez Urgence Scooter Nanterre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2017 09:51 #214002 par PhMP3
Réponse de PhMP3 sur le sujet Échappement pour version 2017 Euro 4
Renseignements pris auprès d'Akrapovic, leur version (spécifique) homologuée CE pour modèles 2017 en Euro 4 sera en pré-commandes début Octobre pour des premières livraisons en Décembre.

We're not here for a long time, we're here for a good time.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2017 10:00 #214003 par UgoMeunier
Réponse de UgoMeunier sur le sujet Échappement pour version 2017 Euro 4
Hello,

Donc les models posée avant Décembre ne sont donc pas homolgué euro4 ?

MP3 500 ABS Sport 2017 acheté chez Urgence Scooter Nanterre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2017 10:44 #214004 par PhMP3
Réponse de PhMP3 sur le sujet Échappement pour version 2017 Euro 4
Oui c'est bien le cela.
D'ailleurs le type moteur du mp3 2017 (TA1) n'apparait pas dans leur liste d'homologation.

We're not here for a long time, we're here for a good time.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.104 secondes
Propulsé par Kunena