Vous n´êtes pas identifié(e).
Sujet Tabou: Vitesse de pointe...
- Bebelgun
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 178
- Remerciements reçus 4
Sur circuit évidemment !
Alors pour moi 100% stock 164km/h environ à l'aiguille... 158 au digital...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Ne roulant jamais sur circuit, 130 Chrono, 8.5 s le 0 à 100.
Pour info, l'erreur compteur au-delà de 120 est environ 10 km/h (GPS)
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bebelgun
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 178
- Remerciements reçus 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
En 13 pouces +5 km/h facile et -10 pour le HPE à cette vitesse, donc identique, la différence et sur les tr/min.Neil4 écrit: je ne sais pas mais pour comparer, il faut rajouter environ 10 km/h (ou % je ne sais plus) sur ma vitesse affichée
Les seuls monstres à ma connaissance sont l'ancien 500 de B1 175 il me semble, en attente de son nouveau 400 EVO et un Fuoco de Jarod 175 ou 180 et KWC en 460 170. Perso, mon HPE EVO est à 155 à 7.400 tr (145 chrono) et il m'en reste, fait une fois, mais pas mon truc.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JeronimoHPE500
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 54
- Remerciements reçus 5
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bebelgun
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 178
- Remerciements reçus 4
Bizarre car avec 44,2cv...
Le mien monte à 160 d'un trait, après j'ai lâché... Dans les 8000t/m...
Ça devrait aller plus haut...
C'est pour cela que j'ai hésité avec les galets pulleys car si c'est pour plafonner à 150 ce n'est pas la peine... J'aime bien de temps en temps me faire plaisir, sur circuit bien entendu... Lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Les pulley préservent les moteurs au détriment du Vmax. Mais avec une bonne accélération de 0 à 120.
Ton HPE est à 11.5 sur le 0/100, le mien est à 8.5 s.
Après en chacun de voir. Perso, j'ai déjà cassé un moteur sur mon ancien 2014 full stock.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bebelgun
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 178
- Remerciements reçus 4
Je verrais aux 10000km là je suis encore à 2300km... En 1 an 1/2 loool
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Fait une seule fois sur 1 km pour répondre à la demande 155 à 7.400 et il en reste.
Le top pour moi 600 à 500 tr de moins, le couple max à 5.600, conso de 5.2 à 4.2.
18 mois , 15.000 kms et une Transpy de 1.700 kms.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil25
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Bonsoir Phil25,phil25 écrit: En réponse a Bebelgun, j'ai la même config vario que PP3 31sur hpe sport 2019 et vmax a 163, largement suffisant pour un mp3
Juste pour savoir, tu as les tr/min à cette vitesse, je suis d'accord avec toi largement suffisante pour un MP3 avec un monocylindre de 500 cm3.
Merci de l'info,
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil25
- Visiteur
Alors un peu au dessus 7500, après j'étais plus concentré sur la route que sur les tr.mnPP3 31 écrit:
Bonsoir Phil25,phil25 écrit: En réponse a Bebelgun, j'ai la même config vario que PP3 31sur hpe sport 2019 et vmax a 163, largement suffisant pour un mp3
Juste pour savoir, tu as les tr/min à cette vitesse, je suis d'accord avec toi largement suffisante pour un MP3 avec un monocylindre de 500 cm3.
Merci de l'info,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
phil25 écrit:
Alors un peu au dessus 7500, après j'étais plus concentré sur la route que sur les tr.mnPP3 31 écrit: Bonsoir Phil25,
Juste pour savoir, tu as les tr/min à cette vitesse, je suis d'accord avec toi largement suffisante pour un MP3 avec un monocylindre de 500 cm3.
Merci de l'info,
Merci de l'info, je voulais juste avoir le rapport à cette vitesse, les tr/min sont encore de 600 à 700 tr de moins, bien en dessous de la barre des 8.000.
Merci à toi.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bebelgun
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 178
- Remerciements reçus 4
De toutes façons 160 est déjà très bien car au dessus, la conduite est casi impossible...
On va donc mettre ces pulleys...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Bebelgun écrit: Intéressant...
De toutes façons 160 est déjà très bien car au dessus, la conduite est casi impossible...
On va donc mettre ces pulleys...
Oups je t'arrête immédiatement, pas si simple, que les galets ne suffisent , il faut faire des modifications avec les Pulley sur HPE, reporte toi sur Transmission HPE, autrement tu vas détruire ta transmission, je dis ça, je dis rien.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bebelgun
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 178
- Remerciements reçus 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.