Vous n´êtes pas identifié(e).
Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
- PP3 31
- en ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
En attente des infos de Pastis pour changement de l'embrayage + (new) cloche par un Malossi ou je reste comme ça.
Hier il m'a encore bluffé ce HPE, en dépannage de Velvet31 (Maurice) en duo plus les sacoches chargées env. 200 kg. Aucun changement sur les 65 kms côté moteur transmission. Pour le confort, le sujet est déjà validé depuis longtemps sur mon 2014 et idem sur le HPE (pneu + amorto)
En attente du retour de Pastis, B1, tu peux aussi me donner ton avis sur le kit embrayage Malossi par rapport au stock.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 232
- Remerciements reçus 52
Hier petit test, a 60kmh, je suis a 4500 Tmin sur un filet de gaz, c'est a dire sur du plat et vitesse constante sur X metre, apres plein gaz, je monte direct a 6800 tmin en quelques seconde j'arrive a 100,120
Sur un depart arreté au feu, plein gaz je monte a 5500 tmin sur 10m puis dans la foulé a 6800 et apres plus je vais vite plus ca monte, a 164 Kmh j'etait a 8000 tmin, de 80 a 100 facile et de 80 a 120 pareil, a 120 sur autoroute je lâche les gaz et renvoie plein gaz derriere et ben 140 facile aussi.
Demain je regarde mieux a plusieur vitesse et je vais noté au fur et a mesure car rentré a la maison j'oublie.
Apres difficile pour moi de faire une difference avec un stock, mon 2017 est sortie du garage avec deja le vario et le pot ensuite j'avais mis la contre poulie usinée et l'embrayage malossi.
Sur le HPE j'ai fait 500km en stock apres remis la total dessus, mais par contre sur le 2017 la contre poulie plus l'embrayage c'etait vraiment le jour et la nuit.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 232
- Remerciements reçus 52
Si je peux je ferrais une video, mais pas facile a une main.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
B1.
PS/ un hit je gagne 400 tours vs un malossi complet à 150 kmh compteur....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- en ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Si tu peux, pas besoin de vidéo, tu démarres, tu montes les tr petit à petit, dès que tu décolles tu notes les tr/min
Après inversement, tu roules à 60 ou 80, tu lâches les gaz et tu notes à combien de tr/min tu passes en roue libre avec les km/h, juste avant que ton moteur tombe au ralenti.
Après le reste de tes chiffres est identique au mien en vario et embrayage stock, sauf le dernier, mon Vmax est inconnu pour moi, pas mon truc, j'ai juste fait une fois un 155 à 7.400 tr et il en reste.
Si tu peux me faire et me donner juste les 3 chiffres, en plus la phase de couplage et découplage sont certainement identique + la vitesse mini avant découplage. je te remercie, sur 1 kms tu auras les chiffres. Mais je pense que le chiffre sera vers les 4.000 tr, en dessous, je suis fortement preneur du remplacement.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- en ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
B1 écrit: Point barre c'est tout, c'est du matos qui est compatible hpe à condition d’acheter le groupe complet ...pas de bidouille, ca fonctionne direct....de toutes façons plus tes ressorts d'embrayages sont durs , plus tu perds en v max...
B1.
PS/ un hit je gagne 400 tours vs un malossi complet à 150 kmh compteur....
Merci, de l'info B1 et de ton avis de prendre le kit complet.
Mais les HPE sont vraiment bizarre par rapport aux autres, 164 à 8.000 le rupteur est 8.300, un truc de fou.(dans la version de Pastis)
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Si tu veux un embrayage stable, ces joints spy sont à changer tout les 10 000kms
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- en ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
En attendant, bien content d'avoir nos 3 pattes 400 ou 500 (mon avis)
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Pour le hpe ...???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Brv
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 500 piaggio LT sport 2013
- Messages : 81
- Remerciements reçus 11
MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.