Vous n´êtes pas identifié(e).

PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE

Plus d'informations
29 Avr 2020 18:40 #230684 par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet Impossible d'ouvrir la Trappe d'essence sur HPE
Salut bien sûr que tu as le droit de t’en servir pour aller au travail, et même en ce moment pour aller faire tes courses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
29 Avr 2020 19:09 #230685 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Impossible d'ouvrir la Trappe d'essence sur HPE

7mousse7 écrit: Salut bien sûr que tu as le droit de t’en servir pour aller au travail, et même en ce moment pour aller faire tes courses

Oui je suis d'accord, mais faire réparer son véhicule.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marcus66
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • mp3 500 sport 2012.....tout stock...!....
Plus d'informations
29 Avr 2020 20:26 #230692 par marcus66
Réponse de marcus66 sur le sujet Impossible d'ouvrir la Trappe d'essence sur HPE
.. soir a tous ! j ai eu le meme prbl...resolu a ma maniere , donc le truc ne fonctionnant pas j ai comme toi pp3 31 utilisé un tourne vis plat.....comme le ferais un voleur lambda !....et plutot que me faire c.... a tout demonter , j ai opté pour la solution qui consiste a fixer une petite poignée ou plutot un gros bouton sur ma trappe d essence....que je tire pour ouvrir tout simplement ! de toutes facons si un gars veux te pomper de l essence , un tournevis suffit !.....avec ou sans fermeture ! ....:yes:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2020 20:37 #230693 par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet Impossible d'ouvrir la Trappe d'essence sur HPE

PP3 31 écrit:

7mousse7 écrit: Salut bien sûr que tu as le droit de t’en servir pour aller au travail, et même en ce moment pour aller faire tes courses

Oui je suis d'accord, mais faire réparer son véhicule.

Si ton concessionnaire est ouvert oui, les chaînes comme Norauto feu vert était ouvert pour réparer les voitures pour les personnes qui en avait besoin pour travailler
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
29 Avr 2020 21:20 #230694 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Impossible d'ouvrir la Trappe d'essence sur HPE
Merci à tous les 2,
Pour la petite poignée une très bonne idée, mais je suis encore sous garantie, mais merci Marcus.

Merci de la confirmation 7mousse7, donc, je vais avertir mon concess. pour un passage la semaine prochaine, lui vient de ré-ouvrir ce Mardi et moi je repars certainement au boulot lundi. Prévision de grand soleil la semaine prochaine sur Toulouse, il me faut le MP3, pour passer à travers les prévisions de bouchon à la sortie de l'usine, tous avec le même horaire.

Merci à vous :top2:

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Avr 2020 23:20 #230699 par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Impossible d'ouvrir la Trappe d'essence sur HPE
Sous garantie direct concession ,l’empêche que ce n'est pas au point ,j'ai mis une vis a la fermeture et je l'ouvre avec un tournevis ou le plat d'une clé.
Ce n'est pas gênant et cela ne tombe jamais en panne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2020 11:47 #230717 par nocsecp
Réponse de nocsecp sur le sujet Impossible d'ouvrir la Trappe d'essence sur HPE
Bonjour. Ayant eu le même problème sur ma trappe essence alors que le tripatte était sous garentie, cela n'a pas été pris en compte. Un câble n'est pas une pièce d'usure à répondu Piaggio au concessionnaire...

Écrit avec deux doigts...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mai 2020 22:08 #230748 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Impossible d'ouvrir la Trappe d'essence sur HPE

nocsecp écrit: Bonjour. Ayant eu le même problème sur ma trappe essence alors que le tripatte était sous garentie, cela n'a pas été pris en compte. Un câble n'est pas une pièce d'usure à répondu Piaggio au concessionnaire...

Je confirme. Pris en charge en dessous de 10000k
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2020 10:45 #230752 par nocsecp
Réponse de nocsecp sur le sujet Impossible d'ouvrir la Trappe d'essence sur HPE
Merci pour l'information, j'avais 15000km. Au départ c'était sous la garantie, à l'arrivée 9,50 de câble et 350euros de MO. Ça fait mal ! Seul moyen payer pour récupérer le scooter...

Écrit avec deux doigts...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2020 11:31 #230754 par finger2
Réponse de finger2 sur le sujet Impossible d'ouvrir la Trappe d'essence sur HPE

nocsecp écrit: Merci pour l'information, j'avais 15000km. Au départ c'était sous la garantie, à l'arrivée 9,50 de câble et 350euros de MO. Ça fait mal ! Seul moyen payer pour récupérer le scooter...


350 euros, sérieux ??? ils ont tous un Ferrari là bas ?? j'ai bien un mot à moi qui convient mais ma politesse me l'empêche....

sinon pareil pour moi j'ai installé un "téton" en plastique discret, c'était une fixation de panneau de porte de voiture, très propre et efficace

mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Mai 2020 15:28 - 02 Mai 2020 15:28 #230760 par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Impossible d'ouvrir la Trappe d'essence sur HPE
une simple vis et cela fonctionne parfaitement comme mon nouveau démonte pneu manuel.:genial:
Dernière édition: 02 Mai 2020 15:28 par foufinou66.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2020 15:53 #230761 par nocsecp
Réponse de nocsecp sur le sujet Impossible d'ouvrir la Trappe d'essence sur HPE
A l'époque il était sous garantie. Si je n'avais pas induit en erreur sur la prise en charge, je l'aurais remplacé moi-même ce câble. En dépannage, j'ai toujours conservé la sangle qui m'avait servi l'ouverture. Pour ouvrir sans forcer la trappe avec un tournevis, j'étais passé par un trou près de la batterie qui donne accès au levier d'ouverture.

Écrit avec deux doigts...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2020 14:46 #230804 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Impossible d'ouvrir la Trappe d'essence sur HPE
Ils sont a combien de l'heure ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2020 10:08 #230855 par nocsecp
Réponse de nocsecp sur le sujet Impossible d'ouvrir la Trappe d'essence sur HPE
Ça date de de 3 ans environ. Je n'ai pas retrouvé la facture. Du coup j'ai pas le tarif. Tous les carénages du scooter avaient été déposé. De l'arrière à l'avant. Comme tu peux le penser, je n'y ai jamais remis les pieds...

Écrit avec deux doigts...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
26 Juil 2020 11:35 #232639 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Test en charge sur autoroute et stabilité
Bonjour à tous,
Déjà mon HPE tourne comme une montre et toujours trop puissant pour moi, les frayeurs sont au quotidien, mais bon un peu d’adrénaline n'est pas mauvais pour la santé avec modération, sécurité d'abord.
Hier en rentrant d'une virée de 300 kms avec la TSO avec mes fidèles compagnons Velvet31 et Jmm31, prenant un tronçon d'autoroute gratuite de 30 kms, étant devant avec un bon flux de voiture, l’insertion devait être rapide, donc Gaz. Nos 3 MP3 étant améliorés sans Pb, sauf que j'ai mis un petit 200 m à mes compagnons :laugh: . Pas de vent, un peu de folie pour des Cinquantenaires et +, re-gaz, nous doublons et encore, les yeux sur les voitures, je trouve les gens un peu brouillon sur la route. Bref, file de gauche, je regarde d'abord le GPS :woohoo: 130, compteur 140 /7100 :top2: .
Par contre, dans mon cas avec le HPE avec top case et masselotte de 200 grs par embouts au guidon, il flotte dès les 140 de l'AV par terrible cette sensation. Vivement que cette histoire d'aileron sorte, car il manque un plaquage de l'avant à cette vitesse. La forme de casquette du carénage au dessus des roues toi certainement augmenter ce phénomène.
Mais, 3 MP3 500 sur autoroute, le pied, un très bon moment. Très content de mon petit déflecteur GIVI sur la bulle HPE.
www.caradisiac.com/bientot-des-ailerons-...aggio-mp3-183280.htm

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Juil 2020 12:48 #232640 par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Test en charge sur autoroute et stabilité
Oui ,je confirme après 130 k/H il flotte énormément, il suffit d'un peu de vent comme chez nous et c'est obligatoire de baisser les gazs.
Vraiment je demande à Piaggio de revoir les futures versions sinon gare à la concurrence .
En ce moment je fais 300 km dans le week-end avec des tronçons de voie rapide et j' n'ai pas réussis a dépasser 140 km dus a l’instabilité du mp3.
Mon plus gros probleme reste le manque de puissance en montagne, quand je veux doubler .5 a 6 cv de plus.
Je ne comprends pas comment j'adore mon MP3 avec tous ses défauts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
26 Juil 2020 13:38 - 26 Juil 2020 13:39 #232642 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Test en charge sur autoroute et stabilité
Tu l'adores comme nous tous, il est unique, pas de concurrence.
Il te faut un HPE modifié pour la puissance, si j'allume un peu, je suis obligé de freiner dans tous les virages :laugh:
La montée au couple vers 5 à 5.200 tr dans mon cas est plus amusante en laissant l'embrayage toujours collé > à 2.800 tr, en accélérant juste pour doubler les voitures, si tu es sur ta lancé , 0 pb pour doubler sur un filet de gaz, si tu colles au pare-choc, rien d'anormal d'avoir un manque de puissance.
Mais fonction de ton niveau exigence.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Dernière édition: 26 Juil 2020 13:39 par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.139 secondes
Propulsé par Kunena