Vous n´êtes pas identifié(e).

Pas encore proprio d'un MP3 mais je me tate fort !

  • stanthewizzard
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Jui 2012 11:45 #64269 par stanthewizzard
Pas encore proprio d'un MP3 mais je me tate fort ! a été créé par stanthewizzard
Je me pose plein de question en fait
Aujourd'hui je roule en burgman 125 depuis 3 ans et 30000 Km. Pas de soucis avec ce scoot.
Avant j'avais eu un X9 et que des soucis (j'ai callé sur le periph a 70 KM:h tout de meme)

Je voulais savoir:
MP3 c'est fiable ? (notamment en situation mouillée aussi bien le freinage que le reseau electrique et bougie du scoot)

Un bon concessionnaire sur Paris ? (si possible à l'ouest)

Voila vous savez tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • you92
  • Portrait de you92
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Yourban 300ie Lt Sport Blanc 2013
Plus d'informations
11 Jui 2012 13:50 #64288 par you92
En toute objectivité Piaggio c'est comme Renault ou Peugeot et Suzuki ou yamaha c'est comme BMW ou Audi si l'on au voiture ;)

Donc en général c'est moins fiable mais tout le monde n'a pas que des problemes.

En 30000km avec piaggio tu vas caler ou avoir un pti pépin et tu seras obligé de venir sur ce forum ou aller voir ton cons pour avoir des explications.

Sinon je suis satisfait pour les perfs, sécurité et confort mais un peu moins pour la fiabilité ou le tarif appliqué lors des révisions.

MP3 Yourban Sport Blanc-Noir 2013

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Laurent-vfr
  • Portrait de Laurent-vfr
  • Hors Ligne
  • Donateur
  • Donateur
  • VFR 800 FI et Ex 500 Sport
Plus d'informations
11 Jui 2012 14:31 #64297 par Laurent-vfr
Réponse de Laurent-vfr sur le sujet Re: Pas encore proprio d'un MP3 mais je me tate fort !
:bienv2: et bon forum !! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2012 15:58 #64305 par Emmanuel92