- Remerciements reçus 0
Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
- B1
- Nouveau membre
-
Le pot ...kata dans les 700 boulles.
La carto après rodage 400 boulles
Total ; 780 +1100 = 1880€.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
L a courroie malossi , c'est direct poubelle.
Gardes tes 18 grs dr pulley et monte la contre poulie scoot fusion avec une courroie de 400.
Point barre!!!
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 181
- Remerciements reçus 20
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Toujours carto stock.
Pour le moment, j'ai changé tout les fluides, bougie, pneus.
J'ai remonté mon akra cata.( 500 volé)(j'ai niqué le mec sur le bon coin au bout de 4 mois)
(c'est mon 3.éme mp3 dont un 500 tout neuf)
Maintenant pour le moteur du 400 ( la transmission est ok pour 55 cv).
Je passe le 400 en 460 (cylindre de nexus 500) avec aac malossi, 46 cv sans carto ou avec 51 cv norme anti pollution.
Ou, je ne vais pas mettre la photo, je passe en 490 cm3.
Pourquoi te casser les couilles sur un 400/460.??
Tout simplement , par ce que piaggio pour le 500, à augmenté la course de la bielle pour gagné en cm3, donc dans les thermes, un truc avec du couple mais qui ne monte pas dans les tours...en résume un moteur moins carré.
Meme les grands préparateurs italiens ne travail sur le 493 cm3.( exemple SALVATORI RACING) et même polini et malossi, ils ne proposent même pas un vario adapté aux 40/44 CV MP3 500
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
51 CV . STAGE 3 en bas de la photo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4997
- Remerciements reçus 1228
Après, ayant eu un HPE stock, même un bon GT 125 est capable de le prendre au démarrage. Plus maintenant, mais là encore pas mon truc. Idem pour mon nouveau Vmax, je n'en sais rien, étonnant, juste une fois, une pointe 155 / 7.400 tr, j'ai coupé, aucun intérêt pour moi, je sais qu'il peut, voir certainement beaucoup plus.
Mais le 60/140 en quelques secondes avec l'aiguille qui est bien linéaire, ça j'achète
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 181
- Remerciements reçus 20
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4997
- Remerciements reçus 1228
Mon dieu, tu as la même chose que moi avec mon ancien 2014 en 40.2 cv et les 22 gr.7mousse7 écrit: J’ai fait aussi une petite vidéo c’est clair avec le phone à la main c’est pas pratique.... surtout quand 2ème partie de vidéo j’ai l’asr Qui se déclenche
Pas bon 7 mousse 7, il est complètement asthmatique ton 2017, passe en 17gr., tu n'atteins même pas les 5.500 au démarrage et à peine 6.500 à fond, tu as une marche de + 800 à 900 tr en toute sécurité pour ton moteur (mon avis)
Tu auras l’équivalent de ça : (2014 en 20gr.)
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 181
- Remerciements reçus 20
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4997
- Remerciements reçus 1228
Oui, bien sûr, je vais faire cette vidéo ce WE, histoire de calmer, certainsB1 écrit: 155 kmh pour 7400, tu es dans la cible, c'est le démarrage ou tu es a coté de tes charentaises .
Je vais même virée le top, histoire de ne pas fausser les chiffres, j'irai encore plus vite. :evil:
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 181
- Remerciements reçus 20
7mousse7 écrit: Non t’inquiète j’ai eu l asr qui c’est déclenché c’est pour ça qu’il a bloqué à 5000 tr/mn et j’ai pas été en vmax j’arrivais chez moi dans la forêt petit ligne droite donc j’ai pas poussé plus et au début de la vidéo je regardais mon phone pour mettre en route la vidéo du coup j’ai pas mis plein gaz...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4997
- Remerciements reçus 1228
Pour l'ASR, tu as la procédure dans le manuel, rien de bien compliqué, il te faut juste un morceau de ligne droite bien propre pas de trou et pas de trafic, car la vitesse max est de 50 ou 60 max à maintenir.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 181
- Remerciements reçus 20
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4997
- Remerciements reçus 1228
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
B1 écrit: Sur la vidéo plus haut, c'est un 400 de 34 cv ...il pulvérise un 500 hpe stock au démarrage et de pratiquement 15 kmh en vmax , il n'y a pas de boite à air++, tout et dans la transmission, pas de perte de puissance.
Salut b1
34cv mieux que 44c v ??????????????
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4997
- Remerciements reçus 1228
ocouf écrit:
B1 écrit: Sur la vidéo plus haut, c'est un 400 de 34 cv ...il pulvérise un 500 hpe stock au démarrage et de pratiquement 15 kmh en vmax , il n'y a pas de boite à air++, tout et dans la transmission, pas de perte de puissance.
Salut b1
34cv mieux que 44c v ??????????????
Ayant eu tous les modèles depuis le 400 en 2009 (sauf le 500 2017), je ne peux que donner raison à B1, je confirme. Le HPE stock une horreur. Mais avec 4 bricoles, le HPE devient le plus puissant que j'ai jamais eu. Pas en Vmax, mais en patate. Mais en Vmax stock, mon record reste sur mon 400 de 2009 165km/h compteur, 160 pour le 500 2013, 155 sur le 500 ABS 2014, HPE stock jamais fait, modif dès la fin du rodage.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4997
- Remerciements reçus 1228
ocouf écrit: y'a un truc illogique ; perso je laisse sur place tous les 400 avec mon Fuoco 500
Tu as un Fuoco 500 100% stock !! avec les gros galets Piaggio de 21.4 gr. !!!
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.