- Messages : 15
- Remerciements reçus 0
Silencieux Mivv
- macdo
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- mp3 lt 500 sport gris mat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
- Messages : 270
- Remerciements reçus 22
macdo écrit:
:oops: ça y a est essayer.c est pas la peine.on se croit en échappement libre. J ai remis la chicane sport.beaucoup mieux
Sans chicane tu ES en échappement libre !
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
En chicane sport ça en fait deux, toi et moi! :genial:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
- Messages : 270
- Remerciements reçus 22
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Je n'émets pas de jugement, c'est juste pour que tous puissent comparer ce que ça donne visuellement! Chacun ses goûts
A+!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- Messages : 6208
- Remerciements reçus 591
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
- Messages : 270
- Remerciements reçus 22
bobobss écrit: Finalement , pour ma part , je préfère le rendu du MIVV , je trouve que l'AKRA est trop imposant et cache la jante .
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- baloo
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- luka
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 14
- Remerciements reçus 1
Mais y-a t'il un réel gain avec ? car avec le "krapo" il était dit un gain de 1,7 ch à un certain nombre de t/min
Toujours pas d'arrestation à cause du bruit?
il ne suffit pas d'être le meilleur, il faut simplement être bon en tout.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
luka écrit: Mais y-a t'il un réel gain avec ? car avec le "krapo" il était dit un gain de 1,7 ch à un certain nombre de t/min
Qu'on me montre les mesures sur banc de puissance avant et après avec ce poney virgule sept en plus...Désolé, mais suis sceptique sur le gain de puissance par le biais du changement de pot...Toute une ligne d'échappement, à la rigueur, ok...Mais si quelqu'un avance tel argument, qu'il brandisse des preuves concrètes, et non pas simplement basé sur le JKROIKE...
luka écrit: Toujours pas d'arrestation à cause du bruit?
Au moment où j'écris ces lignes, je bronze pendant mon bain de soleil journalier à la maison d'arrêt de Poissy...
Non, toujours pas été contrôlé par les FDO!! Par contre, qu'est-ce que c'est bon de donner un gros coup de manette quand tu veux te frayer un passage :genial:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
- Messages : 270
- Remerciements reçus 22
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Mais pour le moment il est limité au 350
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- whiplash
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Mp3 400ie Lt
- Messages : 14
- Remerciements reçus 1
Installé en 15 min sur le collecteur leovince
Utilisation du collier du pot d origine plutôt que celui fourni
Un bruit top, grave pas casserole et pas échappement libre non plus
Très plaisant à conduire je n ai plus le trou au démarrage comme avec le Léo 4 road
Bref pour 260€ livre que du bonheur !
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Mp3 400LT
Intégration clignotants av et ar
BiXenon couplés
Veilleuses orange Led
Ampoules clignotant LED
Bulle courte ermax noire
Jantes Vespa
Pot Leovince 4Road
Paupières carbone
Vario d'origine modifié by cagnes Motors
Repose pieds alu
Cale pieds Fuocco
Poignées mousse
Suppression bavette et déplacement plaque immat et éclairage
Selle personnalisée et gel Bagster
Boutons comodos et logo piaggio carbon style
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Top whiplash!!!
Merci pour le petit retour sur le monatege avec le collier d'origine, en voilà une bonne idée que t'es le premier à partager!!
Et le bruit du Mivv avec la chicane sport :love3: :love3: :love3:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- Messages : 6208
- Remerciements reçus 591
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- whiplash
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Mp3 400ie Lt
- Messages : 14
- Remerciements reçus 1
pour sécuriser j'ai mis la bague fournie et la bague leovince.
La fixation j'ai pris celle d'origine car celle fournie se monte avec un seul point de fixation en bas et ça ne me plaisait pas c’était trop cheap
avec l'origine il est maintenu en haut et en bas et c'est bien plus propre et ça ne bouge pas du tout !
D'un autre coté mon admission est agrandie en ôtant le tube flexible qui bridait l'arrivée d'air et le remplaçant par un tube de plus gros diamètre et le filtre Malossi. Ce qui provoquais le trou au démarrage avec le 4 road que je n'ai plus
Par contre maintenant la prise des tours est bien plus fluide et on sent que ça aspire et que ça rejette bien plus librement Le moteur a vraiment l'ai de moins forcer
Un moteur libre en admission et a échappement est un moteur heureux !!!
Mp3 400LT
Intégration clignotants av et ar
BiXenon couplés
Veilleuses orange Led
Ampoules clignotant LED
Bulle courte ermax noire
Jantes Vespa
Pot Leovince 4Road
Paupières carbone
Vario d'origine modifié by cagnes Motors
Repose pieds alu
Cale pieds Fuocco
Poignées mousse
Suppression bavette et déplacement plaque immat et éclairage
Selle personnalisée et gel Bagster
Boutons comodos et logo piaggio carbon style
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- citizen
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Fuoco
- Messages : 57
- Remerciements reçus 6
Par contre je trouve le système de fixation du Mivv vraiment mauvais car un seul boulon dans le bras oscillant en aluminium je pense que dans le temps ça va pas le faire voici les photos de mon installation donc dîtes moi si chez vous c'est identique ???
Et pour le ou les membres ayant monté le Mivv avec la fixation d'origine merci de me dire comment car moi j'ai tenté et elle est trop grande : le joint caoutchouc flotte et SURTOUT le pot est plus petit que le cerclage donc il est mal maintenu...
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- citizen
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Fuoco
- Messages : 57
- Remerciements reçus 6
frcx94 écrit: Heu..... je n'ai pas de MIVV mais le système de fixation de Whiplash me parait plus sécure que ton propre montage... :wk:
Montage d'origine Mivv........ quand mon concessionnaire me parlait de bras oscillant brisé je me disais moauis c'est ça et la quand j'ai vu le résultat Mivv je me suis dit que c'était possible.
Donc vivement les explications et photos de Whiplash !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
- Messages : 270
- Remerciements reçus 22
frcx94 écrit: Heu..... je n'ai pas de MIVV mais le système de fixation de Whiplash me parait plus sécure que ton propre montage... :wk:
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- citizen
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Fuoco
- Messages : 57
- Remerciements reçus 6
Car si ça flotte ça va engendrer des contraintes sur la fixation du collecteur donc pas mieux voir pire...
Toi fab0568 tu es sur le même montage que moi ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.