- Remerciements reçus 0
DIMENSIONS PNEU AR MP3 500
- Erwan
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Bruno?... Pourrais tu me donner la dimensions exacte de ton Michelin Bi gomme stp?
Je vais aller voir ça demain matin...
Merci a tous!
Next info demain!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bruno
-
- Hors Ligne
- Master
-
- 300 Hpe
- Messages : 2316
- Remerciements reçus 104
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Spatch
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Il faut dire que j'avais des Michelin Gold....
Le 150 est meilleur en ce qui concerne le confort et la tenue de route à mon humble avis.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Camora
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Spatch
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Camora écrit: Largeur 150 ave toujours un gonflage a 2.6 ?
Oui pour moi, en tout cas.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Camora
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- doume66
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Si un pro te monte du 150 sur un mp3 c'est qu'il n'a pas peur des suites eventuelles en cas d'accident ......car l'expertise demontrera que tu n'a pas la monte conforme aux donnees constructeur et ton assurance te renverra dans tes 22..malheur alors si il y a du corporel tu n'est pas sorti du trou!!!! ....
Par contre si tu porte que la jante chez un pro pour y monter du 150 sans qu'il sache pour quel engin est ce, il te le montera mais au niveau assurance tu l'aura toujours dans le f..n
Faut aimer le risque sinon....
Ce n'est qu'un conseil mais mieux vaut eviter.....
Bye
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Camora
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Mp3 400ie Lt
- Messages : 40
- Remerciements reçus 1
En 150 60 14 ça serait mieux (il me semble)il y a un calcul à faire.
scootard
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- Messages : 6208
- Remerciements reçus 591
Avant toute chose , une présentation s'impose . C'est la tradition de ce forum comme bien d'autre . Cela se passe ICI
Merci de ta compréhension
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wbensalah
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
frcx94 écrit:
doume66 écrit: Salut,
Si un pro te monte du 150 sur un mp3 c'est qu'il n'a pas peur des suites eventuelles en cas d'accident ......car l'expertise demontrera que tu n'a pas la monte conforme aux donnees constructeur et ton assurance te renverra dans tes 22..malheur alors si il y a du corporel tu n'est pas sorti du trou!!!! ....
Par contre si tu porte que la jante chez un pro pour y monter du 150 sans qu'il sache pour quel engin est ce, il te le montera mais au niveau assurance tu l'aura toujours dans le f..n
Faut aimer le risque sinon....
Ce n'est qu'un conseil mais mieux vaut eviter.....
Bye
Sans vouloir t'ennuyer, par tradition et pour de meilleurs échanges :present: :wk:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wbensalah
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
sergio écrit: En 150 70 14 tu changes le développement final,tu perdras fatalement au démarrage et en reprise . :tropbien:
En 150 60 14 ça serait mieux (il me semble)il y a un calcul à faire.
Mais en 60, il faut etre sur une region avec des routes de bonne qualité, je me suis bien imaginé en Dunlop 160 60 14 mais en Tunisie, les routes sont loins des routes françaises, a comparer aux routes du sud de l'italie plutot, je prefere avoir une monte haute.
Sinon, pour ceux qui ne font que de la bonne route, l'ideal serait ce dunlop en 160 60 14 ou du 150 60 14 pour ne rien perdre en reprise.
Ceci dit, les 500 ont du ventre et les quelques beta testeurs bigommes en sont content, alors que demande le peuple.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wbensalah
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
doume66 écrit: Salut,
Si un pro te monte du 150 sur un mp3 c'est qu'il n'a pas peur des suites eventuelles en cas d'accident ......car l'expertise demontrera que tu n'a pas la monte conforme aux donnees constructeur et ton assurance te renverra dans tes 22..malheur alors si il y a du corporel tu n'est pas sorti du trou!!!! ....
Par contre si tu porte que la jante chez un pro pour y monter du 150 sans qu'il sache pour quel engin est ce, il te le montera mais au niveau assurance tu l'aura toujours dans le f..n
Faut aimer le risque sinon....
Ce n'est qu'un conseil mais mieux vaut eviter.....
Bye
En attendant ta présentation, je te donne mon avis.
Dans la vie, il y a ceux qui labourent et ceux qui consomment, chacun a besoin de l'autre. Alors, consomme et laisse ceux qui labourent tranquilles, tu en as besoin.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
je vais juste te relaté que par expérience personnelle mais professionnel (et dieu sait que je vois des sinistres passés.....) je n'ai jamais vu, mais pas un seul expert contrôlé les cotes des pneumatiques ni l'indice de charge ,ni l'indice de vitesse même en cas de corporel grave ou de décès avec expertise contradictoire a la clef...parcontre l'état visuel sur les sculptures des pneumatiques et le pourcentage d'usure ou les TW (témoins d'usure) sont constamment notifier sur le PV d'expertise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- indian_93
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 0
ybro écrit: Bonjour Doum66;
je vais juste te relaté que par expérience personnelle mais professionnel (et dieu sait que je vois des sinistres passés.....) je n'ai jamais vu, mais pas un seul expert contrôlé les cotes des pneumatiques ni l'indice de charge ,ni l'indice de vitesse même en cas de corporel grave ou de décès avec expertise contradictoire a la clef...parcontre l'état visuel sur les sculptures des pneumatiques et le pourcentage d'usure ou les TW (témoins d'usure) sont constamment notifier sur le PV d'expertise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- doume66
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Camora
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
doume66 écrit: Cela est pourtant eliminatoire avec le CT auto qui ne devrait pas tarder a nous toucher ............
Tu m'as l'air drolement pinailleur!!! Les controles techniques que je fais pour mes voitures je n'ai jamais vu le controleur vérifier la taille de mes pneux ou autres!! D'ailleurs ils ne les connaissent pas
Ils en ont rien à foutre ,le principal c'est que les pneus soient pas usés .Point
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wbensalah
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
doume66 écrit: Cela est pourtant eliminatoire avec le CT auto qui ne devrait pas tarder a nous toucher ............
www.2012fin.com/ et :genial:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wbensalah
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Camora écrit:
wbensalah écrit:
doume66 écrit: Cela est pourtant eliminatoire avec le CT auto qui ne devrait pas tarder a nous toucher ............
www.2012fin.com/ et :genial:
Quel stupidité cette histoire de fin de monde![]()
Faut arreter de faire peur aux gens
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Madigan
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- MP3 LT 400 Sport
- Messages : 176
- Remerciements reçus 1
doume66 écrit: Salut,
Si un pro te monte du 150 sur un mp3 c'est qu'il n'a pas peur des suites eventuelles en cas d'accident ......car l'expertise demontrera que tu n'a pas la monte conforme aux donnees constructeur et ton assurance te renverra dans tes 22..malheur alors si il y a du corporel tu n'est pas sorti du trou!!!! ....
Par contre si tu porte que la jante chez un pro pour y monter du 150 sans qu'il sache pour quel engin est ce, il te le montera mais au niveau assurance tu l'aura toujours dans le f..n
Faut aimer le risque sinon....
Ce n'est qu'un conseil mais mieux vaut eviter.....
Bye
Mais t'es qui toi pour raconter des conneries pareilles, comme si l'assurance va aller contrôler et annuler sa prestation parce que t'as monté du 150 à la place de 140, t'es complètement taré, ou t'es un grand naïf
Et si t'as monté des plaquettes malossi à la place des Piaggio, l'assurance saute aussi ????
Vivement un permis SCOOT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.