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Accident
- jarod
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( Fine équipe) fuoco 500 noir mat , bulle courte , rétroviseurs tmax , poignées chauffantes , feux LED , support plaque ermax, huile 10w60 , arbre à came malossi, cvtfr4 modifie DR pulley galets 13g ,BOA 38, embrayage stock avec cloche malossi , reprog BR performance 50cv , maître cylindre du GP 800 , jantes MP3 500 ABS , pot mivv , amortisseurs Bitubo 2017.
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- jarod
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- Cfaq
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J'ai fait des tests aujourd'hui, j'ai tenté de démonter comme vous m'avez dit et de remettre droit le guidon par rapport à mes roues...
J'ai voulu serrer fort mais je n'ai pas réussi à serrer fort la vis à droite et maintenir en même temps la vis à gauche (ça tourne)...
J'ai voulu quand meme tester en pensant que c'est assez serré, maintenant j'ai un autre problème, OK quand le volant tourne à droite ou à gauche mais quand je fais le mouvement pour remettre le guidon au centre, c'est comme si le guidon devient lesté, tout mou, revient au centre, sans que les roues bougent, super byzarre.
Est ce que je suis censée serrer très fort au niveau du guidon?
Je m'inquiète car j'ai aussi entendu parler de point dur en lisant le forum, ce serait peut etre du à ça que le guidon soit comme ça?
Je commence à désesperer
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- mogwai
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Tu me fais peur :woohoo: Baaaaah! oui il faut serrer fort sinon quand tu tournes le guidon les roues ne tournent pas mais ça tu connais déjà:mdr:
de mémoire il te faut une clé Allen de 10 et un clé à pipe ou douille de 17 le couple de serrage est donné dans le M.S 50Mn
c'est pas énorme mais faut quand même forcer un peu
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- Cfaq
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Voici quelques photos des dégâts, j'essaie de retrouver les noms des pièces abîmés pour voir s'il y en a sur leboncoin mais je ne connais pas les noms
La pièce jointe est absente ou indisponible
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- jmm31
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- mogwai
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:oops: Mille excuses Cfaq, je n'avais pas percuté que tu était une frêle gente dame avec des petits bras pas très musclés (c'est peut-être mieux).
Si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal
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- Cfaq
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Autre question jaimerais changer mes pneus moi meme , il faut juste demonter la roue et mettre le nouveau pneu est ce assez simple a faire ?
Merci!
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- PP3 31
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Pour les pneus, il est préférable de le faire faire dans un centre ou dans un Self service comme nous avons à Toulouse
Pour l'avant, un tasseau et un cric pour lever l'engin.
Plus complexe pour l'arrière, dépose du silencieux, du bras, des capteurs ABS (si présent), du lèche roue (si présent), de la fixation de l'amorto. Après, tu as axé à la fixation de la roue.
Nota : Équilibrage des 3 roues
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Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
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- Cfaq
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Quelquun aurait il une photo de la goupille en question?
Car je crois que je nen avais pas en fait
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- PP3 31
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Pour ta pièce, je pense qu'il s'agit de la pièce 6 ou 11. A confirmer
www.easyparts.fr/showdrawing/11540/10398...ipes---Calipers.html
www.easyparts.fr/Ressort-8%2C4-X-15-X-0%...igine)-p4543511.html
En cherchant rapidement, j'ai trouvé un équivalent au self service de Toulouse dans le 91, pour 5 € la location des machines pour un changement de pneu, même prix à Toulouse.
motoselfservices.com
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- Kittenwithclaws
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Cfaq écrit: Quelquun aurait il une photo de la goupille en question?
Car je crois que je nen avais pas en fait
SERIEUX ????
Je suis pourtant pas quelqu'un de frileux, mais là pour le coup c'est hyper dangereux ! Avec les vibrations l'axe de retenue des plaquettes risque de se barrer s'il n'est pas retenu par la goupille. Si l'axe vient à glisser les plaquettes se barrent.
Si tu n'as pas de goupille, tu peux mettre un trombone pour sécuriser le temps d'aller en chercher chez le concess.
Mais ne roule pas comme çà !
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Alain, le schéma Easyparts est complètement erroné. Le ressort que tu montres concerne le boulon qui fixe l'étrier à la fourche. D'ailleurs sur le scéma, ils montrent des plaquettes arrière à l'avant... :whistle:
Peut être un reste des RL qui n'a pas été mis à jour. Sur les LT, ce n'est pas comme çà.
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- mogwai
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Rouler sans les goupilles c'est pas une bonne idée
Changer les pneus tu vas galèrer et tu devras faire équilibrer tes roues avec le nouveaux pneus moi il y a 2/3 mois j'ai payer
50€ pour les 3 roues démontage des vieux, montage nouveaux achetés chez allo Pneu et leur équilibrage.
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- Cfaq
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Je vais aller a Leroy Merlin demain
www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-...-mm-l-44-e1401456405
Est ce que ce produit serait bon?
Concernant les pneus je compte prendre des metzeler wintec en 12" avant et 15" arriere (dapres ce que jai lu sur le forum) quen pensez vous?
Merci pour vos reponses !
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- PP3 31
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Excellent ton choix de pneu pour la fin de saison, tes roues seront collées à la route avec les Wintec.
Tu as de bon prix sur Allopneu.
12 pouces avant, mais 14 pouces à l'arrière, pas 15''.
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Cfaq écrit: Je vais aller a Leroy Merlin demain
www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-...-mm-l-44-e1401456405
Est ce que ce produit serait bon?
C'est le modèle mais la taille est beaucoup trop grosse. Ça ne rentrera pas dans le petit trou. Les nôtres sont de diamètre 1,3mm et la longueur d'environ 25mm.
Genre çà :
www.letoile-venteenligne.fr/goupille-bet...tre-13-mm-sn805.html
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- Cfaq
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Celui ci serait peut etre plus adapté?
www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-...-mm-l-20-e1401456406
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- Cfaq
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Quelqu'un saurait ou je peux les faire monter sans problème? qu'en pensez vous c'est réellement dangereux?
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- werzz
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C est top. Le jour et la nuit par rapport au City surtout sous la pluie.
Merci encore au fofo pour le conseil
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