Vous n´êtes pas identifié(e).

MP3 d'occase : quel kilométrage ?

  • Saow
  • Portrait de Saow Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Pas encore
Plus d'informations
31 Aoû 2015 12:59 #184659 par Saow
MP3 d'occase : quel kilométrage ? a été créé par Saow
Salut les forumeurs,

Après ma présentation je me suis dit que j'allais poster ma question à l'endroit adéquat.
Je prévois l'achat d'un MP3LT 250 ou 400.
J'ai plusieurs essais cette semaine et voilà qu'un paramètre récurrent et important me titille : le kilométrage.

En effet, plusieurs des modèles que je vais essayer présentent 15000, 20000 ou 25000 bornes au compteur.

J'en appelle à votre expérience là-dessus car je n'y connais encore pas grand-chose (ça viendra !): ça vaut le coup ou non ? À partir de combien de kilomètres l'engin ne sera plus intéressant ?

Alors bien entendu, il n'y a pas ici tous les paramètres car ceux-ci varient en fonction de l'occase : année, cylindrée, utilisation (ville ou mixte), mais je me dis que n'ayant pas trouvé réponse sur des sites de reviews, j'aurai bien droit à quelques réponses.

Merci d'avance les loulous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fridouille 91
  • Portrait de Fridouille 91
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • MP3 LT 400 (2009)
Plus d'informations
31 Aoû 2015 15:54 #184671 par Fridouille 91
Réponse de Fridouille 91 sur le sujet A BA
Perso voilà mon avis.
Je peux me tromper donc s'il y en a qui lise ma réponse qu'ils n'hésitent pas à apporter des précisions.