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Comment améliorer les performances de son MP3 400
- bobobss
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guignol écrit:
Aller au charbon sans un minimum d'outillage et le bon si possible, c'est de la perte de temps et risque pour soi et pour le scoot.
Pour l'embrayage, monte dessus à pieds joints, il y en a plein qu'ils le font sur la toile......Cette image est caché pour les invités.
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Je ne pèse pas assez lourd :laugh:
J'ai confectionner un outillage pour le compresser , car effectivement pour le démontage/remontage , sans ça , c'est macache .
Non , quand je disais merdiq..... ,c'est le démontage des 5 ressorts de patins et surtout le remontage , je vais voir ça demain
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- jmp3
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- bobobss
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jmp3 écrit: Tout simplement passer au 500 :genial: ou à autre chose :woohoo:
:dehors:
Et vous trouvez ça drôle mr jmp3
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- Madigan
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Pierre écrit: Je peux vous créer une nouvelle rubrique rapidement pour faire les classements.
Optimisation ca vous va ? dans la section 'tuning' ou ailleurs ?
"Optimisation mécanique" dans la partie Entretien - Revision - Accessoires
Ne surtout pas mettre cela dans la partie Tuning, qui ne signifie pas souvent optimisation
Il y sera expliqué par modèle l'outillage nécessaire, le degré de difficulté et les éléments à remplacer (reférences, ...)
voili voilà
Vivement un permis SCOOT
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- sylvain1968
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Pour que chacun puisse donner ces impressions et permettre aux autres de faire leur choix ?
C est bien ca ?
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- Tropez
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J'ai trouvé une photo avec une côte (220mm) mais j'aimerai le réaliser avant démontage et il me faudrait les diverses dimensions de l'outil. Si quelqu'un en possède un , est ce qu'il serait assez sympa de me donner les dimensions principales de l'outil . (hauteur, largeur, diamètre de la partie cylindrique et éventuellement diamètre de la vis de compression) .
D'avance
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- guignol
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Plan conçu et dessiné par mes soins, alors un peu d'indulgence si il y a des points pas très compréhensibles.
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Conseil, fait cet outil dans un métal dur car il va subir des efforts importants. Ne pas le faire en alu par exemple.
J'espère que cela t'aidera dans tes objectifs que tu t'ai fixé.
Sur ce.....@+ Guignol.
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- Pierre
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- Huguy007
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guignol écrit:
Et pour répondre pleinement à Huguy007, rajoute aux galets plus légers (15 gr pour le 500), une courroie Malossi, des demi-poulies usinées à - 0,3 mm pas plus, des ressorts d'embrayage rouge Malossi, un ressort de contre-poussée blanc Malossi et si tu peux financièrement parlant, une cloche Polini plus légère et là tu seras au top de la transmission et ton scoot montera comme une flèche dans les tours......sans perdre quoi que ce soit en V-Max !!
Bonjour Guignol,
Je constate que tu as finalement supprimé ton profil (ou en tout cas, tu ne passes plus qu'en tant que visiteur si tu passes encore)
La dernière altercation à surement fait déborder le vase et je te comprend.
Je voulais justement te demander des précisions par rapport à ta réponse citée ci-dessus. Si jamais tu passes, tu peux me contacter en MP si c'est encore possible pour un visiteur. Sinon ... tant pis pour moi et ... pour nous
Bonne route sur ta Mana.
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- cicco07
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A plus gars.
CICCO
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- Huguy007
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MP envoyé.
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- Tropez
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Quel connerie tout ça quand même. Tes explications étaient vraiment très intéressantes, après comme tu le disais, chacun fais comme il veut et puis c'est tout. En attendant de te relire un jour j’espère:brav:
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- Madigan
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Vivement un permis SCOOT
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- jerome_bachata
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Bravo guignol pour le schéma !
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1°) Le savoir a toujours effrayé et continuera d'effrayer les plus faibles
2°) Fuir même si je peux le comprendre ne t’apportera pas la sérénité et le partage des connaissances que tu recherches.
:51:
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- Clems
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Quelqu'un aurait déjà changé ces galets sur un MP3 LT 250? Et si oui avez-vous noté une amélioration au niveau reprise?
Disposant d'un MP3 LT 250 et l'utilisant à 99% à Paris intra/Périf je souhaiterai gagner un petit peu de reprise pour me sortir de situations délicates sur le Périf.
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- Robo
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=> variateur Malossi pour 279,50 €
=> Ressorts d'embrayage pour 37,50 €
=> Main d'oeuvre pour 39,00 €
Total : 356,00 €
Résultats :
Une accélération dopée et surprenante ! une fluidité dans la montée des tours bluffante !
Un vrai bonheur ....
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- nieutz
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Auteur du sujet
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J'ai posté un nouveau sujet sur le choix d'un vario. Personnellement, pourquoi as-tu choisi un vario Malossi plutôt que Polini ou même Dr Pulley ?
Merci pour ton retour,
L'intelligence, c'est comme la connerie, c'est contagieux...
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- Robo
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Voili, voilà ....
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- Hicham92150
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Merci
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