Vous n´êtes pas identifié(e).

Nouveau proprio d'un 3 roues grâce au forum :)

  • Davidao21
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Jui 2012 21:38 #65963 par Davidao21
Bonjour à tous (et merci)

Je suis inscrit sur le forum depuis mars 2012 en quête de réponses sur l'univers du 3 roues.
J'ai lu les divers posts du forum, utiliser à plusieurs reprises la fonction "Recherche" et grâce à toutes vos contributions, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure :laugh:

Aujourd'hui, j'ai utilisé pour la dernière fois (pour le plus tard possible) les transports en commun pour aller récupérer mon tout neuf MP3 500 LT Sport noir mat :) Je me suis fait ce cadeau pour mon anniversaire bien que c'est dans 2 jours :P

Je suis un francilien qui se déplace souvent sur Paris pour le travail via les transports en commun et la voiture ... De bonnes crises de nerfs avec les retards, la foule dans les transports en heures de pointes, la longueur de temps pour se déplacer d'un point à un autre dans Paris, les embouteillages en voiture (vive le périph'), la prise de tête pour trouver une place et pour finir prendre un parking Vinci, etc... Tout ça fini grâce à ma nouvelle monture :ange:

J'ai mis longtemps à me décider car je suis comme ça, j'aime avoir toutes les cartes en main avant de prendre une décision qui pour moi aller changer mon quotidien et c'est là que le forum est entré en jeu :)

A savoir que je passe d'un scooter Aprilia SR 50 à un MP3 500 (je ne fais pas les choses à moitié). Mon scooter je l'ai depuis 98 (oui la fameuse année pour la France ^^) et c'était un cadeau pour mon anniversaire (et je l'ai eu le 20 juin). Il n'a que 11500 km car ce n'était que pour la saison estivale et ponctuellement des déplacements perso sur Paris (pas évident de banlieue à Paris en 50cm3...)

Juin 2012 > formation 125 en MP3 > Achat MP3 > Réception de la bête : Je suis peut être long à la détente mais lorsque je me lance, faut que ça aille vite :razz:

Merci encore à tous pour vos contributions au forum qui m'ont permis d'effectuer cette folie :vive:

Je suis à Villemomble pour ceux qui connaissent et vous me croiserez sur la A86, la A3, le périph' et dans Paris :)
Ah et mon signe distinctif sera le 21 comme département non pas que je suis de la région mais que j'aime bien le nombre 21 (date de naissance) et puis comme on m'a donné le choix, je ne me suis pas fait prier :P (Par contre, mon concessionnaire s'est trompé et m'a mis le 75... Conscient de son erreur, il me changera la plaque vendredi prochain :)

Maintenant que j'ai mon MP3, je vais participer au forum et j'ai déjà des choses à proposer (notamment pour la problème des coffres de nos MP3...)

Merci d'avance pour votre accueil :ange:

(Vu que je me présente bien après mon inscription au forum, je me devais de faire une grande présentation :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Crise40
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Jui 2012 21:49 #65965 par Crise40
Réponse de Crise40 sur le sujet Re: Nouveau proprio d'un 3 roues grâce au forum :)
:cong: :bienv3: :51:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Laurent-vfr
  • Portrait de Laurent-vfr
  • Hors Ligne
  • Donateur
  • Donateur
  • VFR 800 FI et Ex 500 Sport
Plus d'informations
19 Jui 2012 21:50 #65966 par Laurent-vfr
Réponse de Laurent-vfr sur le sujet Re: Nouveau proprio d'un 3 roues grâce au forum :)
:bienv2: et bon forum !! ;)

Belle présentation et complète en plus. :brav:

Très bon choix le :3: noir mat :love3:

Moi je suis de bondy, donc près de chez toi. Peut être que l'on se rencontreras un jour.

:vive:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2012 21:58 #65968 par Zim
:bienvenue: et surtout , même si c'est un peu en retard: Bon Anniversaire! Pour les cadeaux, on ne va pas faire trop d'efforts , vu que tu t'es gâté !!! :3: :cong:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2012 22:01 #65969 par luismrs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • you92
  • Portrait de you92
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Yourban 300ie Lt Sport Blanc 2013
Plus d'informations
19 Jui 2012 22:17 #65973 par you92
:bienv3:

MP3 Yourban Sport Blanc-Noir 2013

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Davidao21
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Jui 2012 22:25 #65978 par Davidao21
Réponse de Davidao21 sur le sujet Re: Nouveau proprio d'un 3 roues grâce au forum :)

Zim écrit: :bienvenue: et surtout , même si c'est un peu en retard: Bon Anniversaire! Pour les cadeaux, on ne va pas faire trop d'efforts , vu que tu t'es gâté !!! :3: :cong:


Merci :)
C'est l'inverse, j'ai eu mon MP3 2 jours plus tôt :laugh:
Mon anniversaire c'est le 21 juin ;)
Comme je suis seigneur, j'organise une fête dans la France entière!!! Je l'appelle : La fête de la musique :lol2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Davidao21
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Jui 2012 22:28 #65980 par Davidao21
Réponse de Davidao21 sur le sujet Re: Nouveau proprio d'un 3 roues grâce au forum :)

louloub écrit: :bienv2: et bon forum !! ;)

Belle présentation et complète en plus. :brav:

Très bon choix le :3: noir mat :love3:

Moi je suis de bondy, donc près de chez toi. Peut être que l'on se rencontreras un jour.

:vive:


Avec plaisir :)
C'est vrai que j'ai oublié de parler de la N3 comme lieu de passage ;)
Bondy, Pavillons-sous-bois, Villemomble, Le Raincy, etc... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • takana93
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Jui 2012 22:41 #65983 par takana93
Réponse de takana93 sur le sujet Re: Nouveau proprio d'un 3 roues grâce au forum :)
hello
:cong: por ton :3:
en espérant que nous t'apporterons les réponses a tes questions et surtout de bonne solutions

:bienv3:

cordialement takana93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Davidao21
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Jui 2012 23:06 #65990 par Davidao21
Réponse de Davidao21 sur le sujet Re: Nouveau proprio d'un 3 roues grâce au forum :)

takana93 écrit: hello
:cong: por ton :3:
en espérant que nous t'apporterons les réponses a tes questions et surtout de bonne solutions

:bienv3:

cordialement takana93


Merci takana93 :)

Avec mon 50cm3, j'étais porté sur la performance et il était souvent désosser et mes mains toujours dedans :P

Avec le MP3, je serai plus orienté sécurité (du moins pour le moment) et j'avoue que je suis plus frileux de manipuler les entrailles du Piaggio (sans doute le prix qu'il a coûté...)
En tout cas, je me dirigerai d'abord vers tes conseils niveau éclairage si je m'en sens capable :)

Encore merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2012 05:29 #66004 par grandmarcel
Réponse de grandmarcel sur le sujet Re: Nouveau proprio d'un 3 roues grâce au forum :)
Bonjour et :bienv2:

:vive:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • eochaid
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Jui 2012 06:04 #66013 par eochaid
Réponse de eochaid sur le sujet Re: Nouveau proprio d'un 3 roues grâce au forum :)
takana=éclairage :tropbien:

:bienv2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • takana93
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Jui 2012 07:27 #66019 par takana93
Réponse de takana93 sur le sujet Re: Nouveau proprio d'un 3 roues grâce au forum :)
Merci takana93 :)

Avec mon 50cm3, j'étais porté sur la performance et il était souvent désosser et mes mains toujours dedans :P

Avec le MP3, je serai plus orienté sécurité (du moins pour le moment) et j'avoue que je suis plus frileux de manipuler les entrailles du Piaggio (sans doute le prix qu'il a coûté...)
En tout cas, je me dirigerai d'abord vers tes conseils niveau éclairage si je m'en sens capable :)

Encore merci :)[/quote]

Mais avec grand plaisir
En tout cas n'hésite pas

cordialement takana93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2012 07:41 #66022 par Madigan
Réponse de Madigan sur le sujet Re: Nouveau proprio d'un 3 roues grâce au forum :)
:bienvenue:

on va pouvoir faire un club sur Paris !!

Vivement un permis SCOOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2012 07:48 #66024 par joel90
Réponse de joel90 sur le sujet Re: Nouveau proprio d'un 3 roues grâce au forum :)
Bonjour et :bienv3:
Belle présentation :chef: , tu as fais le choix du roi concernant le :3:
C'est vrai que pour pas grand chose on peut facilement faire de petite modif sur nos :3: (led, galets, etc..)
Et :vive:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2012 08:00 #66027 par jnlc
:bienv2: et bon fofo..

jnlc

Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2012 10:35 #66034 par steal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2012 11:29 #66036 par bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2012 12:47 #66040 par canel
:bienvenue: Belle présentation et surtout beau mp3 noir mat :love3:
tu t'en souviendra de cet anniversaire !!

1er MP3 : MP3 400 lt gris
2ème MP3 : MP3 400 lt bleu
3ème MP3 : MP3 500 lt business

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TinTin95.2
  • Portrait de TinTin95.2
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Mp3 500ie Lt Sport Gris Mat
Plus d'informations
20 Jui 2012 14:41 #66051 par TinTin95.2
Réponse de TinTin95.2 sur le sujet Re: Nouveau proprio d'un 3 roues grâce au forum :)
:bienv3: et bon forum.

MP3 500 SPORT Gris Mat................Yesssss!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.146 secondes
Propulsé par Kunena