Vous n´êtes pas identifié(e).
Silencieux Mivv
- macdo
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- mp3 lt 500 sport gris mat
- Messages : 15
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Visiteur
macdo écrit: oui c'est bien celui ci et franchement genial
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- whiplash
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
- Messages : 14
- Remerciements reçus 1
Je ai actuellement un leovince 4 road donc une ligne complète il a cassé à l intérieur et tout bringuebalé dans le silencieux
Je voudrais monter le mivv mais faut il remettre le collecteur d origine ?
Ou est il possible de le raccorder sur le collecteur leovince ? Sachant que le diamètre est plus important
Mp3 400LT
Intégration clignotants av et ar
BiXenon couplés
Veilleuses orange Led
Ampoules clignotant LED
Bulle courte ermax noire
Jantes Vespa
Pot Leovince 4Road
Paupières carbone
Vario d'origine modifié by cagnes Motors
Repose pieds alu
Cale pieds Fuocco
Poignées mousse
Suppression bavette et déplacement plaque immat et éclairage
Selle personnalisée et gel Bagster
Boutons comodos et logo piaggio carbon style
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Visiteur
whiplash écrit: Hello
Je ai actuellement un leovince 4 road donc une ligne complète il a cassé à l intérieur et tout bringuebalé dans le silencieux
Je voudrais monter le mivv mais faut il remettre le collecteur d origine ?
Ou est il possible de le raccorder sur le collecteur leovince ? Sachant que le diamètre est plus important
Salut Whiplash, si tu regardes quelques pages en arrière tu verra que le pot est monté par le biais d'un ressort sur un adaptateur conique, qui se finit par une extrémité avec fentes qui a le même diamètre du tube du collecteur original (pièce 9 sur le plan ICI ). Si tu es un brin bricoleur tu pourras adapter sans soucis un manchon réducteur sans aucun problème. Tout ça si tu souhaites vraiment garder le collecteur LeoVince, autrement le montage est Plug&Play sur le collecteur d'origine (je ne sais pas le boulot que ça représente de le changer).
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- macdo
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- mp3 lt 500 sport gris mat
- Messages : 15
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Visiteur
Dis-nous ce que ça donne, met bien des boules Quiès aux gamins avant!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- macdo
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- mp3 lt 500 sport gris mat
- Messages : 15
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
- Messages : 270
- Remerciements reçus 22
macdo écrit: ça y a est essayer.c est pas la peine.on se croit en échappement libre. J ai remis la chicane sport.beaucoup mieux
Sans chicane tu ES en échappement libre !
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Visiteur
En chicane sport ça en fait deux, toi et moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
- Messages : 270
- Remerciements reçus 22
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Visiteur
Je n'émets pas de jugement, c'est juste pour que tous puissent comparer ce que ça donne visuellement! Chacun ses goûts
A+!
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
- Messages : 6075
- Remerciements reçus 568
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
- Messages : 270
- Remerciements reçus 22
bobobss écrit: Finalement , pour ma part , je préfère le rendu du MIVV , je trouve que l'AKRA est trop imposant et cache la jante .
mais bientôt on aura le dernier Leovince à ajouter et comme ça on aura une gamme de 3 silencieux, je pense que le Léo aura surement le meilleur apport perf mais les trois auront leur intérêt selon les budgets et ça c'est bien
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- baloo
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- luka
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 14
- Remerciements reçus 1
Mais y-a t'il un réel gain avec ? car avec le "krapo" il était dit un gain de 1,7 ch à un certain nombre de t/min
Toujours pas d'arrestation à cause du bruit?
il ne suffit pas d'être le meilleur, il faut simplement être bon en tout.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Visiteur
luka écrit: Mais y-a t'il un réel gain avec ? car avec le "krapo" il était dit un gain de 1,7 ch à un certain nombre de t/min
Qu'on me montre les mesures sur banc de puissance avant et après avec ce poney virgule sept en plus...Désolé, mais suis sceptique sur le gain de puissance par le biais du changement de pot...Toute une ligne d'échappement, à la rigueur, ok...Mais si quelqu'un avance tel argument, qu'il brandisse des preuves concrètes, et non pas simplement basé sur le JKROIKE...
luka écrit: Toujours pas d'arrestation à cause du bruit?
Au moment où j'écris ces lignes, je bronze pendant mon bain de soleil journalier à la maison d'arrêt de Poissy...
Non, toujours pas été contrôlé par les FDO!! Par contre, qu'est-ce que c'est bon de donner un gros coup de manette quand tu veux te frayer un passage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
- Messages : 270
- Remerciements reçus 22
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Mais pour le moment il est limité au 350
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- whiplash
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
- Messages : 14
- Remerciements reçus 1
Installé en 15 min sur le collecteur leovince
Utilisation du collier du pot d origine plutôt que celui fourni
Un bruit top, grave pas casserole et pas échappement libre non plus
Très plaisant à conduire je n ai plus le trou au démarrage comme avec le Léo 4 road
Bref pour 260€ livre que du bonheur !
Mp3 400LT
Intégration clignotants av et ar
BiXenon couplés
Veilleuses orange Led
Ampoules clignotant LED
Bulle courte ermax noire
Jantes Vespa
Pot Leovince 4Road
Paupières carbone
Vario d'origine modifié by cagnes Motors
Repose pieds alu
Cale pieds Fuocco
Poignées mousse
Suppression bavette et déplacement plaque immat et éclairage
Selle personnalisée et gel Bagster
Boutons comodos et logo piaggio carbon style
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Visiteur
Top whiplash!!!
Merci pour le petit retour sur le monatege avec le collier d'origine, en voilà une bonne idée que t'es le premier à partager!!
Et le bruit du Mivv avec la chicane sport
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.