Vous n´êtes pas identifié(e).
Clignotant aile mp3
- Alex66
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 194
- Remerciements reçus 30
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NLA- SUD
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Pour info, les modèles MP3 RL (250 et 400) sont des MP3 avec un écartement inférieur à 460 mm, sans pédale, sans cligno extérieur, sans la veilleuse à l'avant et sans le double éclairage de la la plaque et la conduite est exclusivement avec le permis moto A. Fin de commercialisation doit être autour de 2010 pour les MP3 RL, les MP3 LT datent de 2009 pour les 1er.
Toutes les pièces sont disponible sur Easy Parts.
www.easyparts.fr/models/Piaggio-MP3-400-...-2010-(NAFTA)-m21834
Un point pour la suppression des éléments des modèles LT, la carte grise est la norme L5e et pour les RL en A. le tien est à la norme .... entre les 2.
Après effectivement, le carénage est bien propre sans les trous, pas simple pour le savoir, sauf dans un cas, je suis sûr que des membres du forum sont capable de faire la différence d'un seul coup d'œil et certains sont peut-être des FDO.
Comme tu as le A, moins de pb pour toi, seul, la carte grise est un peu hybride.
Voilà pourquoi NLA-SUD, tu es le seul à faire ses modifications, je n'ai pas le A et je connais parfaitement depuis 11 ans, les 5 éléments qui autorisent la conduite d'un 300 , 350, 400, 500 et plus demain avec le permis B seul.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NLA- SUD
- Visiteur
perso je trouve les clignotant sortant affreux et les question de gout ne ça ne ce discute pas merci encore
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NLA- SUD
- Visiteur
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
NLA- SUD écrit: parfait merci pour les explications me reste plus ka trouver les pièces pour l'arrière pour finir mon délire
perso je trouve les clignotant sortant affreux et les question de gout ne ça ne ce discute pas merci encore
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais pas le choix, comme pour la pédale au pied qui gêne, mais pas le choix. Dans le cas d'un contrôle avec les FDO au courant et sans le permis A, retrait immédiat du B, 1 an de placard et 15.000 de douille et certainement plus de boulot.
Donc nous conservons nos clignos affreux et la pédale.
Oui, le MP3 d'Holland semble un 250 RL, très reconnaissable aux clignos, à la calandre avant et l'absence du dosseret AR. Donc il a le A ou A2.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alex66
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 194
- Remerciements reçus 30
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NLA- SUD
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.