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check up des problèmes fait...qui se sens d'y répondre^^

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30 Mai 2017 09:21 #211499 par gilles2labouille
Réponse de gilles2labouille sur le sujet check up des problèmes fait...qui se sens d'y répondre^^
Tu pose une de 3000

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

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30 Mai 2017 12:38 #211500 par Semerkhet
Oui ! J'ai inversé, Gilles a raison ;)

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI

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30 Mai 2017 17:35 #211517 par gilles2labouille
Réponse de gilles2labouille sur le sujet check up des problèmes fait...qui se sens d'y répondre^^
Errare humanum est

;)

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

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30 Mai 2017 21:37 #211532 par ybro

ricard69 écrit: je fais la photo en rentrant, c'est un tube avec coude qui part en direction d'un bloc vers le moteur...faudra me dire si je dois absolument reboucher ce tuyau en fonction de son utilité^^

sinon sur la photo du carbu, je vois une vis dans une durite....normal? je laisse?



Mouarff. Laisse moi rêver. Tu as payé ça combien ?

Bon plus sérieusement, met le à poile en carrosserie en commençant de l'arrière vers l'avant quand tu arrives au tunnel de la trappe à essence. Liaison contre tablier (tu. Continu l'avant de haut en bas.
Puis pince coupante. Clef de 8. Une boîte de rislans et un petit tourne vis plat
Attention n'oublie pas qu'il y a des vis cachées un peu partout. Interdiction de bourriner
Dans le MSS. Tu trouveras quelques photos pour la dépose carrosserie. N'oublie pas non plus que tu vas tomber sur pas mal de connecteurs etanChe . Prends soin. .... Et prend des photos pour toi.

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30 Mai 2017 21:39 - 30 Mai 2017 21:40 #211533 par ybro
Euh au fait. Pas de dépression. C'est pour ça que ta bougie est sèche ta durite doit se raccorder
Dernière édition: 30 Mai 2017 21:40 par ybro.

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31 Mai 2017 08:14 - 31 Mai 2017 08:17 #211554 par ricard69
hello !

qu'est ce que tu veux dire par "c'est pour ca que ta bougie est seche"?

pour la durite avec la vis dedans, quelqu'un aurait une petite idée du pourquoi du comment lol?

bonne nouvelle, le scooter a démarré au quart de tour des que j'ai remplacé la bougie! donc moteur ok...ca au moins, c'est pas pire

voila la photo du fameux tuyau ou il y avait une bougie de planté dedans....je vous laisse me dire ce que vous en pensez et ce que je dois faire a cet endroit là? (boucher? mettre un capteur de quelque chose?)

et sur la photo il y a un trou sur le flasque de la pompe? d'origine ou pas?^^ grave? pas grave? encore une piece a remplacer?


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Dernière édition: 31 Mai 2017 08:17 par ricard69.

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01 Jui 2017 09:55 - 01 Jui 2017 11:40 #211585 par ricard69
ca vous parle le "volet SAS"? en regardant les éclatés je me dit que ce tube doit a mon avis etre relié au boitié SAS mais je ne sais pas du tout a quoi a sert..et je n'ai pas l'impression qu'il soit présent ce fameux volet...vital de le remettre ou de reboucher?

dur a trouver sur le net ca....

et pour cette fameuse vis dans la durite du carbu...ca parle a quelqu'un?

alors voila....il manque sur mon scooter les pièces suivantes...la 2 (volet sas) / 3 et les visseries qui vont avec de la premiere photo

et il manque aussi du coup les pièces 1/7/2/4/2 de la deuxieme....par contre sur quoi se connecte le tuyau de dépression???

ca craint qu'il manque ces pieces???

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Dernière édition: 01 Jui 2017 11:40 par ricard69.

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01 Jui 2017 20:28 #211592 par ybro
En gros ce système sas est ton catalyseur......
La liaison se fait sur la culasse
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01 Jui 2017 20:33 #211593 par ybro

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02 Jui 2017 09:43 #211617 par ricard69
merci pour ces debuts de réponses ! du coup question bête, mais la vis qui se trouve dans la durite sur la photo plus haut ne serait ce pas la durite n°7 qui irait sur le volet SAS?

et ou je peux trouver une telle pièce? mes recherches ne menent a rien!^^

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02 Jui 2017 10:04 #211618 par Kittenwithclaws
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02 Jui 2017 10:40 - 02 Jui 2017 10:42 #211620 par ricard69
disons que j'avais regardé mais c'est la seule piece qui ne semble pas se vendre de l'ensemble....deg^^

le reste c'est bon mais celle la n'as pas de délai ni rien...pas d'autre sites?
Dernière édition: 02 Jui 2017 10:42 par ricard69.

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07 Jui 2017 17:05 #211844 par plestin
Salut
pour le RL as tu testé le capteur sous la selle ? si il a été débranché c'est probablement qu'il est défectueux (en fait c'est un capteur de pression relié à un genre de ballon lequel quand il est perce ne capte plus rien) ainsi le rebrancher ne te conduira à rien. Donc soit tu changes ce capteur, soit tu réalise le pontage avec la résistance qui t'a été proposé avant. Attention faute de capteur valide le système pensera que tu es toujours sur la machine et alors gare aux oublis. C'est un MP3 au sol direct.

sur ta photo le liquide de freins est bien oxydé comme tu refais tout je te conseilles de le changer. Il y a un très bon tuto sur le forum à la rubrique téléchargements.

pour la démarreur as tu nettoyé les rainures du collecteur (la bague cuivrée qui alimente le bobinage du rotor - la partie qui tourne) parfois il s'y dépose de l'oxydation et des particules des charbons ce qui fait faux contact et donc empêches le démarreur de tourner. Le courant de démarrage est alors trop faible pour le lancer ce qui expliquerai qu'il tourne une fois lancé à la main.

Voilà ma maigre contribution
Bon courage à toi c'est un vrai gros chantiers auquel tu t'es attaqué RESPECT !
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