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[RESOLU] Démarrage aléatoire
- lionel69
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je possède un mp3 500 sport de 2012 et depuis quelques jours j'ai un gros problème , quand je mets le contact tout les voyant s'éclaire il y a pas de soucis par contre des que je serre une poigne que se soit droite ou gauche pour démarrer tout s'éteint je relâche la poignée tout s'éclair je resserre une poignée de frein tout s'éteint et rien ne se passe et au bout d'une 10 aine d'essai quand je serre une poignée les voyant reste affiche et je peux donc démarrer
la batterie est ok l'alternateur est ok le régulateur est ok
si ce genre d'ennui est arrive a quelqu'un ou si un mecano a une idée je suis preneur lol
en vous remerciant de votre aide
bonne journée
- TinTin95.2
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Quelle voltage ta batterie ?moteur éteint. as tu essayé un coup de pince pour voir ?
MP3 500 SPORT Gris Mat................Yesssss!!!
- lionel69
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- Jean-Paul
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Tes feux "stop" fonctionnent ?
As-tu essayé de freiner par la pédale ?
- lionel69
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les contacteurs au niveau des poignées de frein ???
si oui je demontrai et je mettrai du w40
- Papou
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Jean-Paul écrit: Ça sent la défaillance des contacteurs…
Tes feux "stop" fonctionnent ?
As-tu essayé de freiner par la pédale ?
Ca sent surtout un pb de mise à la masse quelque part sur le circuit de freinage, d'après moi.
En premier, je vérifierai le faisceau au niveau guidon
- TinTin95.2
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Papou écrit:
Jean-Paul écrit: Ça sent la défaillance des contacteurs…
Tes feux "stop" fonctionnent ?
As-tu essayé de freiner par la pédale ?
Ca sent surtout un pb de mise à la masse quelque part sur le circuit de freinage, d'après moi.
En premier, je vérifierai le faisceau au niveau guidon
MP3 500 SPORT Gris Mat................Yesssss!!!
- lionel69
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- lionel69
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- Gabi
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meme si je sais que pleins de gens on deja fait sans probleme je ne te le conseil pas
En electronique on utilise un produit a contact ce sera plus adapte je pense
- Papou
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Gabi écrit: c'est corrosif et inflammable le wd40
meme si je sais que pleins de gens on deja fait sans probleme je ne te le conseil pas
En electronique on utilise un produit a contact ce sera plus adapte je pense
oui, le mieux est tout de même d'utiliser un produit adapté.
Et tant que tu y es et que tu démonte chaque connexion, mets y un peu de graisse "électrique". Ca protégera tes contacts. Par contre, pour cette dernière, il faut y aller avec la très célèbre miss "Parcimonie" (pas le peine que ça en foute partout).
- Gabi
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voir l'etat de la bougie et du fil de bougie peut etre
- bobobss
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Gabi écrit: c'est corrosif et inflammable le wd40
meme si je sais que pleins de gens on deja fait sans probleme je ne te le conseil pas
En electronique on utilise un produit a contact ce sera plus adapte je pense
+1 , il faut utiliser un produit nettoyage/graissage pour contact comme CELUI CI
- lionel69
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et depuis peu se surajoute un probleme quand je roule et toujours de facon aleatoire le tableur de bord s'eteind au niveau luminiosite je vois toujours les chiffres et plus de clignotants plus de feux arriere mais quand je freine les feux de stop fonctionne
je vais devenir fou avec ces trucs
je sais plus trop quoi penser
- Papou
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Papou écrit:
Jean-Paul écrit: Ça sent la défaillance des contacteurs…
Tes feux "stop" fonctionnent ?
As-tu essayé de freiner par la pédale ?
Ca sent surtout un pb de mise à la masse quelque part sur le circuit de freinage, d'après moi.
En premier, je vérifierai le faisceau au niveau guidon
Là, même sans lunette; normalement....
- Gabi
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a verifier la batterie aussi on sait jamais...
- Gabi
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- lionel69
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la batterie est tester et re tester tout va bien de ce coter la
- Papou
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lionel69 écrit: sais tu papou ou il faut que je verifie cette mise a la masse sur le circuit de freinage ??
la batterie est tester et re tester tout va bien de ce coter la
tu suis les fils qui partent des contacteurs de frein et tu regarde surtout au milieu du guidon (l'endroit ou ça bouge forcément) s'ils ne sont pas coupés ou usés (c'est le plus probable)
Ca n'est peu être pas ça mais ça ne coute rien (sauf démonter le guidon).
Le mieux est bien sûr de regarder jusqu'au bout.
- lionel69
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j'ai acheter un nettoyant a connection electrique et j'ai mis une grosse dose de produit dans mon neiman.
depuis c'est beaucoup beaucoup mieux je demarre sans probleme et et pour le reste ca fonctionne a 98%
je comprends pas je sais pas comment est fait un neiman y a t'il une connectique a l'interieur ??
voila je vais attendre 2 a 3 j pour voir l'evolution