Je reviens sur les problèmes de calage moteur

  • wbensalah
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #69344 par wbensalah
Réponse de wbensalah sur le sujet Re: Je reviens sur les problèmes de calage moteur

bobobss écrit: Merci kiki75 pour ton apport technique sur ces différents topics .


:1: Merci ki, merci kiki ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kiki75
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #69378 par kiki75
Réponse de kiki75 sur le sujet Re: Je reviens sur les problèmes de calage moteur

ybro écrit: dernières cartographie disponible...

1233GN2N pour le 400
1233GP40 pour 500/FUOCO

on est censé les introduire a certaines conditions

dixit la procédure......

Bougie(s) neuve(s)
mousse de filtre a air neuve
Corps papillon propre


Je viens de le retrouver, c'est du détail mais bon ^^

Y a une nouvelle carto pour le mp3 400 qui remplace la 1233GN2N, c'est la 1233GN20, depuis décembre 2011.

De toute façon on peut pas downgrader une carto comme j'ai entendu certains concessionnaire le faire croire à leurs oilles :lol2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ybro
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines - il y a 13 ans 3 semaines #69484 par ybro

kiki75 écrit:

ybro écrit: dernières cartographie disponible...

1233GN2N pour le 400
1233GP40 pour 500/FUOCO

on est censé les introduire a certaines conditions

dixit la procédure......

Bougie(s) neuve(s)
mousse de filtre a air neuve
Corps papillon propre


Je viens de le retrouver, c'est du détail mais bon ^^

Y a une nouvelle carto pour le mp3 400 qui remplace la 1233GN2N, c'est la 1233GN20, depuis décembre 2011.

De toute façon on peut pas downgrader une carto comme j'ai entendu certains concessionnaire le faire croire à leurs oilles :lol2:


Tu as raison ,j'ai ecris une boulette.....1233GN20 depuis le 13/12/2011

Euh.....c'est en partie vrai,mais sais tu que Thierry(Formateur) peut te reprogrammer un Corps pap en 1232 Usine ?

(il l'a déjà fait) que pour CM078510...
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par ybro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • riko59
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #69496 par riko59
Réponse de riko59 sur le sujet Re: Je reviens sur les problèmes de calage moteur
salut!

moi aussi j'ai ce symptome ladepuis aujourd'hui! il a clé deux fois en 5 min!!!

je vais suivre vos conseils avec grand intéret!

A+

éric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rebroussier
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #69503 par Rebroussier
Réponse de Rebroussier sur le sujet Re: Je reviens sur les problèmes de calage moteur
Je vous donne de mes nouvelles après avoir fait 500 km depuis le retour de révision.
Il se trouve que depuis je n'ai pas calé une seule fois, (pourvu que ça dure)
Ce qui a été fait :
Réglage des soupapes !!!
Nettoyage du corps de papillon
et à ma demande augmentation du ralenti qui est maintenant stable à 1400 t/mn
Lorsque j'ai dit au mécano qu'il faudra à chaque révision nettoyer le corps de papillon il m'a répondu qu'il ne fallait pas y penser car la révision me coûterait "un bras"
Qu'en pensez vous ? et merci de nous faire un tuto sur le nettoyage de cet organe qui semblerait être un des maillons faibles photos ci possible à l'appui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #69511 par Jean-Paul

Rebroussier écrit: merci de nous faire un tuto sur le nettoyage de cet organe qui semblerait être un des maillons faibles photos ci possible à l'appui

Fonction "Recherche" du fofo, et hop !
C'est ICI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.102 secondes
Propulsé par Kunena