- Remerciements reçus 0
Je reviens sur les problèmes de calage moteur
- wbensalah
- Nouveau membre
-
bobobss écrit: Merci kiki75 pour ton apport technique sur ces différents topics .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kiki75
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
ybro écrit: dernières cartographie disponible...
1233GN2N pour le 400
1233GP40 pour 500/FUOCO
on est censé les introduire a certaines conditions
dixit la procédure......
Bougie(s) neuve(s)
mousse de filtre a air neuve
Corps papillon propre
Je viens de le retrouver, c'est du détail mais bon ^^
Y a une nouvelle carto pour le mp3 400 qui remplace la 1233GN2N, c'est la 1233GN20, depuis décembre 2011.
De toute façon on peut pas downgrader une carto comme j'ai entendu certains concessionnaire le faire croire à leurs oilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
kiki75 écrit:
ybro écrit: dernières cartographie disponible...
1233GN2N pour le 400
1233GP40 pour 500/FUOCO
on est censé les introduire a certaines conditions
dixit la procédure......
Bougie(s) neuve(s)
mousse de filtre a air neuve
Corps papillon propre
Je viens de le retrouver, c'est du détail mais bon ^^
Y a une nouvelle carto pour le mp3 400 qui remplace la 1233GN2N, c'est la 1233GN20, depuis décembre 2011.
De toute façon on peut pas downgrader une carto comme j'ai entendu certains concessionnaire le faire croire à leurs oilles
Tu as raison ,j'ai ecris une boulette.....1233GN20 depuis le 13/12/2011
Euh.....c'est en partie vrai,mais sais tu que Thierry(Formateur) peut te reprogrammer un Corps pap en 1232 Usine ?
(il l'a déjà fait) que pour CM078510...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- riko59
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
moi aussi j'ai ce symptome ladepuis aujourd'hui! il a clé deux fois en 5 min!!!
je vais suivre vos conseils avec grand intéret!
A+
éric
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rebroussier
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Il se trouve que depuis je n'ai pas calé une seule fois, (pourvu que ça dure)
Ce qui a été fait :
Réglage des soupapes !!!
Nettoyage du corps de papillon
et à ma demande augmentation du ralenti qui est maintenant stable à 1400 t/mn
Lorsque j'ai dit au mécano qu'il faudra à chaque révision nettoyer le corps de papillon il m'a répondu qu'il ne fallait pas y penser car la révision me coûterait "un bras"
Qu'en pensez vous ? et merci de nous faire un tuto sur le nettoyage de cet organe qui semblerait être un des maillons faibles photos ci possible à l'appui
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean-Paul
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- Messages : 300
- Remerciements reçus 27
Fonction "Recherche" du fofo, et hop !Rebroussier écrit: merci de nous faire un tuto sur le nettoyage de cet organe qui semblerait être un des maillons faibles photos ci possible à l'appui
C'est ICI
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.