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Perte de clefs MP3...
- olivierbidron
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- ybro
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c'est pas vraiment une perte de clé, mais comme ca reste dans le sujet : j'ai le plastique de ma clé noire qui s'est cassé (les deux parties de la coque se désolidarisent , j'ai mis du scotch pour maintenir les 2 parties ensemble), à force d'appuyer dessus pour ouvrir la trappe à essence et le coffre.
La partie "métallique" de la clé est OK, je voudrais savoir si c'était possible d'acheter le cache en plastique, pour ne pas avoir à la faire refaire entièrement et payer un max ?
Merci d'avance pour vos réponses
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- 7mousse7
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personne n'a jamais eu à refaire ses clés ?
Le plastique de la mienne commence à ne plus s'emboiter, j'ai peur de perdre le transpondeur, si quelqu'un connait un endroit où je pourrais racheter un receptacle pour clé...
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- bobobss
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- marcus66
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- mp3 500 sport 2012.....tout stock...!....
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- bobobss
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- Bataclan
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Fait une recherche en tapant "ébauche de clef Piaggio" sur Google, tu trouvera des liens vers d'autre site.
www.keybid.fr
MP3 500 HPE Sport Vert Mat 10/2018
Option : Poignées chauffante + Top case
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- PAPYPAT
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Renseigne toi à la "clérapide" www.laclerapide.fr
Ce sont des pros peu importe le type de clé, travail soigné, quand j'étais en activité je travaillais beaucoup avec eux
METROPOLIS ALLURE blanc du 23 juillet 2019 Euro 4
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- A-M
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- JojoD
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Résultat je ne l'ai pas et a priori j'ai perdu le transpondeur de la clé noire car je me souviens d'avoir eu à "refermer" la clé qui étant tombée, s'était déboîtée...
Au fur et à mesure, j'ai eu de plus en plus de mal à démarrer le scooter et le week-end dernier sur une route dégradée, j'ai eu une coupure générale: plus d'écran, plus de gaz.. le temps de qq secondes.
Du coup j'ai fait des recherches plus approfondies et je suis arrivé au problème de clé.
Avant j'avais vérifié la batterie (testée, rechargée) fait le tour des fusibles, démonté le tablier et nettoyé les contacts trouvés sur le Neiman... rien à faire, toujours beaucoup de mal à mettre le contact : avoir le compteur éclairé et pouvoir démarrer le scooter.
Ce qui m'a mis sur la piste de la clé c'est que je me suis rendu compte que le blocage de la direction ne fonctionnait plus donc problème d'Antivol...
Je me suis mis en quête de la clé Master mais bon, j'ai peu d'espoir.
J'ai trouvé sur EasyParts un kit clé à 250€ mais si je peux éviter ça m'arrange...
Mon questionnement est le suivant:
Sans clé Master et en ayant perdu le transpondeur de la clé noire, peut-on réinitialiser l'antivol ou le contourner? Reprogrammer à partir de la centrale d'antidémarrage?
Si je change le Neiman... est-ce "obligatoire" de changer le CDI ou corps papillon/clapet de gaz?
Merci pour réponse.
Bien faire et laisser braire
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- Mp3scoom
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J'ai le même type de problème, en démontant et en ouvrant le neiman, je me suis rendu compte qu'il y'avait une pièce mécanique qui a cassée.
Souvent en ayant un problème avec la clé on a tendance à forcer ce qui résulte en la cassure de la petite pièce qui permet d'activer le mode antivol et de démarrer le scooter.
Je vous conseille d'ouvrir le neiman et de vérifier la pièce monter sur le contacteur.
Pour ma part, j'ai dû acheter un nouveau neiman pour changer la petite pièce monter sur le contacteur. J'ai réussie ensuite à tourner la clé correctement. Le scooter ne démarre pas mais on entend le démarreur. J'ai testé les bougies, pas d'étincelles. Pensez vous que ca pourrais venir du CDI?
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