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Vario Josta sur 500 LT
- indian_93
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- arteven
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- indian_93
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Un peu partout, Casto , Leroy ou Ebay et bien d'autres encorearteven écrit: et ça s’achète ou la clé dynamométrique?Chez Jardiland?
Brico dépot si il y en à pas un loin de chez toi
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- arteven
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La précision des conseils éclairés de Guignol qui selon moi doit
Être de loin le plus expérimenté en mécanique et en innovation .
Sa recherche de l'efficacité est stupéfiante, c'est vraiment dommage
qu'il ne soit plus là.
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- bobobss
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Tropez écrit: Pour le démontage de l'embrayage pas besoin de l'outil de compression. Il suffit d’être aidé par une 2e personne .
Fixer l'embrayage sur l'établi avec des serre joints sans trop serrer toutefois, débloquer l'écrou de 55 et ensuite pendant qu'un compresse avec les mains ( et un chiffon pour se protéger de la forme des petites ailettes) l'autre desserre l'écrou à la main.
Idem pour le remontage.
Je l'ai fait une fois comme ça quand j'étais jeune et je l'ai pris dans la geul...... Faut des bon serre joint et bien les centrer .
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- Tropez
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Après ça va tout seul il suffit de le comprimer à 2 mains pensant que le second desserre l'écrou.
Le ressort de contre poussée n'est pas si puissant que ça.
Mais bon, c'est vrai qu'on peut acheter l'outil. Pour ma part j'en ai fait un moi même et me suis vite rendu compte qu'il n'est pas vraiment indispensable.
Pour la clé dynamometrique , on en trouve même chez bricoman à 24€. Faut voir ce que ça vaut mais comme on ne démonte pas le vario tous les 2 jours!!!
www.bricoman.fr/Magasin-Bricolage/outill...-dynanometrique.aspx
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- jeanphilippe
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non, trêve de plaisanterie... si vous souhaitez avoir un "dragster" > n'achetez pas un MP3
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- arteven
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Spécifique (celui avec l'axe central et les deux branches)?
Merci
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- indian_93
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Au pire à utiliser uniquement pour le démontage mais surtout pas pour le serrage. (au couple).
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- rat73
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donc remit 1 autre costa 1 vrai pour 500 et c est du 23g
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- bobobss
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rat73 écrit: moi j ai le vario du 400 sur le 500 et 200kms plus tard il a explose!!!
donc remit 1 autre costa 1 vrai pour 500 et c est du 23g
Merci de l'info , mais 23 gr cela me parait lourd ?
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- Papou
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Ca me va. Une petite perte au démarrage (mais en comparant avec des galets usés, difficile); une conduite + souple, une consommation en nette baisse.
Donc ça ne doit pas être léger pour le 500.
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- Franck le Tank
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Pour avoir eu un Xmax avec vario Malossi multivar et differents jeux de gets, j'ai pu constater la superiorité evidente de la grande longevité des Pulley.
Alors je ne comprends pas bien pourquoi tous ici ne parlez que des galets Malossi....
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- KIAMAN
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- Gilera Fuoco 500ie Lt
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Franck le Tank écrit: Je fini par comprendre qu'investir dans un vario n'est pas indispensable, et qu'un bon jeu de galets suffit.
Pour avoir eu un Xmax avec vario Malossi multivar et differents jeux de gets, j'ai pu constater la superiorité evidente de la grande longevité des Pulley.
Alors je ne comprends pas bien pourquoi tous ici ne parlez que des galets Malossi....
pour les galets
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- Franck le Tank
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Quelqu'un a t il un avis ou un retour d'experience de galets Dr Pulley ???
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- christophe64
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- MP3 au pays basque
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Je marche depuis 6 mois avec un vario polini
et des masses dr pulley et j'en suis trés content
De la à te dire que ces masses sont meileurs que les les autres
je n'en sais rien .
Quand j'ai changé mon vario , on me les a conseillé .
A+
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- Franck le Tank
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Curieux que cette info n'ai pas d'echo ici.
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- lebenj
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j'ai suivi avec beaucoup d'interet tes explications mais je dois reconnaitre que n'y connaissant rien de rien... j'aurais plusieurs questions.
j'ai un mp3 500 avec 4500km
- + le moteur chauffe plus il broutte .
- est ce suffisant et significatif de mettre seulement galet de 15g
- au pire te sentant tres calé pourrais je te confier moyennant remuneration bien sur mon scoot afin de realiser les modifs necessaires .
Dans l'attente de te lire je te souhaite une belle journée qui avec ce temps donne envie d'enfiler les km.
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- cicco07
- Visiteur
lebenj écrit: bonjour Guignol
j'ai suivi avec beaucoup d'interet tes explications mais je dois reconnaitre que n'y connaissant rien de rien... j'aurais plusieurs questions.
j'ai un mp3 500 avec 4500km
- + le moteur chauffe plus il broutte .
- est ce suffisant et significatif de mettre seulement galet de 15g
- au pire te sentant tres calé pourrais je te confier moyennant remuneration bien sur mon scoot afin de realiser les modifs necessaires .
Dans l'attente de te lire je te souhaite une belle journée qui avec ce temps donne envie d'enfiler les km.
Désolé pour toi : Guignol n'est plus sur le forum !
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- Huguy007
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cicco07 écrit:
lebenj écrit: bonjour Guignol
j'ai suivi avec beaucoup d'interet tes explications mais je dois reconnaitre que n'y connaissant rien de rien... j'aurais plusieurs questions.
j'ai un mp3 500 avec 4500km
- + le moteur chauffe plus il broutte .
- est ce suffisant et significatif de mettre seulement galet de 15g
- au pire te sentant tres calé pourrais je te confier moyennant remuneration bien sur mon scoot afin de realiser les modifs necessaires .
Dans l'attente de te lire je te souhaite une belle journée qui avec ce temps donne envie d'enfiler les km.
Désolé pour toi : Guignol n'est plus sur le forum !
De plus,
Comme sur tout forum, on fait connaissance avant.
Ouvre un nouveau sujet avec comme thème "présentation de nouveaux" et tu te présentes en qques lignes (d'où tu es, en quoi tu roules, ...)
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