Vous n´êtes pas identifié(e).
infos module chauffant
- raph54
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 46
- Remerciements reçus 1
Le vendeur possede un 500 qui a deja une installation avec les prises pour connecter les accesoires ce qui n'est pas le cas de mon 400
Je voudrais savoir si il est possible de partir de la batterie et brancher en direct ou si il faut obligatoirement investir dans un module chauffant comme celui ci .
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pour moi un interrupteur on/off me conviendrait ,de plus le chauffage serait occasionnel
Merci j'attends vos réponses avant de confirmer l'achat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1408
- Remerciements reçus 232
si tu as de solides connaissances en électricité automobile, pourquoi pas, dans le cas contraire, je te le déconseille.
J'ai ce dispositif qui est géré par le faisceau existant de mon 500, installation rapide et sécurisée, sans faisceau dédié, je ne m'y aventure pas
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raph54
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 46
- Remerciements reçus 1
si tu as de solides connaissances en électricité automobile, pourquoi pas, dans le cas contraire, je te le déconseille.
Merci absolument pas donc je pourrais le mettre en place mais pas utiliser la fonction chauffante du coup c'est peut etre mieux de partir sur un non chauffant qui est peut etre plus efficace ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1408
- Remerciements reçus 232
tout est possible mais il faut faire pas mal de modifications, et des adaptations.... sinon le tablier peut s'utiliser seul sans tapis chauffant, qui n'est peut être pas inclus dans le lot.
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raph54
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 46
- Remerciements reçus 1
Merci j'ai contacté le vendeur j'attend son offre
Encore un question d'origine il y a une temporisation ? minuterie
Bonne route
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1408
- Remerciements reçus 232
Le module gère tout, mais mon MP3 est pré équipé... Voyant de contrôle sur le tableau de bord notamment, je ne peux garantir son fonctionnement en adapté.
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raph54
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 46
- Remerciements reçus 1
Merci pour les réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1408
- Remerciements reçus 232
tu peux toujours revendre tous ce que tu ne monte pas, poignées, tapis et centrale et boutons
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Hors Ligne
- Master
- Messages : 3166
- Remerciements reçus 384
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raph54
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 46
- Remerciements reçus 1
Les manchons sont en place et raccordés reste a connecter le tablier et ensuite relier tout ça au 12v
Ma question est ou prendre le 12V plutot a l'avant ou l'arriere ?
Pour le moment le pare brise est encore démonté ainsi que l'arriere du tableau de bord et je vais remplacer mes clignotant AR donc j'aurais le choix
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1408
- Remerciements reçus 232
Tu as eu la réponse d'Ybro ...
ton installation, risque de créer des dysfonctionnements !
A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle !
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Hors Ligne
- Master
- Messages : 3166
- Remerciements reçus 384
Après tu es avisé.techniquement c'est faisable mais a l'usage....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raph54
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 46
- Remerciements reçus 1
Ok je ne savais pas que le reste de l'installation electrique etait differentybro post=239451 userid=2035
Ton faisceau n'a aucun toron en section prévue pour ces consommations. Tu vas épuisé ton régulateur et c'est un coup a brûlé des bobines de ton stator.
J'ai bien fait de ne pas commencer et de foutre le feu ...
Bon dimanche et encore merci pour les infos
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Hors Ligne
- Master
- Messages : 3166
- Remerciements reçus 384
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raph54
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 46
- Remerciements reçus 1
Dans le doute je vais pas brancher pour le moment et voir si c'est pas suffisant comme ça .
Et dans le pire des cas je monte un circuit séparé dans le coffre qui ne sera pas conneté au faisceau (batterie 12V fusible et relais )
En esperant que la batterie tienne les 40km aller et les 40 de retour
Je fixerais une prise étanche pour pouvoir recharger la 2 eme sans ouvrir le coffre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1408
- Remerciements reçus 232
Le kit que tu montre sur la photo en tête de ce poste est le kit officiel Piaggio, qui se montre sur le 500.
sur les post juste au-dessus tu parles de Bagster, tablier et manchons, ce n'est pas tout à fait la même chose... C'est de l'adaptable et pas des poignées chauffantes.
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.