Vous n´êtes pas identifié(e).
Première connerie
- raph54
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 46
- Remerciements reçus 1
J'ai survoler le tuto pour l'activation des clignotants AR et j'ai brancher les 2 cosses
j'ai vite vue que c'etait pas ca car aucun resultat ...
j'ai ensuite demonter les 2 caches et realisé le changement de fiche pour enfin activer les clignotants
Donc tout est ok
Sauf que maintenant plus de deverouillage de la selle ni du coffre (bon heureusement via le neiman ca fonctionne encore)
J'ai debrancher la fameuse cosse en pensant que ça venait de la mais rien !!!
les fusibles sont ok (compatiment moteur et au pied cote gauche)
pareil pour les connexion j'ai verifer et tout a l'air bien connecté
Vous avez une piste a me proposer ?
Merci
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1405
- Remerciements reçus 229
Tu as du faire sauter un fusible, il n'y a pas d'autres explication ou alors grillé un relais... Possible aussi, mais lequel et où...
Un pro comme Ybro pourra te donner la réponse. DSL
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dongle76
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 145
- Remerciements reçus 13
Petite question...
C'est quoi ce connecteur entouré de chatterton à gauche de la la photo ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1405
- Remerciements reçus 229
Selon les modèles cela pourrait être le connecteur d'alarme ! Sur le mien il est de l'autre côté
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dongle76
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 145
- Remerciements reçus 13
Merci pour la réponse : )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raph54
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 46
- Remerciements reçus 1
C'est quoi ce connecteur entouré de chatterton à gauche de la la photo ?
Je comptais poser la question par la suite
merci donc prise pour l'alarme le sctoch n'etait pas dessus d'origine mais je prefere limiter les entrée d'eau
C'est possible de crammer un relais en branchant le cable le long du cadre ?
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Les fusibles sont ok donc il faudrait identifier le relais de telecommande
edit piles neuve dans la telecommande et meme resultat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raph54
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 46
- Remerciements reçus 1
il y a moyen de tester la commande de selle directement ? pareil pour la commande de coffre ?
Personne ne peut identifier les 2 fiches qui étaient débranchées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raph54
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 46
- Remerciements reçus 1
J'ai trouve un sujet mais il est maintenant verrouillé
www.mp3lt.fr/5-mp3-lt/101414-resolu-prob...ande-cle-piaggio-mp3
Mais pas de solution
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raph54
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 46
- Remerciements reçus 1
Bonjour tout le monde sur le lien il est indique le reprogrammer aussi la centralisation .J'ai rien trouvé dans le manuel
Pour info c'est un 400LT 2009 et j'ai la clef marron
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Suite à ta demande, j'ai trouvé la procédure sur le MSS dans "TELECHARGEMENT" pour les 400,
www.mp3lt.fr/telechargement?format=raw&s...O_MSS_1783089_FR.pdf
Tu trouveras en page " INS ELE - 71 "
Mais perso, je ne comprends rien, hormis, qu'il te faut mémoriser que la
Clé MASTER est la CLÉ ROUGE
Clé DE SERVICE est la CLÉ NOIRE
Bon courage,
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Hors Ligne
- Master
- Messages : 3166
- Remerciements reçus 384
poutres clignotants c'est l'autre cosse tout a droite.(rose/bleu)..
Pour refaire l'apprentissage,une fois tes fils noir débrancher heing.
Tu presses sur le bouton d'ouverture de selle et tu mets ta clef dans le Neiman et tu restes appuyer en tournant la clef sur ON pendant 10 seconde. (Première méthode )
Seconde méthode. Idem,tu restes appuyer et tu vas faire des mouvements clef On pendant 3 secondes,tu coupes sur OFF 3 secondes 5 fois de suite.
Quand c'est validé tu entendras les moteurs électriques s'actionnés.
Même procédure pour l'ouverture de coffre arrière, juste a changé de bouton a presser.
A votre bon cœur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raph54
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 46
- Remerciements reçus 1
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Tu peux me dire ou on peut apprendre des astuces comme ça ?
Bonne soirée a tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Tu peux me dire ou on peut apprendre des astuces comme ça ?
Bonjour,
Pour ton info, Ybro est un Professionnel Piaggio.
Nous sommes ravis de l'avoir.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raph54
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 46
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Hors Ligne
- Master
- Messages : 3166
- Remerciements reçus 384
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.