Vous n´êtes pas identifié(e).
Préparation de mon mp3 500
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Non, en vario Malossi -1 grs, 17 grs et que des Tech Pulley, pour l'embrayage Malossi à toi de voir, j'ai toujours eu que des 100% stock, mais il faudra voir pour les ressorts d'embrayage et la couleur pas les mêmes. Je laisse la main au Pro des embrayages. S'il y a quelqu'un ...Osare3107 écrit: Ducoup vario malossi avec galets pulley 18gr et embrayage ?
Ne pas oublier les guides Pulley et la courroie Polini 248.080, pour un embrayage stock, ressort de contre poussé Malossi blanc et ressorts d'embrayage rouge + cloche Malossi forgé.
Et pour ton admission, je pense que 40 est trop grand 30 ou 32 largement suffisant et, je suis contre les Akra non catalysé perte de cv et de couple (sauf si cartographie sur banc test)
Huile moteur 5W60 ou 10W60
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osare3107
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Prudence est mère de sureté
- Messages : 17
- Remerciements reçus 0
Mp3 500 IE LT SPORT 2012
Akrapovic Db killer Off
full led
Admission Dynamique 40mm
Bulle Sport teintée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Osare3107 écrit: En tout cas merci beaucoup pour tes explications je vais te faire confiance, et je compte faire un piston segment ou cylindre piston segment avec réglage soupape car j'ai une consommation d'huile qui me semble assez forte, à ton avis juste piston segment ou cylindre avec ? Si oui j'ai entendu dire qu'il y a des haut moteur compatible plus résistant qu'en pense tu ? Désolé pour le nombre de question mais vue que tu me réponds assez vite j'en profite lol
Désolé et Bienvenue au club des casses moteurs, j'ai donné avec mon 2014, après avoir fait des demandes à Piaggio France via mon concess pour mettre de l'huile W60 sous garantie, refus et perte de garantie, j'ai prix la meilleure huile en 5W40 Motul 300V à 18 € le litre et j'ai pris une extension de garantie de 2 ans et j'ai annoncé ma casse au concessionnaire MDR. 3 ans et 30.000 kms, piston, segment cassé et cylindre rayé. Sous garantie j'ai rien payé et j'ai passé une paire amorto AR en plus. Et le montage du nouveau haut moteur.
Par contre, Oui il te faut de faire monter les derniers kits cylindre fonte, nouveau segment et haut piston en céramique des euro4 des 2017 à nos jours avec une huile 5 ou 10W60, tu seras plus en sécurité, il faut juste le joint d'embase de 0.8 le plus épais au montage. Pour info, tu auras 1 ou 2 cv de plus, 41 à 42 cv, moteur surcompressé de 10.5 à 11.8.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osare3107
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Prudence est mère de sureté
- Messages : 17
- Remerciements reçus 0
Mp3 500 IE LT SPORT 2012
Akrapovic Db killer Off
full led
Admission Dynamique 40mm
Bulle Sport teintée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osare3107
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Prudence est mère de sureté
- Messages : 17
- Remerciements reçus 0
Car dans l'adaptabilité il n'inclus pas le mp3 500 ie sport de 2012..
Mp3 500 IE LT SPORT 2012
Akrapovic Db killer Off
full led
Admission Dynamique 40mm
Bulle Sport teintée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Là, je ne sais pas, car tu tapes direct sur les modèles HPE.
Il te faut un 500 standard 2017/2018 cylindre fonte.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 181
- Remerciements reçus 19
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.