Vous n´êtes pas identifié(e).
démontage axe embrayage impossible
- Brv
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 500 piaggio LT sport 2013
- Messages : 81
- Remerciements reçus 11
D'origine c'est du 21 passé a 18 ça fait 24 grs en moins
MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
Ce sera donc du 19
Merci du tuyau
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Neil4 écrit: Apparemment, tout ceux qui sont encore en stock sont en 18 voir 19.
Aurais-je mal compris ??
Non, non, tu as tout bon, 18 grs (en Dr Pulley ou Tech Pulley) en vario stock et 17 grs en vario Malossi , embrayage stock., courroie Piaggio 400 ou Polini.
4 amis autour de moi avec cette configuration depuis des années MP3/Fuoco de 2011 à 2013.
19 grs uniquement pour les gros rouleurs, peu de ville.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
J'ai lu un sujet de B1 sur le Polini qu'il dit assez violent et ne nécessite pas de contre poulie usinée.
Tu as des retours ??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Une seule personne sur le forum en vario Polini, tu as lu les propos de B1, violent, agressif, il ne le conseille pas. Pour la poulie usinée elle n'est pas nécessaire, pas exactement les propos de B1, mais elle n'est pas montable avec ce vario à l'inverse du Malossi.
Pour le retour, il faut attendre les retours de foufinou66 .
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
Cr9 ??
Bougies ??
Vario ??
Galets ??
Et je te confirme qu'en atelier c'est pétard vu la difficulté a desserer le mien.
En même temps je ne sais pas depuis quand la transmission a vu un atelier ...
Étant donné les rayures dans ma cloche, j'ai commandé une cloche Malossi et une courroie Polini... Et les bougies CR9
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Rien a dire le moteur tourne bien rond en cr8ekb...même bien mieux....surtout par forte chaleurs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
Donc j'anticipe
Et puis ça participera avec ma boîte a air modifiée en 40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foufinou66
- Visiteur
J'ai fait une petite modification en plus, des taquets en Pulley.
Il monte très vite dans les tours.
Ce n'était pas le but ,mais de toute manière cela est provisoire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
Bougies CR9
Courroie Polini
Gros ressort blanc
Cloche Malossi
Full led (coffre, plaque d'immat, veilleuses hautes et basses)
J'en ai profité pour jeter un coup d'oeil au reste:
Galets Vario bleus (d'origine donc) en excellent état, correcteur de couple bien graissé, courroie nickel (récente donc)
Faut que je terminé ma boîte a air et je vais faire un tour pour tout tester.
Je poste des photos cette am
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
bougies
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
galets et guides
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
flasque vario
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
poulie origine
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
cloche Malossi (Miam )
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
entrée "ouverte"
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
manchon en 40, (entré en force dans l'entrée de la boite a air)
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foufinou66
- Visiteur
Tu as du liquide de frein sur la photo !
Tu as vidanger complétement ou juste l'avant comme moi.
Sinon ,coté performance j'ai fait un essai a 150 chrono est je n'étais pas a fond, 110 chron0 suffisant pour moi.
J,,étais sur le point de commander l'embrayage Polini ,mais j'ai les pneus de la voiture de ma femme a remplacer ,donc on verre le mois prochain.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Tu es à combien de tr/min à 150 !, merci.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.