Vario CVTFR4

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #227416 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Vario CVTFR4
Bonjour,

Il va te falloir attendre le passage de B1 pour avoir un avis, seul lui est capable de répondre sur un 2011.
Ou peut-être PPha

MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #227419 par Neil4
Réponse de Neil4 sur le sujet Vario CVTFR4
merci PP3 31

j'attends ... j'attends ... lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #227861 par Brv
Réponse de Brv sur le sujet Vario CVTFR4
Bonjour,

la réponse m’intéresse car je veux modifier la transmission sur mon 2013.

je veux mettre un cvtfr4 avec galet dr.pulley? 16gr ( je fais surtout de la ville )

ressort contre poussé malossi blanc

embrayage dr pulley ? ou le malossi suffit ?

courroie polini ,

voilà je sais pas s'il manque qqchose ?

merci en tous cas

MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #227862 par vassago
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
En ce moment je fais des test pour trouver le meilleur compromis pour moi sur Fuoco 500...

- Test CVT FR4 avec Galet CVT en 19Gr
- Contre poulie usinée scootfusion
- Courrie Polini 400/500
- Embrayage stock ressort jaune
- Ressort contre poussé origine avec roulement pisnaco
- Cloche Malossi

Résultat = Une horreur c’est mou, ca avance pas , ca gueule, bref pas de coup de pied au cul !


- Test CVT FR4 en Pulley 17Gr
- Contre poulie Usinée
- Courroie Origine 500 modifiée
- Convoyeur d’origine
- Ressort Malossi blanc
- Embrayage d’origine avec ressort jaune
- Cloche Polini
Résultat = Bien , cela pousse mais accroche trop tot ...

- Test CVT FR4 en Pulley 17Gr
- Contre poulie Usinée
- Courroie Origine 500 modifiée
- Convoyeur d’origine
- Ressort contre poussé d’origine avec Roulement friction
- Embrayage d’origine avec ressort jaune
- Cloche Malossi 2014
Résultat = Marche bien fort en deux temps mais je trouve le démarrage un peu mou !

la je vais essayer avec des Pulley en 18 au prochain episode ....

GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #227877 par Brv
Réponse de Brv sur le sujet Vario CVTFR4
Quelle année le fuoco 500 ?

MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #227882 par vassago
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
C'est un Fuoco de 2014 , qui est un moteur M611M qui correspond au MP3 LT 500 de 2012, je tourne habituellement avec un Malossi en 17Gr Pulley , ressort contre poussé blanc et ressort embrayage rouge sur cloche Malossi, cela marche trés bien , un peu trop sport à mon gout mais je cherche la bonne config en CVT FR4 mais j'ai du mal a trouver mon bon équilibre, ce week-end test du CVT FR4 en 18 Pulley, demie poulie de -1mm avec 0.4mm de cale, courroie de 400 Polini avec embrayage Malossi ressort jaune , cloche Malossi et ressort de contre poussé soit blanc malossi soit d'origine à voir .... la réaction du bébé !

GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.284 secondes
Propulsé par Kunena