Vous n´êtes pas identifié(e).
mon retour pulley FR sur 500 2012
- coolagen
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
donc après un test Dimanche du 500 km A/R sur autoroute en Duo .
je vous donne mon ressenti :
-donc déjà accélération - plus de couple , j'étais en origine (je précise que j'ai remis l'embrayage d'origine) de 0 à 100 bien meilleur , mais surtout demarage beaucoup plus vif .
-vitesse de pointe - alors , c'est là que je ne comprends pas , gallets plus leger donc j'aurais du aller moins vite , mais que neni , nous avons réussi à monter à 156 pour un poinds de 231kg (180kg moi et ma femme +ou- 40kg de baguage casques blouson fringues et top case et sacoche central remplis) + le plein . nous montions à 150-152 avant pas encore testé en solo.
-et enfin chose primordial , la conso 180-190 km avec le plein en duo avant . et la je me suis demandé si ma jauge marchait car elle ne s'est allumé qu'a 218km......
pour le nombre de tours minute , je peux juste vous dire que j'ai gagné 800t/mn à fond , je n'es pas pensé a regarder le reste .
donc pour ce test j'ai fais que de l'autoroute , 135 compteur mini et pas mal de pointes à 150 .
voila en esperant avoir apporter ma pierre à l'édifice
grand V à tous
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Tu dois apprécier la montée de 0 à 120.
Maintenant, avec les beau jour, il te faut préserver ton moteur, huile et la température d'eau. Un petit plus, si ton MP3 dispose du carter en plastique dessous, juste devant le réservoir d'huile, je te conseille de l'enlever pour l'été, meilleur refroidissement de l'huile. Tu as 2 ou 4 vis, fait en 5 minutes. Pense à te faire des pauses pour le laisser refroidir.
Donc les Pulley FR sont très bons.
Très content pour toi. Bonne balade,
Rajoute tes modif dans ta signature, bon à savoir pour les autres.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jmm31
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 197
- Remerciements reçus 89
coolagen j'ai la même config que toi en 19 g(anciens galets ) et nickel pour moi.Un petit plus :la cloche Malossi pour éviter la sensation de broutage au démarrage et tu es paré .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
B1 écrit: La je suis largué!!!!
La conf n'est pas bonne B1
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
Donc prochain investissement embrayage de pulley et slider, c'est ça b1 ?
Ci tu as une référence sur un site que je me trompe pas , je viens de vendre ma 250yz donc jai de quoi investir du coup.
Et oui chez moi c'est 80% routes 110 et 130
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 181
- Remerciements reçus 19
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 Business 2014
- Messages : 2099
- Remerciements reçus 285
Je me suis amusé à faire une découpe, çà + la bande thermique, l'aiguille de température est légèrement descendu,
je suis toujours avec le liquide refroidissement d'origine.
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Contre Poussé blanc
Ma monture
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Mais , autant le déposer. Piaggio a supprimer le carter depuis les 2016. J'ai 1 cran en dessous également que le milieu, mais avec un temps de 26°C lors d'une virée 1 cran au-dessus en ville, ventillo, je vais changer le LDR comme sur mon ancien 2014 plus une bougie froide CR8.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
donc aujourd'hui 200 km d'autoroute seul j'ai enfin trouvé mon rupteur lol 168km/h j'étais vert .(on peu rpousser le rupteur en rajoutant un embrayage par exemple ou ce sera toujours 168 quoi que je fasse ?
-par contre il n'y a pas d'aiguille de temperature sur le 500 2012 on est daccord ?
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Si tu veux encore plus, rupteur à 8.400, passage au banc test (+6 cv) + AAC Malossi (+6 cv) + Vario CVT FR04 + Pulley + Embrayage Tech Pulley + la mise au point et un chèque à 4 chiffres. B1 se fera une choix de te donner la liste et les références.
Tu seras dans le carré des avions de chasse avec 52 cv au plus et avec les nouveaux cylindre fonte et piston céramique + 2 à 3 cv.
Là, tu auras le max d'un MP3 500, tu accrocheras les Tmax 500.
Côté vitesse, je laisse la main à B1, l'ancien monstre de B1 en Photo, qui lui a été volé il y a 2 Mois
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.