Vous n´êtes pas identifié(e).
Plusieurs questions
- kfar
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 5
- Remerciements reçus 0
Suite à l'acquisition de notre mp3 400 nous avons plusieurs questions :
- Est ce normale que quand je met les feux de route j'ai l'ampoule de gauche (dans je sens "assis dessus") qui s'allume et l'autre qui s'éteint mais quand je fait des appel de phares les deux s'allument ???
- Est normale que les 2 petites loupiotes (en haut de phares) ne fonctionnent pas ou alors comment faire pour les actionner ?
- J'ai pu contrôler le niveau de liquide du roll- lock et il est presque au minimum donc j'aimerai savoir quel type de liquide pour faire l'appoint ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses mes chers "tripoteurs"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Semerkhet
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
- Messages : 1034
- Remerciements reçus 171
Pour l'éclairage code phare, oui, c'est normal, tu peu modifier en téléchargeant ÇA :
Pour les loupiotes, elle ne sont pas connectées, mais comme je n'ai jamais eu a en monter, le laisse le soin a un habitué de Mp3 de t'en causé (j'ai un Fuoco)
Et pour le roll lock, le niveau ne doit pas descendre, alors deux possibilités, soit le lookeed a été remplacer et le niveau n'a pas été correctement ajusté, soit il y a une un suintement quelque part.
Le liquide du roll est tout simplement du DOT 4 comme pour les freins
Bonne bricole !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kfar
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 5
- Remerciements reçus 0
Encore 2 petites questions :
- Quelle indice d'huile me conseillez vous et c'est bien de l'huile 4T ?
- Le liquide de refroidissement est ce le meme que pour les voiture ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Hors Ligne
- Membre senior
Le liquide de refroidissement c'est du pure (pp3 ou b1) ten diront plus , au pire il y a pas mal de posts à ce sujet .
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Engine Ice (sans glycol) en second et le plus courant le Motul Motocool Factory Line (sans eau), inférieur à l'Engine Ice. Rien d'autre.
Pour les 2, bien respecter les mises en service, Engine Ice (3 rinçages à l'eau déminéralisé) , Motocool (pas de mélange et pas de présence d'eau)
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kfar
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 5
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
- Motul motocool factory line
- Motul Mocool
- Motul Motocool expert hybrid tech
vous connaissez ???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Visiteur
" rincage a l'eau déminéralisé", il faut vider enlevant les duites, les remettre, mettre de l'eau, démarré le moteur et ainsi de suite trois fois?
comment enlevé le ldr qui reste dans le moteur.
merci d'avance pour vos réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Hors Ligne
- Master
- Messages : 3166
- Remerciements reçus 384
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Visiteur
donc je demonte le cache turbine, je le remets refais le plein d'eau, plusieurs fois pas besoin de demarrer pour que le circuit se refasse a chaque fois?
et je mets un joint neuf avant de mettre le ldr.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Hors Ligne
- Master
- Messages : 3166
- Remerciements reçus 384
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Visiteur
Bon WE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.